Aller au contenu

Copa Del Rey 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

2a0, c'est fini

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement c'est pas la même équipe, une vrai équipe de contre capable de faire très mal. Ça va être un très gros match.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à m'inquiéter pour le match retour à OT tout ça :shutup: le Real joue clairement à un meilleur niveau que contre nous au match aller, je trouve

 

Keep calm we have Rooney !!!

 

vasyfoutlemortauxantirooney :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini, bravo au Real.

 

Défense PATHETIQUE.

Je donne pas un sous pour la qualification contre Milan, on s'en prendra forcément un.

Fini alors qu'il reste 30min ? Vous en mettez 3 et vous êtes qualifiés.

 

Oui je sais 3 buts c'est bcp mais jamais un supporter de MU penserait ça ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match peut vite basculer. Il reste 25 min et si le Real se relâche, pensant la qualification dans la poche, ils ne sont pas à l’abri d'un retour. Avec le Barça, on peut s'attendre à tout.

 

But de Varane... Là, c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce viole, la ça fait mal

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...