Aller au contenu

Ángelo Henríquez


BigManUtd

Messages recommandés

Ce mec est une machine à anniversaires :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3062251/Manchester-United-danger-losing-hot-shot-Angelo-Henriquez-starring-loan-Dinamo-Zagreb-Juventus-look-seal-Paul-Pogba-type-steal.html

 

En marquant 16 buts en 20 matchs, Henriquez est entrain de réussir remarquablement bien son prêt au Dinamo Zagreb, suffisamment bien pour séduire la Juve qui souhaite s'acheter ses services.

Meme si le championnat croate est bien dessous de la moyenne, avec des stats pareils, il mérite amplement une chance de figurer dans la liste des joueurs participant à la pré saison de cet été pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le prendrais dans le groupe la saison prochaine, ça serait vraiment dommage de s'en mordre les doigts dans le futur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après ses stats il a cartonné cette saison au Dynamo Zagreb, dommage qu'on ai vendu ce joueur si vite...

 

D'ailleurs le sujet est encore dans "effectif actuel" :huh:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble confu concernant sa situation .

 

Selon certains sites il a été vendu en janvier pour environ 1million .

 

Selon d autres sites , le deal n est pas fait et il appartiendrait toujours a united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est toujours sur le site off du club... Bizarre en effet..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il fait une bonne saison, et si je dis pas de bêtise il avait été élu meilleurs espoirs du monde avant qu'on l'achète non ?

Non, quand Ferguson l'a fait venir, il faisait et fait toujours parti des plus grands espoirs Chilien. Il a remplacé Canales à seulement 17 ans quand il est parti.

 

C'est un bon attaquant qui a tout juste 21 ans. Il est un très bon finisseur, agile, puissant, bon de la tête et est un dribbleur capable d'éliminer son adversaire avant de frapper.

 

Cependant, il me semble aussi qu'il appartient désormais au Dynamo depuis cet hiver. Je trouve dommage de ne pas lui avoir donné sa chance tout comme d'autres jeunes joueurs prometteurs.

 

Son prêt à Saragosse était pas mal, 8 buts marqué il me semble, contre la réserve du Real notamment, d'autres équipes et un superbe but contre une autre équipe, je ne sais plus.

Son prêt au Dynamo sera la révélation, il n'en fini plus de marquer et gagne le championnat de Croatie jusqu'à attirer la curiosité de la Juve.

 

Bref, un de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand Ferguson l'a fait venir, il faisait et fait toujours parti des plus grands espoirs Chilien. Il a remplacé Canales à seulement 17 ans quand il est parti.

 

C'est un bon attaquant qui a tout juste 21 ans. Il est un très bon finisseur, agile, puissant, bon de la tête et est un dribbleur capable d'éliminer son adversaire avant de frapper.

 

Cependant, il me semble aussi qu'il appartient désormais au Dynamo depuis cet hiver. Je trouve dommage de ne pas lui avoir donné sa chance tout comme d'autres jeunes joueurs prometteurs.

 

Son prêt à Saragosse était pas mal, 8 buts marqué il me semble, contre la réserve du Real notamment, d'autres équipes et un superbe but contre une autre équipe, je ne sais plus.

Son prêt au Dynamo sera la révélation, il n'en fini plus de marquer et gagne le championnat de Croatie jusqu'à attirer la curiosité de la Juve.

 

Bref, un de plus....

Voila un peu ce qui me fait dire que United n'a pas appri de Pogba, pas que je sois sévère... C'est vrai qu'on donne la chance ç certain mais d'autres se trouent

 

par contre s'il est aussi bon que tu le decris là, pourquoi (si jamais il appartient desormais au Dynamo) United n'inclue pas de clause quand il cède ses joueurs... Arsenel le fait, le real aussi et plein d'autres clubs...

 

Je l'ai pas vraiment suivi mais s'il a vraiment toutes ses qualités c'est une "con" de l'avoir laissé et que maintenant on soit à la recherche d'un top attaquant...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand Ferguson l'a fait venir, il faisait et fait toujours parti des plus grands espoirs Chilien. Il a remplacé Canales à seulement 17 ans quand il est parti.

 

C'est un bon attaquant qui a tout juste 21 ans. Il est un très bon finisseur, agile, puissant, bon de la tête et est un dribbleur capable d'éliminer son adversaire avant de frapper.

 

Cependant, il me semble aussi qu'il appartient désormais au Dynamo depuis cet hiver. Je trouve dommage de ne pas lui avoir donné sa chance tout comme d'autres jeunes joueurs prometteurs.

 

Son prêt à Saragosse était pas mal, 8 buts marqué il me semble, contre la réserve du Real notamment, d'autres équipes et un superbe but contre une autre équipe, je ne sais plus.

Son prêt au Dynamo sera la révélation, il n'en fini plus de marquer et gagne le championnat de Croatie jusqu'à attirer la curiosité de la Juve.

 

Bref, un de plus....

Merci des infos baby !

 

Je trouve ça vraiment dommage si il est pu des notres, mais alors vraiment. Il incarnait le futur, on lui a même pas laissé une chance quoi.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja une politique de recrutement de jeunes joueurs, faisant passer en équipe 1ère ceux qui sont vraiment au niveau, c'est deja ça...

 

Mais pourquoi au lieu de vendre ceux qu'on suppose "pas apte", pourquoi ne pas faire le tri et envoyer en prêt ceux qui sont plus ou moins prometteurs, non seulement on entretien une bonne relation avec les clubs de leur destination, mais en plus on à tout a gagné s'ils confirment...

 

Chelsea le fait, et ça bien payer avec Courtois, meme s'il se sont eux aussi trompés pour sturridge

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...