Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je pense, que si RVP était d'avantage mis en valeur, il nous le rendrait en double. A l'instar des faux numéro 9 (chose que n'est pas spécialement Van Persie) il aspire les ballons, pour mieux les redistribuer.

Il n'y a pas douter, que plus on apprendra à connaitre, et mieux il mettra en valeur notre potentiel offensif. Je pense que les joueurs se cherchent encore un peu, mais avec un équilibre offensif trouvé, et une osmose présente, alors l'attaque de Manchester sera redoutable... La question est savoir, quand?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est surtout de savoir quelle équilibre ?

 

Faut quand même dire qu'on est de toutes les grosses écuries la plus inconstante en terme de XI de départ.

Car c'est simple, on a pas de XI de départ. Actuellement les deux seuls qui sont assurés de jouer à leur poste et régulièrement c'est (hors le back four) Carrick et Rvp. Du reste les Kagawa, Rooney, Welbz, Chicha, Anderson, Cleverley, Fletcher, Valencia, Young, Nani jouent soit par intermittence soit pas toujours au même poste.

 

Pour mettre stabiliser un nouveau, on peut pas dire que ce soit utile !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est surtout de savoir quelle équilibre ?

 

Faut quand même dire qu'on est de toutes les grosses écuries la plus inconstante en terme de XI de départ.

Car c'est simple, on a pas de XI de départ. Actuellement les deux seuls qui sont assurés de jouer à leur poste et régulièrement c'est (hors le back four) Carrick et Rvp. Du reste les Kagawa, Rooney, Welbz, Chicha, Anderson, Cleverley, Fletcher, Valencia, Young, Nani jouent soit par intermittence soit pas toujours au même poste.

 

Pour mettre stabiliser un nouveau, on peut pas dire que ce soit utile !

 

Et de gea tous les 3-4 matchs :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum après une période de silence forcée, plus d'ordi oblige, je reprends du service! Je choisis donc le topic de notre hollandais sniper pour afficher mon admiration pour ce joueur qui me laissait pourtant perplexe à son arrivée. Trois mois plus tard, il a dissipé mes doutes de fort belles manières! Je ne vais pas revenir sur son coup-franc mais je vais simplement chercher à mettre en lumière la qualité du joueur (bien que je suppose que la grande majorité du peuple red l'a vu) sur la simple action du premier but, sa déviation pour Young est juste un chef-d'oeuvre de spontanéité et de précision. Moi qui l'observe à distance de ce forum depuis quelques temps, j'ai pu voir un joueur épanoui, efficace et surtout intégré dans ce que j'appelle la mentalité "united" à savoir la hargne, l'envie d'aller de l'avant et de marquer avec la manière. Un excellent achat à n'en pas douter...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est surtout de savoir quelle équilibre ?

 

Faut quand même dire qu'on est de toutes les grosses écuries la plus inconstante en terme de XI de départ.

Car c'est simple, on a pas de XI de départ. Actuellement les deux seuls qui sont assurés de jouer à leur poste et régulièrement c'est (hors le back four) Carrick et Rvp. Du reste les Kagawa, Rooney, Welbz, Chicha, Anderson, Cleverley, Fletcher, Valencia, Young, Nani jouent soit par intermittence soit pas toujours au même poste.

 

Pour mettre stabiliser un nouveau, on peut pas dire que ce soit utile !

 

J'y ajoute Evra. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hors back four" Evra fait pas parti du back four ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que je me suis trompé. Au départ j’étais retissant sur sa venue, je ne comprenais pas le choix de Ferdinand ( Merci Marcel).

Mais là je suis obligé de reconnaitre "encore une fois" le génie de sir Alex Ferdinand. Ce joueur est fait pour jouer chez nous.

 

Il m'a jamais paru exceptionnel à Arsenal( ceci prouve que la haine tout comme l'amour rend aveugle ( C'est juste une image... Je ne déteste aucun club)), peut être un peu l'année dernière. Là je suis entrain de penser qu'il n'a pas d’égal en terme de technicité en PL et je le trouve bien meilleur techniquement qu'un C.Ronaldo par exemple.

 

Son arrivée a élevé le niveau technique de l’équipe. Son duo avec Wayne est peut être l'un des plus "génial" d'Europe.

 

Je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas et qu'Anderson revient de sa blessure et qu'il ne se blesse plus. Si mes prières se réalisent, on peut espérer de grandes choses pour cette saison.

 

Et oui, RVP a fait que je ne considère plus cette saison comme une saison de transition mais cela repose sur le fait qu'il ne rend pas trop souvent visite à l'infirmerie ( ceci est aussi valable pour Anderson)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que je me suis trompé. Au départ j’étais retissant sur sa venue, je ne comprenais pas le choix de Ferdinand ( Merci Marcel).

Mais là je suis obligé de reconnaitre "encore une fois" le génie de sir Alex Ferdinand. Ce joueur est fait pour jouer chez nous.

 

Il m'a jamais paru exceptionnel à Arsenal( ceci prouve que la haine tout comme l'amour rend aveugle ( C'est juste une image... Je ne déteste aucun club)), peut être un peu l'année dernière. Là je suis entrain de penser qu'il n'a pas d’égal en terme de technicité en PL et je le trouve bien meilleur techniquement qu'un C.Ronaldo par exemple.

 

Son arrivée a élevé le niveau technique de l’équipe. Son duo avec Wayne est peut être l'un des plus "génial" d'Europe.

 

Je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas et qu'Anderson revient de sa blessure et qu'il ne se blesse plus. Si mes prières se réalisent, on peut espérer de grandes choses pour cette saison.

 

Et oui, RVP a fait que je ne considère plus cette saison comme une saison de transition mais cela repose sur le fait qu'il ne rend pas trop souvent visite à l'infirmerie ( ceci est aussi valable pour Anderson)

 

:cherche:

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux !

Faut regarder les matchs en Anglais t'as pas ce problème :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non, il faut dire merci à Arsène pour ça !

Je ne le veux pas du tout mais Merci Arsène :P On récolte le fruit d'un excellent travail et on finalise son talent espérons et c'est bien parti.

 

Robin n'est pas qu'un attaquant, c'est un homme à tout faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i.minus.com/iGu0KqBdLpCxd.gif

 

Meilleur gif ever.

  • J'aime 3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent YB.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que RVP soit un enfant de coeur hein ^^

 

Sous ses airs de petit enfant sage, c'est une vrai s***** lol. :ph34r:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, je peux dire que depuis qu'il est chez nous il m'impressionne match apres match! C'est a force de le voir jouer que je me rend compte quelle pepite il est. Ces controles sont des oeuvres d'art, ces deplacements sont toujours utiles et judicieux. Vraiment ce joueur est exceptionnelle et SAF a encore une fois reniflé le bon coup.

Comme le dit un de mes camarades plus haut, on peut certes dire un grand merci a arsene pour ca mais je voudra ajouter que united et plus particulierement fergie lui a appris ce qu'est le sacrifice, la solidarité, le devouement qui fais que united n'est pas 11 joueur mais une equipe de 11 joueurs soudé dans tous les instants et surtout les plus dur. Tres grand joueur ce van persie et encore merci pour tout ce qu'il nous apporte!

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime voir aussi, c'est quand il perd un ballon il est capable de s'arracher pour aller le récupèrer, ça reflète une bonne mentalité chose primordiale pour la vie d'un groupe.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...