Aller au contenu

Europa League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

On aurait dû les exploser les exploser chez nous Chelsea. Cette défaite à OT me reste en travers de la gorge, moi qui aurait souhaité qu'on les empêche de jouer la CL l'an prochain.

 

Tellement détestable ce club de Chelski même si j'admets qu'il y a un léger mieux dans le jeu par rapport à la saison passé en Europe. Mais bon il est difficile pour moi de les féliciter, encore plus de digérer des défaites face à eux.

 

C'est juste l'équipe que je déteste au plus haut point. Je vomis à chaque fois qu'on perd contre eux.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure pour le Benfica. Ils perdent le Championnat face à Porto a la 91e minute, et maintenant ça.

 

p***** John Terry mais quel personne degeulasse je lui vomis à la geule cet enf****.

 

Le gars se change et mets meme ses PROTEGES TIBIAS alors qu'il n'était meme pas sur le banc. Hazard & Ba restent en costume, mais non, monsieur Terry doit y être en maillot de Chelsea. 2e fois qu'il le fait après la CL last year.

 

Qu'il n'oublie pas que la seule chose qu'il ait fait en finale de CL c'est nous offrir le titre.

Cheers, John.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure pour le Benfica. Ils perdent le Championnat face à Porto a la 91e minute, et maintenant ça.

 

p***** John Terry mais quel personne degeulasse je lui vomis à la geule cet enf****.

 

Le gars se change et mets meme ses PROTEGES TIBIAS alors qu'il n'était meme pas sur le banc. Hazard & Ba restent en costume, mais non, monsieur Terry doit y être en maillot de Chelsea. 2e fois qu'il le fait après la CL last year.

 

Qu'il n'oublie pas que la seule chose qu'il ait fait en finale de CL c'est nous offrir le titre.

Cheers, John.

Pour te faire passer le seum, j'aimerais de faire ingurgiter mon nouveau cocktail explosif relaxant: Thé à la menthe + Vodka+ Absinthe + jus de THC. Qui dit mieux? :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel parodie ce club, l'un des premiers a avoir tué le football en le transformant en business. Et Benfica qui s'écroule deux fois en deux semaines, les pauvres :/

 

J'espère que Chelski se prend le groupe de la mort la saison prochaine, pour se faire humilier une fois de plus!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure pour le Benfica. Ils perdent le Championnat face à Porto a la 91e minute, et maintenant ça.

 

p***** John Terry mais quel personne degeulasse je lui vomis à la geule cet enf****.

 

Le gars se change et mets meme ses PROTEGES TIBIAS alors qu'il n'était meme pas sur le banc. Hazard & Ba restent en costume, mais non, monsieur Terry doit y être en maillot de Chelsea. 2e fois qu'il le fait après la CL last year.

 

Qu'il n'oublie pas que la seule chose qu'il ait fait en finale de CL c'est nous offrir le titre.

Cheers, John.

 

 

j'ai pas compris pourquoi le fait qu'il mette son maillot t'a énervé ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel parodie ce club, l'un des premiers a avoir tué le football en le transformant en business. Et Benfica qui s'écroule deux fois en deux semaines, les pauvres :/

 

J'espère que Chelski se prend le groupe de la mort la saison prochaine, pour se faire humilier une fois de plus!

 

Chelsea c'est pas du business, Chelsea n'en a rien faire des pertes ou ds profits, c'est juste un jouet à milliardaire qui fait subir une concurrence déloyale à des vrais clubs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est pas du business, Chelsea n'en a rien faire des pertes ou ds profits, c'est juste un jouet à milliardaire qui fait subir une concurrence déloyale à des vrais clubs.

Il n'en reste plus des vrais clubs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est pas du business, Chelsea n'en a rien faire des pertes ou ds profits, c'est juste un jouet à milliardaire qui fait subir une concurrence déloyale à des vrais clubs.

petit-bonhomme-2000-02-g.jpg

 

 

Abramovitch avec son jouet!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de foot anglaise, produisant le jeu le plus dégueulasse de tous les temps, à réussit en deux ans à remporter la C1 et la C3 en ayant comme entraîneur un italien incompétent à tête de chinois ex-conducteur de bus, et en second un espagnol ressemblant à François Hollande ?!

 

Rien n'avoir contre toi ni contre ton post lui même

Mais je trouve qu'il n'y a aucune gloire d'avoir remporté ces 2 trophés dans ce sens là. Ils devraient plutôt se faire petit et ne pas trop la ramener car c'est une honte de se faire éjecter dés le 1er tour de LDC (surtout que le grpe est fait pour leur faciliter la tache) en étant détenteur de l'édition d'avant. Ce record personne n'en veut

 

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est pas du business, Chelsea n'en a rien faire des pertes ou ds profits, c'est juste un jouet à milliardaire qui fait subir une concurrence déloyale à des vrais clubs.

