Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je préfère 100 fois un joueur qui est resté 8 ans dans un club, même rival, qu'un mec qui a fait 4 ou 5 clubs en 8 ans. Ça prouve sa fidélité et son attachement. Le passé appartient au passé et si on commence à vivre avec, on s'en sort plus. Le principal c'est le présent ainsi que le futur et tant qu'il se donne à 100% pour nos couleurs, j'en suis ravi. Je comprends qu'à l'aube de ses 30 ans, il ait eu envie d'un nouveau challenge qui peut lui permettre d'enrôler des titres !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'attends rien de Van Persie en dehors du terrain . C'est un surdoué de classe mondiale , d'accord , peut-être pas indispensable , mais j'attends de lui qu'il soit performant sur le terrain et qu'il démontre chaque semaine pourquoi on l'a acheté . C'est vraiment tout . Ah si , qu'il ne gangrène pas un vestiaire aussi .

 

Après sa relation avec le club , je ne me fais pas trop d'idées là dessus , United est simplement son employeur et jusqu'ici il fait preuve de professionnalisme . Ni plus , ni moins . Je ne m'attends pas à le voir être super pote avec toute l'équipe ou jurer fidélité à Old Trafford , non ça on s'en b***** maintenant .

Si à la fin de l'année il nous fait gagner des titres et qu'il veut se tirer à Chelsea après , je l'acceptes sans problème .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous un peu qu'il soit parti de Arsenal, de toutes façons on ne peut pas revenir en arrière. Mais je me dis qu'il choisit quand même mal son moment. Quand je regarde l'équipe d'Arsenal actuellement, c'est quand même du lourd, avec Van Persie devant ils seraient très certainement premier, et de loin. C'est vraiment pas de chance pour Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il réclamait un énorme salaire dans tout les cas et celui qu'il touche chez vous est à peu près similaire à celui qu'il aurait touché à city. L'accord je crois que c'était 225k/semaine, ça doit être à peu près pareil chez vous, 200k peut-être. En tout cas il avait signalé à la juventus qu'il voulait grand minimum 195k/semaine(tout ça en livres)

 

Simplement city s'est retiré de la course, je ne suis plus sûr de la raison exact mais ça vient du transfert d'adebayor chez les spurs qui traînait en longueur. City voulant respecter le fair-play financier ils ont fais attention à ne pas empiler les gros salaires.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement city s'est retiré de la course, je ne suis plus sûr de la raison exact mais ça vient du transfert d'adebayor chez les spurs qui traînait en longueur. City voulant respecter le fair-play financier ils ont fais attention à ne pas empiler les gros salaires.

 

Tu es sur de ça ? J'ai souvenir que Mancini pestait car les négociations n'avançaient pas, et que Mancini avait affirmé que le problème n'était pas financier... Après on peut lire tout et son contraire donc ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près. Je suis plus certain de la raison exacte mais c'est quelque chose dans le genre; il me semble que c'était bien financier.

Il me semble justement que Mancini le voulait mais qu'il n'était pas le seul décideur, un truc comme ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak,tu disais qu'il était pas VP pour réaliser des but improbable.Franchement VP je l'ai pas vu jouer avant qu'il vienne à Manchester United.

Mais j'ai l'impression que dans des match serrer,1-1 il reste 10 min.Si RVP ce retrouve Face à Face avec le goal il ratera plus que Chicha.

Je te demande si t'a des souvenirs de match comme ça ,ou VP se retrouve face à face avec le goal ou les cages sont grande ouverte et il marque pas.

Réponds sur son topic ça sera plus approprié.

Ca lui arrive de temps en temps de louper des buts relativement faciles oui, plus qu'un chica le ferait sûrement.

