Aller au contenu

Ángelo Henríquez


BigManUtd

Messages recommandés

J'avais le match à la télé, mais je ne l'ai pas trop suivit. Je ne comprends pas pourquoi il joue le côté. Bon il y a Castillo au centre qui est très bon aussi et puis Henriquez rentre assez souvent dans l'axe quand même. Il me semblait mort de fatigue à la fin du temps réglementaire et un peu absent pendant le match, mais il sait quand même se montrer décisif quand il le faut comme en témoigne son doublé ce soir.

 

J'espère aussi qu'il sera à nouveau prêté cette saison et qu'il jouera bien plus.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8843623/transfer-news-manchester-uniteds-angelo-henriquez-a-target-for-real-zaragoza

 

P. Herrera confirme son intérêt pour le joueur chilien.

Henriquez avait admis qu'il était préparé à l'idée partir de nouveau en prêt. Saragosse semble être une destination plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il fait quand même une rentrée sacréùent interessante ce petit! sans parler forcément du but ...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sait montré disponible en rentrant, meme si niveau finition il a parfois tergiversé un peu trop.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur quand même qu'il n'y ait pas de place pour lui et pourtant il montre des choses intéressantes !!!

Pareil, mais il doit encore être prêté.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut attendre de voir sur la durée mais ça peut devenir interessant.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que sa seule réelle chance d'espérer grapiller un peu de temps de jeu est un départ de Chicharito. Non seulement parce qu'il possède un profil similaire (moins rapide cependant mais meilleur, il me semble, dans le jeu de tête), mais aussi parce qu'un éventuel départ de Rooney sera nécessairement et logiquement remplacé pour des raisons évidentes. Le joueur a néanmoins un potentiel plus que certain et devrait peu à peu trouver sa place dans les saisons à venir...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que sa seule réelle chance d'espérer grapiller un peu de temps de jeu est un départ de Chicharito. Non seulement parce qu'il possède un profil similaire (moins rapide cependant mais meilleur, il me semble, dans le jeu de tête), mais aussi parce qu'un éventuel départ de Rooney sera nécessairement et logiquement remplacé pour des raisons évidentes. Le joueur a néanmoins un potentiel plus que certain et devrait peu à peu trouver sa place dans les saisons à venir...

Pourtant hernandez a un jeu de tête plus qu'interessant!

Suffit de voir son placement et ses détentes pour se rendre compte que de la tête il est très fort.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant hernandez a un jeu de tête plus qu'interessant!

Suffit de voir son placement et ses détentes pour se rendre compte que de la tête il est très fort.

Comme je l'ai dit, il me semble que le chilien est plus à l'aise dans le domaine aérien mais après c'est relatif. Il faudrait comparer les statistiques toussa toussa...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez a le meilleur jeu de tête parmi tous nos attaquants. Donc non.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tête renversée à Stoke :wub: :wub: :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois beaucoup en ce joueur, pour le futur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...