Don_ Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 D'ailleurs j'ai pas rêvé, c'était bien Smalling le capitaine après la sortie de Rooney? HGH forever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 D'ailleurs j'ai pas rêvé, c'était bien Smalling le capitaine après la sortie de Rooney? HGH forever. Rooney Smalling puis il y en a eu un autre capitaine après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour en revenir à Van Persie, j'espère que c'est bien lui qui sera titularisé demain et non Falcao malgré son entrée en jeu plutôt convaincante à Palace. Le Batave m'avait fait une meilleure impression face à West Brom. Puis bon, Robin a toujours marqué à Old Trafford face aux mioches. Et je pense que ce sera encore le cas demain. Vu l'absence de Shaw on aura peut être Blind à gauche et du coup VP au milieu et Falcao en 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Rooney Smalling puis il y en a eu un autre capitaine après. Sois pas timide donne son nom... Jonny "chèvre" Evans ^^ Modifié le 16 mai 2015 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Vu l'absence de Shaw on aura peut être Blind à gauche et du coup VP au milieu et Falcao en 9. Je crois avoir lu que Rojo était disponible et si tel est le cas c'est plutôt lui qui ira à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Sois pas timide donne son nom... Jonny "chèvre" Evans ^^ Non vraiment je ne savais plus qui c'était l'autre, j'avais un doute justement entre lui et Jones. Je crois avoir lu que Rojo était disponible et si tel est le cas c'est plutôt lui qui ira à gauche. Rojo fit d'après le site off' et physioroom, tout comme DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) On les savait en forme, c'est reparti avec Metro qui annonce une approche du Real pour RVP! http://metro.co.uk/2015/05/16/real-madrid-in-talks-with-manchester-united-over-robin-van-persie-transfer-5200403/ Modifié le 17 mai 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Je comprends maintenant l'offre ridicule du Real pour De Gea(25m) ----> ils veulent également RVP. Tout prend sens. Modifié le 17 mai 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Mouais, un dimanche sur Metro... J'ai aucun souvenir de rumeurs d'un intérêt du Réal pour RvP. C'était quand ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Conditions certes défavorable mais ... Son match a été pitoyable. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Un poids mort depuis 2 ans. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Il veut pas un café aussi? C'est lamentable de voir ca, Falcao aurait mérité de rester sur la pelouse. Au moins pour le prochain match on verra Wilson j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Des la sorti de Falcao et l'entrée de la chevre, on a plus rien contrôlé, car la chevre decroche comme un porc dans les zones de tous lees joueurs, là ou Rada gardait sa position de buteur. Modifié le 17 mai 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Quelle envie ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Entrée médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Entrée médiocre merdique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 je suis arrivé en 2ème mi temps et j'ai vu RVP ....j'ai regarder 5 minutes, j'ai couper le stream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Des la sorti de Falcao et l'entrée de la chevre, on a plus rien contrôlé, car la chevre decroche comme un porc dans les zones de tous lees joueurs, là ou Rada gardait sa position de buteur. Rada décrochait et ça nous faisait du bien. Les décrochages de VP j'en ai pas vu beaucoup. Et Rada était pas constamment hors jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Mon dieu ce match de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 of l'équipe avait déjà baissé en intensité quand il est rentré et elle a continué à baisser par la suite c'est clairement pas lui qui nous fait faire 1-1 ce qui nous fait faire 1-1, c'est de pas avoir planté un deuxième but en 2eme, ce qui aurait été amplement mérité et logique et normal l'année prochaine, j'espère qu'on sera + carnivore au niveau du panneau d'affiche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) ca fait peur, si non milieux ne marque pas on sors des matches comme les 3 défaites de suite qu'on a eu. c'est juste vitale qu'il nous faudra du sang 9 devant. autrement on fera rien dutout la saison prochaine. Modifié le 17 mai 2015 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Sympa d'avoir fait jouer son frère jumeau. Par contre, l'un est footballeur, l'autre doit être peintre. Et des peintres on en a assez ici donc merci de rester sur le banc la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Il est fini, ne nous attardons plus sur ça. Merci pour ta saison 2012-2013, petit bémol pour les matchs contre le Real. Ciao, Robin. 2 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Sympa d'avoir fait jouer son frère jumeau. Par contre, l'un est footballeur, l'autre doit être peintre. Et des peintres on en a assez ici donc merci de rester sur le banc la prochaine fois. Deux frères artistes, c'est beau. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés