Aller au contenu

Europa League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pas un scoop pour Gaïtan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu qu'il est horrible dans ses commentaires Ferreri, (près de 40 sélections en EDF)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blues font ce qu'on a été capable de faire... chapeau à eux après une victoire en LDC !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière aussi ils devaient se faire massacrer avant et pendant la finale !!!

 

C'est la semaine prochaine la finale ???

 

Si c'est le cas je vois bien les Blues avoir la tête ailleurs pour dimanche même si la qualification en LDC paraît incontournable. Benitez risque de bien se tâter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou le Portugal est passe devant la France au classement UEFA.

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais et en 99 contre le Bayern on mérite de perdre. Ah le football.

 

Donc pas besoin d'être affirmatif car tu sais que le foot réserve son lot de surprise !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de Benfica qui mérite sa qualif, les club portugais ont tout compris et on ce soir on vient de passe devant la ligue 1

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc pas besoin d'être affirmatif car tu sais que le foot réserve son lot de surprise !!!

 

Mon avis est par définition subjectif.

 

Je ne prétends pas dire la vérité, simplement ma vérité.

 

Et je connais les rebondissements et les situations incongrues que peut produire le football.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En 99 jouer sans Scholes-Keane au milieu c'etait assez pénalisant. A cet époque là United etait bien plus talentueux que les allemands, ils ont la chance d'avoir affronté un milieu à qui il manquait deux top players....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 99 jouer sans Scholes-Keane au milieu c'etait assez pénalisant. A cet époque là United etait bien plus talentueux que les allemands, ils ont la chance d'avoir affronté un milieu à qui il manquait deux top players....

 

Ah mais clairement. Notre milieu a beaucoup fait parler avant le match, tous les experts pensaient qu'on allait être bouffé par le milieu allemand. C'est un peuvse qu'il s'est passé d'ailleurs, le reste on connait. Absolument fabuleux le jeu de United cette saison là.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement. Notre milieu a beaucoup fait parler avant le match, tous les experts pensaient qu'on allait être bouffé par le milieu allemand. C'est un peuvse qu'il s'est passé d'ailleurs, le reste on connait. Absolument fabuleux le jeu de United cette saison là.

Sur ce match si le Bayern gagne on aurait pas eu grand chose à dire non plus :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica :wub:

Quelle équipe, quelle volonté de jeu, quel jeu.

 

Je les vois bien battre Chelsea.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...