Aller au contenu

Ángelo Henríquez


BigManUtd

Messages recommandés

Je crois que la règle des 2 ans au Club n'existe pas, donc il pourra jouer en LDC, si Fergie le veut.

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Sep/manchester-united-name-champions-league-squad.aspx

 

A player may be registered on List B if he is born on or after 1 January 1991 and has been eligible to play for the club for any uninterrupted period of two years since his 15th birthday"

 

"Un joueur peut être enregistré sur la liste B (une liste qui contient une quantité illimités de joueur et qui peuvent joueur la Champions League) si il est né le 1 janvier 1991 ou après, et si il est qualifié pour jouer avec le club depuis une période de deux ans ininterrompu depuis ses 15 ans"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ole Gunnar Hernandez on aura peut être le loisir de dire le nouveau Chicharito Henriquez :o

OMg si ça se réalise..je me rends à Paris et je pisses depuis le haut de la tour Eiffel..lol..:D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The People

 

Wigan aurait porté de l’intérêt sur Henriquez pour un prêt en Janvier

 

Une bonne chose selon moi pour qu'il s'habitue au rythme de PL et se faire une place a Wigan ne devrais pas être trop compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un macheda, un dong, j'en oulie surement...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera dans quelques années :utdshirt:

 

Va un peux relire les premières pages du sujet Ronaldo et sa ressemble vachement a se que tu dit...

 

Il est juste beaucoup trop tôt pour juger,tu ne le connais pas,je ne le connais pas ,personnes ne le connais a part ceux qui l'ont transferer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez ronaldo et henriquez c'est comme comparez rooney et javier portillo ( prodige qui devai tout pêter et on entend plus parler de lui)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...