Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 selon des sources néerlandaises il pourrait être prêté à partir de janvier http://www.tribalfoo...an-exit-3649091 Ce serait bête, pour remplacer Evra on met qui? Jean Paul Goode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 déjà je comprend pas pourquoi on a pas gardé Fabio et pourquoi on a pas prêté des le début Buttner, mais bon la si on perd Buttner et que si Evra se blesse on va ré avoir le retour (que personne n'attend) de Giggs en DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Fabio a besoin de jouer, et SAF n'est pas encore prêt à se passer d'Evra (et au vu de ses performances actuelles, il se goure pas totalement); donc le prêt était nécessaire. Le temps de jeu de Buttner, pour SAF il joue en réserve ça lui pose pas de problèmes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 D'ailleurs pour ceux qui ont suivi ses matchs a QPR, il donne quoi Fabio ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Il fait ce qu'il peut; il a un niveau moyen, et se blesse encore. (Il a son sujet, si tu veux aller plus loin) Modifié le 22 novembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 D'accord jiminy mais qui pour palier une éventuel blessure de pat?? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 D'accord jiminy mais qui pour palier une éventuel blessure de pat?? SAF avait déjà déclaré qu'il comptait sur la formidable qualité de Pat' de ne pas se blesser. Et au pire, Evans à déjà dépanné à gauche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Encore une fois je doute que ce soit un choix très judicieux... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sur ce coup je comprends pas cette erreur de Ferguson, on envoi Fabio en prêt pour cette chèvre de Buttner, non mais sérieux quoi, ça aurait du être le contraire, et puis le recruteur quoi, il avait de la m**** dans les yeux ce jour là c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Il a vraiment pas été bon dans les 60 premiéres minutes de jeu ou la il perdait tout ses ballons et duels, mais j'ai vu un léger mieux aprés, quoi qu'il en soit, avec ce niveau de jeu, il ne fera jamais douter evra.. Par contre il tire bien les corners, mais bon.... Modifié le 5 janvier 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Baby, je te trouve assez dur avec lui. En effet, il a été certes assez inutile sur ce match mais en même temps il ne joue jamais donc il est clair qu'il ne pourra pas faire la différence. Son premier match a été un peu de la poudre aux yeux car il a été excellent mais en même temps derrière il se tape le banc donc difficile de continuer sur sa lancé !!! Evra après City a eu les moyens de se reprendre alors que lui après une bonne performance, il a squatté le banc pendant des mois et on lui demande en un match de faire aussi bien qu'Evra. Il faut raison garder et se dire qu'il a des circonstances atténuantes !!! Fabio aurait dû rester ??? Pour avoir le même traitement que Buttner, je ne suis pas convaincu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Il a vraiment pas été bon dans les 60 premiéres minutes de jeu ou la il perdait tout ses ballons et duels, mais j'ai vu un léger mieux aprés, quoi qu'il en soit, avec ce niveau de jeu, il ne fera jamais douter evra.. Par contre il tire bien les corners, mais bon.... Même les poussins de Tournefeuille les tirent mieux que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sur ce coup je comprends pas cette erreur de Ferguson, on envoi Fabio en prêt pour cette chèvre de Buttner, non mais sérieux quoi, ça aurait du être le contraire, et puis le recruteur quoi, il avait de la m**** dans les yeux ce jour là c'est pas possible ! C'est une trompette, mais je préfère Fabio titulaire à QPR que de le voir faire 5 matchs chez nous, il nous reviendra plus fort. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Baby, je te trouve assez dur avec lui. En effet, il a été certes assez inutile sur ce match mais en même temps il ne joue jamais donc il est clair qu'il ne pourra pas faire la différence. Son premier match a été un peu de la poudre aux yeux car il a été excellent mais en même temps derrière il se tape le banc donc difficile de continuer sur sa lancé !!! Evra après City a eu les moyens de se reprendre alors que lui après une bonne performance, il a squatté le banc pendant des mois et on lui demande en un match de faire aussi bien qu'Evra. Il faut raison garder et se dire qu'il a des circonstances atténuantes !!! Fabio aurait dû rester ??? Pour avoir le même traitement que Buttner, je ne suis pas convaincu !!! Non mais ce n'est pas que ce match, il a une manière de se faire éliminer en un contre un c'est incroyable, perso son premier match même avec son but on voyait déjà les erreurs défensives, alors certes aujourd'hui il n'est pas fautif sur la défaite car pour moi c'est l'équivalent d'une défaite, mais les erreurs sont toujours là, et à ce niveau c'est tout bonnement pas possible, ses passements de jambes inutiles qui engendrent des pertes de balle dangereuses c'est pas ce qu'on attend de lui. Pour Fabio oui il devait partir en prêt pour avoir du temps de jeu, dans ce cas pourquoi ne pas faire jouer Brady qui est 100 fois meilleur que Buttner ! Modifié le 5 janvier 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour Fabio oui il devait partir en prêt pour avoir du temps de jeu, dans ce cas pourquoi ne pas faire jouer Brady qui est 100 fois meilleur que Buttner ! + 1 100 fois tu es gentil "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Fabio, le gars qui a joué une final de CL qui se retrouve en pret chez des bras cassés et ce Buttner qui est recruté pour 7M.... on sait déjà qu'il sera vendu cet été.....Dans la lignée des recrutement de Tosic(sauf que lui il est bon), Diouf, Manucho, Gabriel Overbouse etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Buttner vient du vitesse arnhem, donc faut pas s'attendre à se qu'il sache défendre. Si Fabio est vendu, je prends un billet pour l'angleterre et je vais casser la statue de Ferguson. Modifié le 5 janvier 2013 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pourquoi il sait attaquer ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 On pourrait croire, mais même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Fabio, le gars qui a joué une final de CL qui se retrouve en pret chez des bras cassés et ce Buttner qui est recruté pour 7M.... on sait déjà qu'il sera vendu cet été.....Dans la lignée des recrutement de Tosic(sauf que lui il est bon), Diouf, Manucho, Gabriel Overbouse etc... Pourquoi il sait attaquer ? +1 a vous deux, j'ai plus de j'aime mais je vous aime Modifié le 5 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Vu qu'il joue que 5 matchs par saison, qu'on laisse buttner ou qu'on recrute Morel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Buttner est de base un bien meilleur ailier qu'arrière latéral, reste à trouver ses marques, c'est sa première saison chez nous, sa première au haut niveau bordel, rappelez vous du temps qu'il faut pour certains, nous verrons bien par la suite, un peu de patience comme il en a fallut pour certains, vous êtes des tyrans avec Buttner, n'abusez pas non plus. Facile de cracher sur un mec qui vient d'un championnat faible avec peu d'expérience au haut niveau. Il n'a joué que quelques matchs, il y a eu du bon et du mauvais mais la conclusion hâtive c'est pas pour des supporters qui soutiennent leurs joueurs. Modifié le 5 janvier 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 AU cas ou , on a une académie, a mais oui c'est vrai on forme pour les autres équipes et dans deux semaines Fryers va nous mettre le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 p***** le pauvre comme il se fait descendre! c'est peut être pas un titulaire en puissance, mais pour faire tourner l'effectif il sera très bien quand Fabio sera le lateral gauche pour l'après Evra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ca n'empêche qu'un Brady c'est plus fort, et aurait mérité une chance, on aurait pas gâché de l'oseille inutilement. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés