Aller au contenu

Alexander Büttner

Norvegian

Messages recommandés

Fabio a besoin de jouer, et SAF n'est pas encore prêt à se passer d'Evra (et au vu de ses performances actuelles, il se goure pas totalement); donc le prêt était nécessaire.

Le temps de jeu de Buttner, pour SAF il joue en réserve ça lui pose pas de problèmes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il fait ce qu'il peut; il a un niveau moyen, et se blesse encore. (Il a son sujet, si tu veux aller plus loin)

Modifié par Jiminy

REJOIGNEZ-NOUS !!!

D'accord jiminy mais qui pour palier une éventuel blessure de pat??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

D'accord jiminy mais qui pour palier une éventuel blessure de pat??

SAF avait déjà déclaré qu'il comptait sur la formidable qualité de Pat' de ne pas se blesser.

Et au pire, Evans à déjà dépanné à gauche.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Encore une fois je doute que ce soit un choix très judicieux...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

• 1 mois après...

Il a vraiment pas été bon dans les 60 premiéres minutes de jeu ou la il perdait tout ses ballons et duels, mais j'ai vu un léger mieux aprés, quoi qu'il en soit, avec ce niveau de jeu, il ne fera jamais douter evra..

Par contre il tire bien les corners, mais bon....

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1

Baby, je te trouve assez dur avec lui. En effet, il a été certes assez inutile sur ce match mais en même temps il ne joue jamais donc il est clair qu'il ne pourra pas faire la différence. Son premier match a été un peu de la poudre aux yeux car il a été excellent mais en même temps derrière il se tape le banc donc difficile de continuer sur sa lancé !!!

Evra après City a eu les moyens de se reprendre alors que lui après une bonne performance, il a squatté le banc pendant des mois et on lui demande en un match de faire aussi bien qu'Evra. Il faut raison garder et se dire qu'il a des circonstances atténuantes !!!

Fabio aurait dû rester ???

Pour avoir le même traitement que Buttner, je ne suis pas convaincu !!!

Il a vraiment pas été bon dans les 60 premiéres minutes de jeu ou la il perdait tout ses ballons et duels, mais j'ai vu un léger mieux aprés, quoi qu'il en soit, avec ce niveau de jeu, il ne fera jamais douter evra..

Par contre il tire bien les corners, mais bon....

:blink: Même les poussins de Tournefeuille les tirent mieux que lui !

Sur ce coup je comprends pas cette erreur de Ferguson, on envoi Fabio en prêt pour cette chèvre de Buttner, non mais sérieux quoi, ça aurait du être le contraire, et puis le recruteur quoi, il avait de la m**** dans les yeux ce jour là c'est pas possible !

C'est une trompette, mais je préfère Fabio titulaire à QPR que de le voir faire 5 matchs chez nous, il nous reviendra plus fort.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Baby, je te trouve assez dur avec lui. En effet, il a été certes assez inutile sur ce match mais en même temps il ne joue jamais donc il est clair qu'il ne pourra pas faire la différence. Son premier match a été un peu de la poudre aux yeux car il a été excellent mais en même temps derrière il se tape le banc donc difficile de continuer sur sa lancé !!!

Evra après City a eu les moyens de se reprendre alors que lui après une bonne performance, il a squatté le banc pendant des mois et on lui demande en un match de faire aussi bien qu'Evra. Il faut raison garder et se dire qu'il a des circonstances atténuantes !!!

Fabio aurait dû rester ???

Pour avoir le même traitement que Buttner, je ne suis pas convaincu !!!

Non mais ce n'est pas que ce match, il a une manière de se faire éliminer en un contre un c'est incroyable, perso son premier match même avec son but on voyait déjà les erreurs défensives, alors certes aujourd'hui il n'est pas fautif sur la défaite car pour moi c'est l'équivalent d'une défaite, mais les erreurs sont toujours là, et à ce niveau c'est tout bonnement pas possible, ses passements de jambes inutiles qui engendrent des pertes de balle dangereuses c'est pas ce qu'on attend de lui.

Pour Fabio oui il devait partir en prêt pour avoir du temps de jeu, dans ce cas pourquoi ne pas faire jouer Brady qui est 100 fois meilleur que Buttner !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1

Pour Fabio oui il devait partir en prêt pour avoir du temps de jeu, dans ce cas pourquoi ne pas faire jouer Brady qui est 100 fois meilleur que Buttner !

+ 1

100 fois tu es gentil ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Fabio, le gars qui a joué une final de CL qui se retrouve en pret chez des bras cassés et ce Buttner qui est recruté pour 7M....

on sait déjà qu'il sera vendu cet été.....Dans la lignée des recrutement de Tosic(sauf que lui il est bon), Diouf, Manucho, Gabriel Overbouse etc...

Pourquoi il sait attaquer ?

Goethe.

Fabio, le gars qui a joué une final de CL qui se retrouve en pret chez des bras cassés et ce Buttner qui est recruté pour 7M....

on sait déjà qu'il sera vendu cet été.....Dans la lignée des recrutement de Tosic(sauf que lui il est bon), Diouf, Manucho, Gabriel Overbouse etc...

Pourquoi il sait attaquer ?

+1 a vous deux, j'ai plus de j'aime mais je vous aime ^_^

Modifié par babyf@ce

Buttner est de base un bien meilleur ailier qu'arrière latéral, reste à trouver ses marques, c'est sa première saison chez nous, sa première au haut niveau bordel, rappelez vous du temps qu'il faut pour certains, nous verrons bien par la suite, un peu de patience comme il en a fallut pour certains, vous êtes des tyrans avec Buttner, n'abusez pas non plus.

Facile de cracher sur un mec qui vient d'un championnat faible avec peu d'expérience au haut niveau. Il n'a joué que quelques matchs, il y a eu du bon et du mauvais mais la conclusion hâtive c'est pas pour des supporters qui soutiennent leurs joueurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

p***** le pauvre comme il se fait descendre! c'est peut être pas un titulaire en puissance, mais pour faire tourner l'effectif il sera très bien quand Fabio sera le lateral gauche pour l'après Evra

• J'aime 1

Ca n'empêche qu'un Brady c'est plus fort, et aurait mérité une chance, on aurait pas gâché de l'oseille inutilement.

Goethe.