Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Luis Aragones a été le premier a comprendre comment faire gagner l'Espagne en 2008, Il a posé les premieres pierres de l'hégémonie espagnole. RIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Un raciste en moins, un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Y'a moins d'amour que pour le chat déjà !! C'est quoi ce truc de racistes ? (connais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Y'a moins d'amour que pour le chat déjà !! C'est quoi ce truc de racistes ? (connais pas) Non mais c'est un grand entraîneur. Mais bon, impossible de l'apprécier personnellement. Modifié le 1 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 http://www.linternaute.com/sport/magazine/derapages-d-entraineurs/aragones-insulte-henry.shtml Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 http://www.francefootball.fr/news/Deces-de-p-mahut/439296 p***** je l'adorais lui, un vrai guerrier, RIP "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 RIP à lui... ça me rappelle les images panini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 http://www.francefootball.fr/news/Deces-de-p-mahut/439296 p***** je l'adorais lui, un vrai guerrier, RIP Alors là ça m'en bouche un coin.... Philippe Mahut quoi.... Le mec avec qui je m'amusait à me foutre de sa tronche avec sa tête en as de pique... Un vrai guerrier comme tu dis, un gros travailleur au service du Havre notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 L'attaquant de football brésilien Maicon Pereira de Oliveira s'est tué samedi matin dans un accident de voiture survenu à Donetsk en Ukraine, a annoncé son club du Shakhtar Donetsk, champion d'Ukraine en titre. Il était âgé de 25 ans. Maicon était arrivé au Shakhtar en juillet 2012 et avait été prêté cette saison au FC Illichivets Mariupol. "C'est une terrible et lourde perte pour nous tous. Il restera à jamais gravé dans nos mémoires", a exprimé le club du Shakhtar dans un communiqué. Maicon avait auparavant joué au Fluminense, à Flamengo avant de rejoindre Volyn Lutsk en 2009 en D2 ukrainienne. Il a été prêté en 2011 au Steaua Bucarest (D1 roumaine) avant de rapidement retourner à Volyn où il inscrit 14 buts en 24 matchs. RIP, je le connaissais que de nom mais ca doit être un gros choc pour le club et les supporters. La vie va très vite. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 L'attaquant de football brésilien Maicon Pereira de Oliveira s'est tué samedi matin dans un accident de voiture survenu à Donetsk en Ukraine, a annoncé son club du Shakhtar Donetsk, champion d'Ukraine en titre. Il était âgé de 25 ans. Maicon était arrivé au Shakhtar en juillet 2012 et avait été prêté cette saison au FC Illichivets Mariupol. "C'est une terrible et lourde perte pour nous tous. Il restera à jamais gravé dans nos mémoires", a exprimé le club du Shakhtar dans un communiqué. Maicon avait auparavant joué au Fluminense, à Flamengo avant de rejoindre Volyn Lutsk en 2009 en D2 ukrainienne. Il a été prêté en 2011 au Steaua Bucarest (D1 roumaine) avant de rapidement retourner à Volyn où il inscrit 14 buts en 24 matchs. RIP, je le connaissais que de nom mais ca doit être un gros choc pour le club et les supporters. La vie va très vite. "Après la perte de son attaquant Maicon, décédé la semaine passée à l’âge de 25 ans, le club ukrainien a décidé de verser à sa famille le salaire restant jusqu’à la fin de son contrat, à savoir juin 2015." Très très beau geste de la part du Shakhtar RIP 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 p***** 25 piges... RIP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1866446/2014/04/27/Boskov-est-decede.dhtml "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Avec un peu de retard : http://www.bbc.com/sport/0/football/27152271. Sandy Jardine, légende des Rangers et des Hearts, est décédé jeudi d'un cancer. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 http://www.francefootball.fr/news/Fernandao-ex-om-est-decede/471734 Fernandao, ex-joueur de l'OM mais aussi de Toulouse, est décédé à l'âge de 36 ans après un accident d'hélicoptère. Je suis dégoûtée. 36 ans quoi. Ca ne devrait même pas être permis de mourir à cet âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 D'avoir un helico non plus... RIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Marx le jugera pour ses actes. REP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Que notre prochaine recrue ne vienne pas en hélicoptère. RIP. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 On ne sait même pas si c'était le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) James Ducker @DuckerTheTimes 5 s Police have confirmed that Brazil coach Luiz Felipe Scolari's nephew has been killed in a car crash. Terrible RIP ah m**** c'est son neveux ... RIP quand même mais bon Modifié le 10 juin 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Di Stefano est mort RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Encore un grand du football qui s'éteind. RIP 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 "Hasta Siempre Alfredo Di Stefano" Il part sur une victoire de son club dont il était président d'honneur, il aurait pu partir après une victoire de son pays (enfin un des ses 3 mais le plus important). Un très grand s'en va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Un Joueur Mythique s'en est allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Rip Alfredo. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 RIP. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés