Aller au contenu

Europa League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Moi qui pensait que Tott' jouait a fond cette compétition cette année ( ce qui ne fut pas le cas l'année dernière) sauf s'ils n'arrivent pas a jouer et dans ce cas , ca risque de finir comme Milan face au Barca.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, je le trouve incroyablement surcoté après une bonne saison dans une équipe qui a finit par être releguée...à la Charlie Adam.

 

Non sérieux, je le trouve vraiment surcoté. Aucune créativité. Le seul truc qu'il a c'est de la combativité, mais bon ça n'excuse pas les lacunes.

 

J'suis assez d'accord. Il est rarement inspiré, fais des passes dans le mauvais tempo, c'est un bon joueur mais sans plus. Bon, y'a Benfica Bordeaux qui m'attends devant a la télé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, je le trouve incroyablement surcoté après une bonne saison dans une équipe qui a finit par être releguée...à la Charlie Adam.

 

Non sérieux, je le trouve vraiment surcoté. Aucune créativité. Le seul truc qu'il a c'est de la combativité, mais bon ça n'excuse pas les lacunes.

C'est pas vraiment son rôle d'être créatif...

Il a sortit une bonne CdM aussi, c'est un vrai bon joueur mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est pas top

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bâle c'était juste magique! Bon le Zenith méritait d'en foutre 18 mais on s'en fou. L'arbitre incroyablement pro-Zenith, et les supporters qui font des bruits de singe quand Cabral touche la balle...bien fait pour eux.

Sommer, ce héros :wub:

 

 

C'est pas vraiment son rôle d'être créatif...

Il a sortit une bonne CdM aussi, c'est un vrai bon joueur mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est pas top

Euh, pas d'accord du tout. Quand je dis pas créatif c'est que le gars est pas capable de faire une passe à plus de 5m quoi (oui j'exagère). Du coup il récupère la balle, et soit il fait une passe inutile en arrière, soit il la perd.

 

Oui, évidemment, comme tout joueur parfois il arrive à faire des meilleures choses. Mais bon, en principe, non.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bâle c'était juste magique! Bon le Zenith méritait d'en foutre 18 mais on s'en fou. L'arbitre incroyablement pro-Zenith, et les supporters qui font des bruits de singe quand Cabral touche la balle...bien fait pour eux.

Sommer, ce héros :wub:

 

 

 

Euh, pas d'accord du tout. Quand je dis pas créatif c'est que le gars est pas capable de faire une passe à plus de 5m quoi (oui j'exagère). Du coup il récupère la balle, et soit il fait une passe inutile en arrière, soit il la perd.

 

Oui, évidemment, comme tout joueur parfois il arrive à faire des meilleures choses. Mais bon, en principe, non.

Ouais t'exagère, il est pas vraiment comme ça d'habitude, mauvais jour comme son équipe... Mais je parlais créatif dans le sens le mec qui te sort des passes lumineuses moi, ça c'est pas vraiment son job

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'exagère, il est pas vraiment comme ça d'habitude, mauvais jour comme son équipe... Mais je parlais créatif dans le sens le mec qui te sort des passes lumineuses moi, ça c'est pas vraiment son job

Bof, pas la 1ère fois que je le vois hein, enfin bref. Ben regarde Carrick. Ils ont le même role quelque part, et pourtant Carrick y arrive très bien. Tout comme Busquets. Ça n'existe plus (ou ça ne devrait plus exister) les gars qui savent seulement tacler.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tottenham soufre contre le FC Bâle en ce début de période.

 

Newcastle a ouvert le score contre Benfica (à l'extérieur)

 

par Cissé

 

Torres vient d'ouvrir le score conter Rubin Kazan

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica est très mal rentré dans le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...