Maintenant si tu te demandes comment il réagit dans les moments de pression alors c'est très très bien. Il a marqué énormément de buts importants et décisifs notamment la saison dernière, y compris dans les fins de matchs(on peut penser à son doublé face à Nowrich en fin de saison par exemple, son but face à Totenham qui est magnifique et qui nous permet de revenir à 2-2 avant la mi-temps...et tellement d'autres.)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été surpris dans une "maison close" avec des joueurs de l'équipe nationales des Pays bas mais également des joueurs roumains.

 

Bref rien de bien méchant, j'espère que cet histoire ne fera pas un grand boom et que cela n'altère pas le mental de notre buteur (comme avec Roo)

http://www.sofoot.com/des-prostituees-apres-roumanie-pays-bas-162871.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un connaisseur s'il vient des Pays bas (je plaisante YB :D).

Le commentaire qui m'a particulièrement fait rigoler sur le site de sofoot :

 



  • pas de Yann M'vila dans les parages ?

    + -


:D
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahha salop Sky. :D

 

Nan mais serieux..c'est Mutu, ouais Mutu, qui a organisé une soirée apres le match et qui a invité des prostit...m'enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai le sentiments qu'on commence à comprendre VP et c'est un régal ! Quand on le cherche dans l'axe il y a toujours danger ! Scholes Carrick semble avoir pris la mesure de son jeux et ça va aller en s'améliorant , j'en salive d'avance !

 

L'arbitre siffle alors qu'il aurait pu mettre son doublé Grrrrrrr j'ai péter un plombs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai le sentiments qu'on commence à comprendre VP et c'est un régal ! Quand on le cherche dans l'axe il y a toujours danger ! Scholes Carrick semble avoir pris la mesure de son jeux et ça va aller en s'améliorant , j'en salive d'avance !

 

L'arbitre siffle alors qu'il aurait pu mettre son doublé Grrrrrrr j'ai péter un plombs !!!

Oui l'arbitre aurait pu laisser finir cette action magnifiquement amenée et ponctuée d'un excellent travail de corps à corps de chicha ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe balle aux pieds . On ne le répétera jamais assez . Sa façon de se tenir est exemplaire . Le buste bien droit , redressé , les bras un peu balancés pour rechercher un maximum d'équilibre . Ultra-intelligent le mec , avant de recevoir la balle , il prend TOUJOURS l'information . Ça lui permet d'avoir systématiquement ces précieuses secondes d'avance sur son vis à vis . Rooney devrait s'en inspirer pour améliorer sa ' first touche ' .

D'ailleurs le tandem commence à chauffer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire beau faire mais quand tu as le talent, tu t'intègres partout. Il ne lui a pas fallu 6 mois pour se mettre au diapason et c'est pas pour me déplaire. Ses déplacements sont intelligents, tout comme son dernier geste et en plus il s'entend de mieux en mieux avec Rooney, un duo qui en faisait saliver plus d'un lors de sa signature !!!

 

Il fait aussi preuve d'intelligence dans la compensation. En effet, on l'a vu plusieurs fois décrocher quand Rooney ne le faisait pas et prendre le côté gauche quand Welbeck repiquait dans l'axe, ce qu'il lui a valu d'offrir un caviar à Rooney. Ce dernier point est un peu plus compliqué car il devrait le faire à chaque fois car le jeune anglais adore rentrer dans l'axe. Ceci dit, il a réussi en peu de temps à se fondre au collectif en restant lui-même mais aussi en se forçant à comprendre ses partenaires. Maintenant quand le talent est réuni sur la pelouse, les automatismes sont automatique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur de classe, parfaitement sur la continuité de ses matches de la saison dernière. Son entente avec Rooney commence à prendre forme.

De bonne augure avant ce périlleux déplacement à Stamford Bridge!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est classe, et son premier touché est vraiment somptueux, son but, est juste magnifique, peut être qu'il parait simple, mais c'est un but d'un pur attaquant, comment il tourne son corps pour que le ballon prennent la direction voulu, c'est superbe, VP est en feu, et c'est super pour nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...