Aller au contenu

Ángelo Henríquez


BigManUtd

Messages recommandés



Image IPB Henriquez prêté à Wigan

Notre jeune international chilien Angelo Henriquez, vient d'être prêté à Wigan pour une durée de 6 mois. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stream malheureusement. Il a mis une tête sur la latte au bout de 8minutes.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, il serait à l'origine du pénalty de son équipe. Pénalty raté mais le tireur s'est tout de suite rattrapé derrière, 1-1, score finale.

713403781.jpg?key=1500998&Expires=1357405795&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=1Ie4jR5vP7GI3efJu2HwlGY65M3Mr1P7vTWOo0Xg3MTimNtHDZzQPLrQLhONxoQgu4rHnA%7En68v2GZhKT5KCwnhSJaPY5R9BJomSvll6bUVWGKcnBGsAMjqnuvYRPrqBmdlv-3j7pKeIJasTNhRM3H6XkT%7Ev1AHYf3RhPU26Gyw_

Les fans de Wigan semblent en tout cas conquis par ses débuts d'après ce qu'on peut lire sur Twitter.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, il doit enchaîner, ce but ne veut pas dire grand chose, a moins qu'il les enchaîne. Je le sens bien.

Ouais, mais c'est bien 8 minutes après sa rentrée il marque et en plus Koné doit être à la CAN donc y a du temps de jeu à prendre.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu toute la 2 eme mi temps, Wigan se faisait dominer dans tout les compartiments de jeu quant a henriquez, il s'est contenté de rester devant et à la manière d'un chicha de multiplier les appels dans le dos de la défense.

il a cependant réussi à se procurer une des rares occasions de Wigan,à l'entrée de la surface il élimine un défenseur avant d'enchainer une belle frappe pied gauche juste au dessus de la transversale .

sinon c'est ce que j'ai pu noter vu le non match de wigan .

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...