Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

J'suis plus d'accord avec Rooney_8 moi. Les passes sont mauvaises sur ses deux talonnades. C'est déjà un "exploit" qu'il parvienne de frapper au but. Mais bon, c'est des details :-)

 

On lui demande pas une frappe de l'autre monde, mais vu que faire une talonnade, c'est quand même un geste compliqué qui peut pas être fait aussi vite que mettre son plat du pied en opposition, sincèrement, je pense plus à un choix de sa part qu'une contrainte, au moins pour une action sur deux ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous posée pourquoi robin van persie prends pas le numéro 9 il est pas utilisée ?

 

Purement marketing. Il prend le numéro 20, l'année de notre 20ème titre et vend des maillots. L'année prochaine il prend le 9 et vend encore plus de maillots.

Ronaldo avait fait la même lors de son transfert au Real Madrid. Le 9 la première année, puis le 7 l'année qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Berbatov n'étais pas encore parti quand il est arrivé, je me trompe ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement marketing. Il prend le numéro 20, l'année de notre 20ème titre et vend des maillots. L'année prochaine il prend le 9 et vend encore plus de maillots.

Ronaldo avait fait la même lors de son transfert au Real Madrid. Le 9 la première année, puis le 7 l'année qui suit.

 

Il n'a pas pris le 7 parce qu'il était à Raul quand même. Mais oui, la vente de maillot est aussi une donnée importante dans le changement de numéro.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Daily Star affirme que Wayne Rooney a été démis de son rôle de tireur de penalties en chef au profit de Robin van Persie, qui devrait désormais officier par défaut aux onze mètres.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut les tirer ça c'est sûr mais je pense qu'on pourrait aussi s'appuyer sur Chicharito (quand il est sur le terrain), qui, il me semble tire les pénos de sa sélection de fort belle manière...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pendant ses dernières saisons semblaient tenir ce rôle a merveille, mais tout ça c'est a cause de sa concentration et de sa motivation, un moment il les tirait magnifiquement, personne ne pouvait les arréter...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le meilleurs au péno, c'est timmy simons :fume:

 

RVP ou un autre, ça doit être quelqu'un qui sent qu'il va le mettre, détermination et calme dans sa décision.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tireur, c'est Balotelli. Il en rate aucun, c'est toujours parfait. Pas comme Rooney qui tente toujours de foutre un enroulé fort à 1cm du poteau. N'importe quoi.

 

1cm ? donc 10 mm et donc 0,01 m ? En d'autres termes 0,00001 km ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane > all pour les pénos.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie n'a jamais été un tireur de péno génial!

C'est marrant car la plupart des gauchers sont mauvais dans ce domaine, je ne sais pas trop pourquoi c'est juste un constat...

Par contre sur son niveau rien à dire. Toujours aussi plaisant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...