 

Non mais par business , je parle de l'argent qui est devenu roi dans le football.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne faut pas mais je vais dire que je suis bien content de voir Chelsea champion et que de leur cracher à la gueule sur tous les posts c'est bien gavant. Les mêmes choses sont dites sur d'autres clubs et on se fait traiter de tous les noms. Bref, content pour Chelsea et pour le foot anglais qui restent en haut de l'affiche grâce aux Blues !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévenue Ryan que Le Benfica avait le jeu parfait pour Chelsea, habitués à dominer sans être réellement décisifs, Chelsea est habitué à être décisif sans avoir besoin de dominer.

 

Une conclusion logique de cette rencontre, les gâcheurs de Lisbonne l'ont encore appris à leurs dépens. Une saison complètement ratée alors qu'ils étaient sur le point de réussir.

 

Chelsea a eu la chance d'avoir des équipes assez mauvaises à défier lors de cette compétition et ils ont su profiter de la situation afin d'aller au bout, tout le monde n'a pas cette malchance de tomber sur des Bilbao avec le vent en poupe.

 

Il y a eu un travail de fond et ils ont une mentalité de gagneurs, il faut bien évidemment de la réussite pour acquérir ce genre de trophées et c'est la première fois qu'un GRAND CLUB FORT gagne la compétition Europa League, preuve qu'à un moment elle est prise au sérieux, Chelsea montre la voie aux autres Gros afin de la jouer à fond, cela vous sauve une saison et c'est une ligne de palmarès Coupe d'Europe qui s'inscrit dans les livres d'histoire.

 

J'espère avec un miracle voir l'équipe d'Arsène Wenger en Europa League la saison prochaine et de voir comment ils seraient capables de la jouer vu qu'en UCL ils ont des Groupes de Fantômes la plupart du temps.

 

Rien n'avoir contre toi ni contre ton post lui même

Mais je trouve qu'il n'y a aucune gloire d'avoir remporté ces 2 trophés dans ce sens là. Ils devraient plutôt se faire petit et ne pas trop la ramener car c'est une honte de se faire éjecter dés le 1er tour de LDC (surtout que le grpe est fait pour leur faciliter la tache) en étant détenteur de l'édition d'avant. Ce record personne n'en veut

??? Chelsea Shakhtar Juventus? C'est facile ça? Je n'aime pas dire ça mais je pense qu'il y a une jalousie vis à vis de leur réussite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après ils ont pas si mal joué Chelsea hein, faut pas exagerer. C'est le benfica qui a sorti un sacré match dans le jeu, mais la finition des actions aie aie aie. Franchement rien à foutre, ils nous aiment pas non plus, je les aime pas Chelsea juste pour la fa cup. L'année derniere je voulais qu'ils gagnent la CL, cette année j'étais pour Benfica et j'ai le droit.

Ca me tue de voir ce club ramener un trophée encore une fois, ils s'en sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mine de rien, ils commencent à bien se gaver de trophées ces cons... Après, on ne peut pas leur enlever le mérite d'être aller au bout et de l'avoir "jouer" cette coupe, contrairement à nous l'année dernière qui avons été ridicules.

 

Leur victoire me casse bien les bonbons quand même, cette équipe m'est de plus en plus antipathique avec les David Luiz, Cole, Terry, Ramires... Ce club est une arnaque mais ils engrangent malgré tout les succès, ça me fout les boules.

 

J'adore la PL, mais je me contrefous de l'indice UEFA. De toute façon, si j'avais pu choisir, j'aurai voulu que Pool et Everton y aillent, quitte à se faire sortir rapidement, plutôt que City, Chelsea qui me débectent ou Arsenal que je ne sais pas encadrer non plus (même s'ils ont plus de mérite que les 2 autres, c'est évident, j'en ai juste marre d'entendre "ouais mais attendez, Wenger fait ce qu'il peut, c'est incroyable de parvenir à se qualifier chaque année pour la CL avec si peu de moyens" alors qu'ils ont limite autant de fric que nous).

 

Et en plus, mis à part cela, ayant une certaine affection pour le SLB, je suis vraiment déçu pour eux, enchaîner la défaite contre Porto et celle d'hier soir, c'est vraiment cruel... Je me suis fait la même remarque que Skynet pendant le match, ça construit bien, mais quand il faut conclure, c'est vraiment fébrile.

 

mondoudou, tu apprécies Cardozo ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après l'année passée, encore un hold-up.

p***** c'est horrible pour Benfica.

