Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il est resté 8 ans à Arsenal ça rien gagner ou presque et là il partirait après un titre de champion d'Angleterre et 3 mois de galère... j'y crois pas une seconde !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les joueurs qu'il a coté de lui il doit se dire qu'il gagnera peut être plus rien. Si on s'obstine encore à ne pas recruter je comprendrai en partie qu'il veuille partir..

 

C'est sur que pendant 8 ans il a été superbement entouré à Arsenal ...

 

EDIT : grillé par Alruud :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'un limité. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la cata son match. En neuf et d'mi, waw que c'était mauvais.

 

RVP est quand même décevant cette saison, mais joue dès qu'il est un minimum fit. Moyes? T'es obligé mon gogol?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"That is absolute nonsense," said Moyes.

 

DM viens de démentir la rumeur de Mark Lawrenson sur skysport ...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9062335/manchester-united-boss-david-moyes-rejects-claims-robin-van-persie-wants-to-leave

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être être un de nos leadesr et un guide de par son aura et son talent mais à l'arrivée il fout pas un pied devant l'autre. Il a été nul dans tous les domaines et je cois que le plus scandaleux c'est son manque d'implication. J'imagine que si il est aligné c'est qu'il est apte. De ce fait, le mec revient il devrait avoir faim de ballon et non on a l'impression qu'il au bagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque de rythme tout simplement, après, il paraissait qu'il jouait au ralenti. Si lui si irréprochable durant ces deux dernières années et qu'il nous la joue irrégulier cette saison, on est vraiment mal embarqué, surtout que seul Rooney est au niveau actuellement; de ce fait, c'est insuffisant pour un club digne de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce contrôle qu'il te fait en fin de match p*****... Il devient moins vif avec le temps mais reste toujours aussi tranchant dans ses appels et sa première touche. En revanche vs falloir qu'il reprenne le chemin des filets. Bon la il n'a pas eu temps d'avoir de vraies occzsions

 

Giroud :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportsdirectnews.com/premier-league-news/37103-man-utd-37m-asking-price-for-barca-target.php#.UqhJUNLuKwg

 

MU serait prêt à lâcher RVP au Barça contre 45M€.

 

D'un point de vue perso je serais pour:

 

- Il à 30 ans même si c'est encore jeune certes

- Belle plus value de 15M€

- J'ai l'impression que depuis le départ de Ferguson, il y est plus trop

- On pourrait aligner définitivement Rooney en pointe et Shinji en 10

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa feinte de regard sur le corner de Rooney qui viole son défenseur ... :wub: trop de classe.

Bon Rooney l'a envoyé au second le corner...

ça serait cool qu'il ait moins de classe mais qu'il mette ses occasions au fond quand même parce que quand c'est pas swansea pour l'instant...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportsdirectnews.com/premier-league-news/37103-man-utd-37m-asking-price-for-barca-target.php#.UqhJUNLuKwg

 

MU serait prêt à lâcher RVP au Barça contre 45M.

 

D'un point de vue perso je serais pour:

 

- Il à 30 ans même si c'est encore jeune certes

- Belle plus value de 15M

- J'ai l'impression que depuis le départ de Ferguson, il y est plus trop

- On pourrait aligner définitivement Rooney en pointe et Shinji en 10

Contre Iniesta ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool qu'il ait moins de classe mais qu'il mette ses occasions au fond quand même parce que quand c'est pas swansea pour l'instant...

Tu veux parler de quel occas'? Parce que sur ce match à part un truc trèèèès compliqué, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportsdirectnews.com/premier-league-news/37103-man-utd-37m-asking-price-for-barca-target.php#.UqhJUNLuKwg

 

MU serait prêt à lâcher RVP au Barça contre 45M€.

 

D'un point de vue perso je serais pour:

 

- Il à 30 ans même si c'est encore jeune certes

- Belle plus value de 15M€

- J'ai l'impression que depuis le départ de Ferguson, il y est plus trop

- On pourrait aligner définitivement Rooney en pointe et Shinji en 10

45 M€ pour un trentenaire, ça reste un bon coup, oui. Toutefois j'aurai mal au coeur si notre aventure avec lui se termine ainsi. Et un sacré goût amer dans la bouche, un goût d'inachevé.

 

Il rêve de gagner la Ligue des champions et il ne lui reste plus beaucoup de temps pour ça, alors j'aimerais qu'il le fasse chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 M€ pour un trentenaire, ça reste un bon coup, oui. Toutefois j'aurai mal au coeur si notre aventure avec lui se termine ainsi. Et un sacré goût amer dans la bouche, un goût d'inachevé.

 

Il rêve de gagner la Ligue des champions et il ne lui reste plus beaucoup de temps pour ça, alors j'aimerais qu'il le fasse chez nous...

Revois sa double confrontation contre le real et repose toi la question à l'envers : nous vois tu la gagner avec lui ?

 

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportsdirectnews.com/premier-league-news/37103-man-utd-37m-asking-price-for-barca-target.php#.UqhJUNLuKwg

 

MU serait prêt à lâcher RVP au Barça contre 45M€.

 

D'un point de vue perso je serais pour:

 

- Il à 30 ans même si c'est encore jeune certes

- Belle plus value de 15M€

- J'ai l'impression que depuis le départ de Ferguson, il y est plus trop

- On pourrait aligner définitivement Rooney en pointe et Shinji en 10

 

Quand j'évoquais la possibilité de faire des affaires avec le Barça autour de Van Persie, j'ai reçu un vexant "Lol".

Alors bien que ce ne soit qu'une rumeur fondée sur la volonté de Tata Martino d'avoir un grand Avant-centre. On devrait en profiter et leur faire une offre du style Pedro+song contre Van Persie+15m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année chez nous tout marche bien et donc United est un super choix et toutes la daube qui suit derrière et maintenant que ça va moins bien il veut partir et se donne plus sur la pelouse. Si c'est le cas qu'il dégage et qu'on laisse jouer Chicharito qui met ses balloches sur la pelouse même en cirant la banquette plus que de raison au lieu d'une star à la recherche de son temps perdu. C'est avec des mentalités comme celle-là que MU mettra encore plus de temps à se relever !!!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 96 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...