Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il n'a meme plus sa soit disante technique pour le sauver. Rien pour lui. On dirait un cadavre. Son toucher de balle dont se paluche les gunners, je l'ai pas vraiment vu ici, ou alors par à coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a fait 20 passes quoi... 20 ! Je sais pu qui m'affirmait que "non, nos attaquants touchent plsu que 30 ballons" quand je lui disais le contraire. Horrible, 19/20 passes réussies, que des passes de merdes, il a touché 20 ballons de passes le mec. Il a ralentit le jeu sauf en fin de deuxieme où il se libère un peu. et comme wayne magnifique but.

 

Ses passes...

4h2j.png

 

:^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi-temps fut vraiment chaotique quand même, rarement vu aussi mauvais depuis qu'il est au club. Évidemment en seconde mi-temps ça ne pouvait tout simplement pas être pire. Il a mis un très beau but d'ego, qui je l'espère, va lui redonner confiance.

 

Sinon sur sa tête hors-jeu sur la superbe ouverture de Carrick, personne n'a pensé au but de Chicharito en Cup? J'ai tout de suite pensé à ça moi.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but tout de même... On dirait celui qu'il avait planté face à Swansea la saison dernière. Maintenant j'espère qu'il pourra poursuivre et entamer une série, pas se rendormir 4 matches avant de marquer à nouveau

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part sa tête qui m'a fait bondir de mon siège et son joli but, toujours rien à signaler.

Une première mi temps catastrophique malgré son assist. Lent, toujours les mauvais choix, et puis que dire de sa technique qui etait sans aucun doute son point fort et qui a disparu ( ?? :o ). Aujourd'hui il en est dépourvu, et malheureusement, ça le(nous) pénalise beaucoup dans son jeu.

LA deuxième est déjà plus aboutie, juste après sa tête, il a repris du poil de la bête et on a pu alors apercevoir l'ombre du vrai Robin.

J'espère que son but et son assist lui permettront de retrouver son football. On aura besoin de lui cette saison.

Physiquement aussi, on se doute facilement qu'il n'est pas à 100% et qu'il est à la peine.

Selon moi, il a fait le taf et ce qu'on lui demande, une assist qui nous permet de tuer le match, un superbe but, et une tête qui meritait un meilleur sort, mais le reste c'est vraiment à revoir pour un joueur de son calibre.

Trop peu d'appels, de mouvement. En revanche, et c'est ce que je lui ai beaucouo reproché, il a vraiment participé au pressing et a joué son rôle quand au fait qu'on ait pu récupèrer le ballon plus haut. Ça j'ai apprécier.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a connu son apogée, entre 2011 et 2013, et semble connaitre une baisse de forme vertigineuse. Effectivement, ce qui faisait sa force devient limite une faiblesse, et c'est assez incompréhensible, vu que c'est qui le permettait, de s'illustrer au plus haut niveau. Mais Robin reste un attaquant de classe mondiale, et que ça soit son but, ou même la redite de Bresil 2014, on voit que son talent reste intacte. J'ai néanmoins l'impression qu'il subit un contre-coup, mais un contre-coup de quoi exactement, je ne saurai réellement l'expliquer... Je pense qu'il a toujours l'envie, mais sa condition physique est entrain de le pénaliser, alors peut-être qu'il paye ses nombreuses blessures du passé...

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme zoomé.. un losange, avec rvp à la pointe de ce losange, di maria et Rooney attaquant de couloir...

Plus surprenant, Mata à droite du losange(postionnement assez bas en match d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme zoomé.. un losange, avec rvp à la pointe de ce losange, di maria et Rooney attaquant de couloir...

Plus surprenant, Mata à droite du losange(postionnement assez bas en match d'ailleurs).

 

Oui c'était plutôt Herrera la pointe du losange et Mata plus bas. Mais à gauche par contre alors que sur la feuille je vois comme toi à droite et Fellaini à gauche.

