Aller au contenu

Ángelo Henríquez


BigManUtd

Messages recommandés

  • 2 mois après...

En même temps, on le prête a un club qui est au bord de la relégation et qui possède Kone en attaque. Entre un jeune qui joue jamais en BPL et des joueurs qui ont plus d'expérience, l'entraîneur a pas énormément le choix. Je pense que pour le prêter l'année prochaine, on le prête a un promu sinon il va jamais pouvoir jouer ...

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'on le prête en PL, je comprends parce que la langue, le mode de vie, le football à la limite (mais je suis pas convaincu par ce dernier) sont important dans l'intégration du joueur. Mais entre Fabio et Henriquez... On fait fort dans les prêts de m**** quand même... Surtout que vu les attaquants de Swansea, on aurait très bien pu le prêter là-bas. Henriquez c'est un des plus gros talents d'Amérique latine, je sais pas comment on va faire, vu qu'il y a encore Will Keane qui est un énorme talent lui aussi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'on le prête en PL, je comprends parce que la langue, le mode de vie, le football à la limite (mais je suis pas convaincu par ce dernier) sont important dans l'intégration du joueur. Mais entre Fabio et Henriquez... On fait fort dans les prêts de m**** quand même... Surtout que vu les attaquants de Swansea, on aurait très bien pu le prêter là-bas. Henriquez c'est un des plus gros talents d'Amérique latine, je sais pas comment on va faire, vu qu'il y a encore Will Keane qui est un énorme talent lui aussi.

 

Ça peu être en D2 anglaise également.

 

A Swansea il serait sur le banc, arrête :P

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais dans une équipe comme Swansea qui est un équipe joueuse "décontractée" car dans le mou de la PL, il rentrerait plus souvent, il jouerait plus aussi car entouré de meilleurs joueurs, donc ça serait plus facile de le mettre titulaire.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais dans une équipe comme Swansea qui est un équipe joueuse "décontractée" car dans le mou de la PL, il rentrerait plus souvent, il jouerait plus aussi car entouré de meilleurs joueurs, donc ça serait plus facile de le mettre titulaire.

 

C'est ce qui est contradictoire avec le système des prets. Généralement les clubs comme Swansea qui joue et n'ont pas grand chose à jouer et forment, préfere lancer leur propre joueur, et seuls ceux qui sont en galère veulent faire venir des joueurs en prêts. C'est particulierement le cas des Cygnes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend aussi de qui est à l'origine du prêt, nous qui voulons à tout prix le prêter peut importe où, ou alors les clubs intéressés par ce joueur ( quel qu’il soit ) ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan était assez interessé par Henriquez non?

 

Il m'avais semblé oui en plus du fait que ce n'est pas le premier de nos joueurs qui va chez eux dans le cadre d'un prêt .

A la base l'idée n'était pas farfelue ensuite le déroulement de la saison peut changer bien des plans .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend aussi de qui est à l'origine du prêt, nous qui voulons à tout prix le prêter peut importe où, ou alors les clubs intéressés par ce joueur ( quel qu’il soit ) ...

 

Tout à fait, il ne faut pas prêter à n'importe qui. Macheda c'était un souhait du joueur de revenir dans son pays natal, ce qui vraisemblablement ne lui a pas réussi. Bien que je ne lui ai jamais vraiment trouvé quelque chose à ce Kiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

“I didn’t play a lot of football, which was obviously the target when I arrived in January,”

“But just being involved with a Premier League team, living the experience of first-team football, and learning from other players and other teams has been very good.

“I have made a lot of friends here, both the ones from South America, and the British ones, and in that respect it has been fantastic.

“I have enjoyed my time here and I wouldn’t rule out coming here again if that is a possibility. Who knows?”

“You always improve and pick up new things from new managers and new players,”

“That was the point of the whole exercise, and I hope to show what I’ve learned when I return to Old Trafford.”

 

Ca devrais être assez compréhensible même pour les mauvais en anglais comme moi mais rapidement ça dit qu'il a pas beaucoup jouer a Wigan, mais il a pris de l’expérience, il c'est fait des amis et il veut revenir a Old Trafford pour continuer sa progression.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas vouloir revenir à Old Traffod, il dit uniquement qu'il espère montrer ce qu'il a appris lorsqu'il reviendra. D'ailleurs in n'exclut pas un 2ème prêt là-bas.

 

Ah oui ! Tu as oublié la source. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de l'article c'est ca : Man United loan star Henriquez would return

 

Ca veut pas dire qu'il souhaite revenir au bercail ?

 

Sinon la source c'est ca : http://www.wigantoday.net/sport/wigan-athletic/man-united-loan-star-henriquez-would-return-1-5708380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...