 

Peut être pas exagéré, rien qu'avec les deux frappes de Lamp's si une des deux rentre c'est pas imérité les 3 buts.

Chelsea s'est fait peur en première mi-temps, mais a été bon en seconde, loin d'être un Hold up.

 

Et tu Hold up pas de coupes Européennes deux années de suite, surtout quand tes adversaires, sont pas en bois.

Cheslea est une équipe de coupe depuis déjà quelques années, et elle continue de le prouver.

 

Content pour le classement UEFA, les blues tirent clairement les anglais vers le haut de ce coté la, depuis deux ans révolu.

 

Torres, premier joueur de l'histoire du football à gagner C1, C3, Euro, Coupe du monde. :^:

Au bon endroit, au bon moment.

 

Piqué like this !

 

J'adore la PL, mais je me contrefous de l'indice UEFA.

 

Vu l'Iceberg qu'on vient de prendre cette année, dans la gestion du club, si on pouvait garder 4 places qualificatives au lieu de 3, je préfèrerais, juste au cas ou ... Donc non, loin de s'en foutre de cet indice ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas exagéré, rien qu'avec les deux frappes de Lamp's si une des deux rentre c'est pas imérité les 3 buts.

Chelsea s'est fait peur en première mi-temps, mais a été bon en seconde, loin d'être un Hold up.

 

Et tu Hold up pas de coupes Européennes deux années de suite, surtout quand tes adversaires, sont pas en bois.

Cheslea est une équipe de coupe depuis déjà quelques années, et elle continue de le prouver.

 

Content pour le classement UEFA, les blues tirent clairement les anglais vers le haut de ce coté la, depuis deux ans révolu.

 

 

 

 

Piqué likes this !

 

Une petite rectification. :P

 

Benfica méritait de gagner surtout en première période, en deux période ça s'est équilibré même-si il y'avait un certain penchant coté portugais, les anglais étaient plus en réussite et leur jeu était pas mal, ce n'était pas l'arnaque de l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Globalement ils se sont quand même bien fait bouffer, si on parle des frappes de Lampard (dont une pas cadrée, donc juste impressionnante mais aucun danger) on peut parler du but hors jeu (alors qu'il ne l'est pas), la frappe de Cardozo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du penalty non sifflé pour Chelsea ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chacun à joué son jeu, l'un très offensif, l'un très défensifs.

Benitez à a toujours joué avec qu'une seule pointe, et pas qu'a Chelsea, son palmarès parle pour lui.

 

Certe c'est pas le plus joli, mais il est dans la logique que Chelsea se fasse "dominer" c'est dans sa manière de faire.

Après j'ai aussi vu un Chelsea qui a su mettre des coups de reins au bon moment, et finalement se procurer autant d'action dangereuses que Benfica.

 

Bref, rien à voir avec un Hold up en sommes.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chacun à joué son jeu, l'un très offensif, l'un très défensifs.

Benitez à a toujours joué avec qu'une seule pointe, et pas qu'a Chelsea, son palmarès parle pour lui.

 

Certe c'est pas le plus joli, mais il est dans la logique que Chelsea se fasse "dominer" c'est dans sa manière de faire.

Après j'ai aussi vu un Chelsea qui a su mettre des coups de reins au bon moment, et finalement se procurer autant d'action dangereuses que Benfica.

 

Bref, rien à voir avec un Hold up en sommes.

 

Dans ce cas-là on peut TOUJOURS dire que se faire dominer est fait exprès et alors finalement personne ne se fait dominer, " c'est fait exprès ". Et donc par conséquent le mot " hold-up " n'existe plus non plus.

 

 

 

 

Même si je trouve le mot un peu fort pour ce match là. ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.

Benfica qui joue la seconde mi temps avec 6 joueurs offensifs sur 11. Dans l'optique ou ils se font dominer, je vois pas comment c'était tactiquement voulu.

 

Maintenant, quand tu joues avec 2 Mdf très bas, dès le coup d'envoi et une seule pointe. Que ton ton milieu le plus offensif est Ramires, oui tu peux imaginer que tu ne débutes pas le matchs en te disant que tu maitriseras le ballon; mais que tu compte bel et bien laisser l'adversaire s'avancer un peu trop dans ton camp pour mieux les prendre à revers.

 

Je sais que dans ta conception latinisé du football, c'est nul, mais dans les faits ça marche.

 

Quant au mot Hold up, pour moi c'est un mec avec une Cagoule dans une banque plus que 22 mecs sur un prés. Donc oui, ça rejoint ce que je disais, hier on été loin du hold up !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...