 

J'ai pas vu le début du match mais avant sa blessure DM jouait devant VP ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, car il a joué quelques minutes, et c'est l'un des seuls joueurs à qui LVG donne total liberté...mais il etait sur le droite avant de sortir. Herrera je trouve qu'il avait un role un peu polyvelent. Il a aussi pris le coté droit au debut, puis il s'est réaxé, en gros on avait souvent une ligne de trois composé de Herrera-Fellaini-Mata et Carrick juste derriere en 6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview récente de Robin à BT Sport, il évoque différents sujets (c'est en Anglais) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=8Y-5Dj5SN7A

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, car il a joué quelques minutes, et c'est l'un des seuls joueurs à qui LVG donne total liberté...mais il etait sur le droite avant de sortir. Herrera je trouve qu'il avait un role un peu polyvelent. Il a aussi pris le coté droit au debut, puis il s'est réaxé, en gros on avait souvent une ligne de trois composé de Herrera-Fellaini-Mata et Carrick juste derriere en 6.

 

Je suis en train de revoir le début là et en effet VP est en 10 derrière Rooney et un DM qui descendait quand même pas mal et était partit pour faire des aller-retour apparemment.

Je suis stupéfaite perso, j'aurais pas imaginé une formation comme ça ^^

L'argentin pourrait résoudre nos pb de tranchant devant ça peut même sembler évident maintenant et le fait qu'il soit si direct pourrait être moins problématique comme ça.

Reste VP en 10 ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train de revoir le début là et en effet VP est en 10 derrière Rooney et un DM qui descendait quand même pas mal et était partit pour faire des aller-retour apparemment.

Je suis stupéfaite perso, j'aurais pas imaginé une formation comme ça ^^

L'argentin pourrait résoudre nos pb de tranchant devant ça peut même sembler évident maintenant et le fait qu'il soit si direct pourrait être moins problématique comme ça.

Reste VP en 10 ^^

 

oui sur le site de MU ya un article qui parle du positionnement des joueurs; et en effet avant sa sortie Dmaria était attaquant avec rooney pour profiter de sa vitesse et vp en 10 derrière eux. Ander a pris ensuite la place de VP qui est remonté au coté de Rooney.

 

comme le souligne OLH, une ligne mata/ander/fella et plus bas carrick.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2014/Nov/match-feature-manchester-united-fluid-formation-vs-hull-city.aspx

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fifa.com/ballon-dor/puskas-award/index.html

 

Il est parmi les 3 finaliste pour le FIFA puskas Award du plus beau but de l'année, voter pour lui :)

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne volonté, il a fait des efforts défensifs, par contre il manque le ptit truck offensivement, dommage, mais on peut dire qu'à plusieurs reprise, Wilson, Herrera, Mata avaient pu lui offrir la balle, ils ne l'ont pas fait, il s'est énervé à la fin, mais bon, c'est deja mieux ses derniers temps!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOH ROBIN VAN PERSIE ! Quel match incroyable de Van Persie, il a bonifié presque tous les ballons, il a joué milieu et attaquant ce soir, il a exploité 2 actions et les mets dedans, la première avec du flair pour l’erreur et la seconde avec un autre style de flair et un sens du placement de pur buteur pour finir avec classe et finesse en étant lancé, il avait un radar puissant ce soir, une tour de contrôle avec sonar et champ magnétique.

 

Un match cinq étoiles de notre attaquant qui retrouve toutes ses sensations, avec ce Van Persie là on peut aller loin, vraiment il a été omniprésent, il a eu une grande participation au jeu offensif et il l’a fait avec intelligence et surtout il a été ultra propre, peu de pertes de balles, il a joué juste pour ses coéquipiers, il a joué pour 3 en fait ce soir vu que derrière c’était franchement pas terrible pour ne pas dire mauvais, c’est l’homme du match et de très loin, à des années lumières des autres, moi je lui mettrait un vrai 10/10 pour avoir su jouer presque tout seul et en ayant mis à mal la défense des Saints de manière ultra naturelle.

 

Robin Van Persie nous offre la victoire presque à lui tout seul, Que Dieu Protège ce Robin Van Persie là.

  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...