Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Merci qui Merci Rio, le mec il monte plus depuis des lustre mais il est la quand il faut, bon il touche le poteau mais Rio Quoi!!

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE SCORES WHEN HE WANTS! ALLEZ UN TROISIEME, N'IMPORTE QUI! SIL VOUS PLAIT !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on apprendre à bien dégager un ballon..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio s'est bien repris en deuxième MT

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corners de Nani sont une honte pour un professionnel !!!

 

J'avoue que je comprends pas, si tu sais pas les tirer, ne les tire pas mais là ça frôle le néant techniquement parlant sur les corners de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je savais que Robin se rattraperait. te kiffe man.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez qui est l'un de nous meilleurs joueur. C'est vraiment qu'on fait un match de m**** vu la forme d'hernandez cette année.

Il a réussi un contrôle du coup c'est notre meilleur joueur?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce fofo on peut même plus dire ce qu'on pense. Il insulte pas l'un d'entre nous mais un JOUEUR. A moins que ce joueur soit de ta famille je vois pas en quoi il prendrait un averto.

Moi je le dis en tout cas : toute notre équipe est NULLE !!!!! Ca va jouer la relégation je vous le dis !

 

Bon on va essayer d'être clair , il existe une charte qui stipule pas d'insulte ou de provocation gratuite .....

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

 

 

Donc il y a rien à dire . ¨Point

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...