Aller au contenu

Europa League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Maintenant, quand tu joues avec 2 Mdf très bas, dès le coup d'envoi et une seule pointe. Que ton ton milieu le plus offensif est Ramires, oui tu peux imaginer que tu ne débutes pas le matchs en te disant que tu maitriseras le ballon; mais que tu compte bel et bien laisser l'adversaire s'avancer un peu trop dans ton camp pour mieux les prendre à revers.

 

En même temps, quel autre joueur ils auraient pu mettre ? :/

 

Je sais que dans ta conception latinisé du football, c'est nul, mais dans les faits ça marche.

 

LOL

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel autre joueur ? Dejà avec les mêmes joueurs, tu peux placer Luiz en sentinelle et Lampard à son vrai poste un cran plus haut, accompagné de Ramires.

 

Ensuite dans le groupe, tu as:

 

Mikel, Marin et Ba; offensivement, il y avait d'autre solutions.

Benitez à gagné, sa solution marche, mais il y avait également, d'autre solution.

 

Je dois finir pas LOL ou pas ? :/

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui enfin ils se sont bien fait bouffés malgré leur "volonté" (comme tu dis deux poids deux mesures, y'a la volonté et la réalité, dans la réalité ils se sont carréments fait manger ). Juste en seconde ils sortent la tête de l'eau, et encore pendant 20 minutes.

Le probleme de Benfica c'est ses erreurs toutes bêtes en défense, son manque de finition d'actions. Benitez lui même a dit que si son équipe n'a pas sorti un "bon" match, dans le sens où les dernières sorties de chelsea étaient tres bonnes, c'est justement parce que Benfica a sorti un énorme match.

 

Pour moi le meilleur sur le terrain n'a clairement pas gagné, volonté de tactique ou pas. C'est factuel. Par contre comme je le repetes, les deux équipes sont méritantes, et le gagnant est le gagnant. Dire que Chelsea peut remercier Cech serait de la mauvaise foi, Cech est un des 11.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais. De toutes façons, ils n'auraient pas pu lutter au milieu de terrain contre Benfica. T'auras beau tourner ça dans tous les sens. Il n'y a pas la qualité individuelle suffisante à Chelsea pour pouvoir créer autant qu'à Benfica et ces choses-là de toutes façons ne se font pas d'un match sur l'autre. Il faut arrêter avec ce délire à un moment de croire qu'une compo, un jeu c'est juste mettre tels joueurs à tels endroits. Benfica pratique ce jeu depuis un moment, Chelsea ne l'a toujours pas découvert. Ce n'est pas une question de vouloir ou pas sur ce match, d'une composition.

 

Maintenant, comme je l'ai dis, ce n'est pas un braquage et Benfica n'était pas 2 crans au-dessus comme je peux le lire sur ce topic. J'étais pourtant pour Benfica, je l'avais même dis avant la finale.

 

 

 

 

 

le LOL aurait pu être multiple tant tu essayes de me mettre dans une case, avec une sorte de petite pique et une contradiction assez marrante.

 

Tu venais juste de pleurer pour le coefficient de la PL qui dégringole au profit de la Liga et de la Bundesliga dont les équipes adoptent un jeu "latin" ( bizarre pour des allemands non ce mot ? ). Alors dire que ça marche pour une équipe, alors que l'ensemble des différents championnats qui gagnent en général jouent de manière différentes...

 

Alors dire que " ça marche " dans ce cas là, chaque année des équipes de divisions inférieures gagnent des gros et vont plus ou moins loin en coupe de France. Doit-on acheter des joueurs de national ? C'est totalement ridicule n'est-ce pas ?

 

Le football n'est pas une science exacte. Tu peux juste faire au mieux. Alors oui Chelsea a gagné, mais en comparaison avec les autres "styles de jeu", non celui-ci n'est pas efficace.

 

 

 

 

Personne pour parler de la tête d' Ivanovic en elle-même ? Elle est splendide. Il est en reculant, il saute, reste un bon moment en suspension et il arrive à mettre le dosage et la précision parfaite à la 92éme. Chapeau mec.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est multiples, c'est le nombre de fois ou tu essayes de faire passer le niveau ou le jeu de Chelsea comme non efficace, alors qu'ils continuent sans cesse de gagner des trophées.

 

12 en 10 ans pour Chelsea. dont 4 trophées majeurs ces 4 dernières années.

Quelle inefficacité, c'est indéniable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chelsea des dernières années n'a rien à voir avec l'ancien. Ils étaient bien meilleurs avant. Comme l'ensemble de la PL d'ailleurs et ça se voit sur le plan continental et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu commences à flipper pour les coeffs'.

 

Chelsea est ce qu'on appelle l'exception qui confirme la règle. C'est toi qui a parlé de " jeu latin " et d'efficacité "d'autre styles de jeu". Prendre une équipe ensuite comme argument est trop réducteur.

 

 

 

 

 

 

@Baby

 

EN COMPARAISON ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble de la PL est meilleur. ce qui a baissé c'est le niveau des 4 équipes de tête.

4 équipes qui ne sont pas la majorité du championnat.

 

Quant au flippe du coefficient UEFA, c'est pas rapport à ce qui nous attends sur un plan personnel dans les premières années à venir, pas pour les autres clubs de PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel autre joueur ? Dejà avec les mêmes joueurs, tu peux placer Luiz en sentinelle et Lampard à son vrai poste un cran plus haut, accompagné de Ramires.

 

Ensuite dans le groupe, tu as:

 

Mikel, Marin et Ba; offensivement, il y avait d'autre solutions.

Benitez à gagné, sa solution marche, mais il y avait également, d'autre solution.

 

Je dois finir pas LOL ou pas ? :/

Ba pas qualifié ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant au flippe du coefficient UEFA, c'est pas rapport à ce qui nous attends sur un plan personnel dans les premières années à venir, pas pour les autres clubs de PL.

 

Non mais ça, moi aussi ne t'inquiètes pas. ;) On n'est jamais à l'abris d'une saison pourrie et une non qualif' en LDC pourrait avoir des effets désastreux.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur de l'Europa League sera qualifié à partir de 2015 pour l'édition suivante de la Ligue des champions, a annoncé vendredi le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino. Le vainqueur de l'édition 2014-2015 de la C3 disputera donc l'édition 2015-2016 de la C1.

 

"Le comité des compétitions de club a approuvé un nouveau concept il y a deux jours et ce nouveau concept a été approuvé jeudi par le comité exécutif de l'UEFA, a expliqué M. Infantino lors du congrès de l'instance européenne, qui se tient vendredi à Londres. La Ligue des champions est la meilleure compétition de clubs au monde. On ne touche pas à ce qui est déjà le meilleur. Mais pour l'Europa League, il fallait faire quelque chose."

"Il a donc été décidé que son vainqueur serait qualifié pour l'édition suivante de la Ligue des champions, à partir de 2015. Cela veut dire que le club qui gagnera l'Europa League en 2014-2015 jouera en Ligue des champions lors de l'édition 2015-2016."

 

Le Monde

 

Très bonne chose qui permettra à cette compétition d'être prise plus au sérieux et ne pas être un simple moyen de faire tourner pour certains clubs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...