Aller au contenu

Copa Del Rey 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Varane c'est un top player en devenir. Quel joueur. Quel futur il a.

 

Sinon, Messi on l'a pas vu dans les deux matchs les plus importants de la saison du Barça environ. Assez violent.

 

Mais le Real ce soir...violent. Je flippe pour mardi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais bon, déjà ça fait mal là.

Ça j'imagine bien, surtout quand on joue à domicile. Toutes les équipes ont connu au moins une fois cette "humiliation". Rappelons-nous du 6-1 de City à Old Trafford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une page, juste une Copa perdu, c'est pas alarmant si on se dit ça. Sauf si la page est une victoire tout le temps, là oui.

Mais là oui, ça fait très mal.

 

On est à ch***, tout simplement, milieu perdu, attaque sans personne, et défense à la rue, incroyable.

 

Au moins en marquer un quoi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le Real marque parce que la défense du Barça ce soir est franchement naze. Après réflexion je pense pas qu'ils vont nous en mettre 3 si on défend aussi bien qu'au match aller et qu'on ne se fasse pas surprendre en contre-attaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la vérité en face. Les cadres qui commencent à s'user, d'autres joueurs plus moyen que géniaux, un Messi encore une fois absent, une absence de souplesse tactique, un manque cruel d'organisation.

Ça ne veut pas dire que le barça va perdre tous ses matchs 3 - 0, mais qu'il semble loin le temps ou tout le monde chiait dans son froc au moment de les affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel arrêt Diego Lopez. Sinon, c'est moi où le Real défensivemnet c'est bien mieux avec Lopez par rapport à Casillas? (cf Moha-10).

 

Bref, il faudra un RvP au top top top de sa forme contre le Real.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agreed Andeerson.

 

Le nain d'laboratoire me semble aussi assez cramé. Il a beau faire le tyran dans le vestiaire, et déclarer qu'il n'a pas besoin de repos, ça fait quand même 3-4 matchs qu'il en touche pas une.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène ce pepe

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le Barça qui joue mal c'est juste Jordi Roura qui capote tout, c'est la seule explication possible :ph34r:

 

Personne sur le terrain n'a été bon, ce soir je peux blamer ROura pour sa compo de départ, mais ça n'aurait à mon avis rien changer.

 

Samedi clasico, on est largement en avance en championnat, il faut tenter quelque chose.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...