Aller au contenu

Ángelo Henríquez


BigManUtd

Messages recommandés

Ángelo Henríquez


Né le 13 Avril 1994 à Santiago

Nationalité : Chilienne

Poste : Attaquant
Précédents clubs : Universidad de Chile

Biographie


130715061711584218.jpg

Modifié par Héléna

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura le 32?

Ce numéro porte malheur...

Numéro spécial sud-américain :ph34r:

Bienvenue à lui, j'attend beaucoup de ce joueur qui m'a fait bonne impression sur les quelques vidéos Youtube, à confirmer maintenant à Manchester United !!

Le 1er chilien à United en passant ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura le 32?

Ce numéro porte malheur...

 

Non c'est le Gers aucun souci... sinon bienvenue à lui. Comme souvent avec Fergie on a le droit à notre attaquant annuel. Reste à savoir s'il aura sa chance ou comme beaucoup la concurrence le forcera à aller fouler la pelouse ailleurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. Je ne sais rien de lui en dehors des videos qui circulent sur le net ou il m'a l'air d'être assez rapide et doté d'une finition trés interessante.

En plus, pour un joueur de 18 ans, il semble avoir un physique taillé pour la PL et semble resister aux contacts ce qui va faciliter son adaptation.

C'est une recrue prometteuse qui s'inscrit surtout dans un projet d'avenir mais esperons qui disputera quelques matchs histoire de voir ou il se situe par rapport au reste de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi ^^

 

Il parait qu'il est talentueux, quelqu'un en saurait plus sur lui ?

J'allais poser la même question ? Futur bon, très bon joueur ? Futur crack ou un bon joueur de rotation ? Ses qualités, ses faiblesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un transfert qui sert à rien

Laissons le une chance, c'est un des meilleurs de sa catégorie, il a fait de bon début dans son championnat, on le suis depuis 3 ans, je vois pas l'intérêt de dire que ça va être le nouveau Manucho ou Dong. Il peut le devenir, comme devenir un bon buteur.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le une chance, c'est un des meilleurs de sa catégorie, il a fait de bon début dans son championnat, on le suis depuis 3 ans, je vois pas l'intérêt de dire que ça va être le nouveau Manucho ou Dong. Il peut le devenir, comme devenir un bon buteur.

Je remets pas en cause ses capacités mais je comprendrai jamais comment on peut transférer encore un attaquant quand t'as un gars du calibre de Berbatov qui pourrit sur le banc et macère dans son talent.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me réjouis de voir ça

Le futur c'est vaste... Chicha, Welbeck, Macheda, Keane, Petrucci c'est déjà le futur... Et vu l'obstination qu'a SAF a titulariser Roo on l'alignera toujours à 40 piges ce bon vieux Wayne en tant que titulaire indiscutable

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets pas en cause ses capacités mais je comprendrai jamais comment on peut transférer encore un attaquant quand t'as un gars du calibre de Berbatov qui pourrit sur le banc et macère dans son talent.

Différence d'âge, choix de SAF et il faut pas oublier qu'il y a une place a prendre quand même en attaque, y a le top 4 (Chicha, Roo, RVP, Wellbeck ) et Berbatov, Macheda, Keane, Bébé. Berbatov sera partis l'année prochaine donc déjà la 5e place sera à prendre ( je doute de la valeur de Bébé et Macheda pour celle-ci, et Keane est jeune également ). Donc, imaginons Berba partit, Macheda en prêt, et un ou 2 du top 4 blessés, ben on se dira, on en a un autre qui va peut-être pouvoir faire l'affaire, et qui pourra jouer en Coupe et être en capacité de rentrée en match. Alors on ne se posera pas les questions qu'on se pose actuellement en défense avec tous les blessés qu'on possèdent.

Il peut jouer deux rôles, un cas extrême :

-beaucoup de blessés, on en a un autre.

-et l'avenir, il est très jeune avec du potentiel et même si il ne démontre pas son talent, on aura essayé sans débourser trop d'argent.

On a une attaque en qualité, en quantité et avec des jeunes prometteurs, félicitons-nous en.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui....dans 5 ans je suis sûr qu'il deviendra un très bon joueur mais pour l'instant il est bon pour la réserve et la CC ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre Berbatov et Macheda normalement la saison prochaine, on risque de le prêter et donc le récupérer au moment de leurs départs. C'est donc effectivement un pari sur l'avenir. Il a 18 ans le temps de progresser avec des attaquants de classe mondiale et pourquoi pas se faire une place dans l'effectif pro dans un premier temps avec des entrées en cours de match en guise d'expérience !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que comme le dit Loic qu'Henriquez aura sa chance parmi nous parce qu'on a bien vu ce qui s'est passé avec nos deux derniers jeunes qui étaient censés "intégrer" notre équipe première (Pogba et Morrison). Je pense vraiment qu'il faut envoyer notre chilien en prêt en Espagne ou encore dans son pays où il pourrait continuer à prendre de l'expérience parce que la en attaque en ce moment ça me semble assez bouché

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...