Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.futboldra...2013/55?genre=1

 

J'avais donné la liste complète il y a quelques temps, voici la liste finale. Il y avait 9 joueurs du Barça et de l'Athletic et 8 du Real, dans les sélections finales, il y en a 6 du Real contre 5 pour Athletic et Barça.

 

 

 

Et toujours ce Sabin Merino ... !!! :o faut que je le vois ! Il m'intrigue maintenant celui-là ... il a encore marqué un doublé ce week-end.

 

 

Sinon Prieto a prolongé de 4ans l'an dernier il me semble.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un double post mais c'est une annonce importante :P

 

 

Jupp Heynckes je vous en avais parlé serait aussi sur les rangs pour prendre la relève de Bielsa. Urrutia le président de l'Athletic ( à la gauche d'Heynckes sur la photo) et l'entraineur allemand se sont rencontrés. C'était une rumeur qui circulait depuis pas mal de temps et qui prend pas mal d'ampleur avec cette annonce.

 

Ce serait la 3éme fois qu'il viendrait entrainer l'Athletic.

 

 

heynckes_urrutia2.jpg

 

 

Bielsa, Heynckes, Valverde, Ziganda ? Faites vos paris !

 

http://www.total-fut...s-2-sans-3.html

 

 

 

 

Sinon, le Real et le Barça serait aussi sur Kepa etc ... Skynet mais vous êtes sur tout le monde bande de pourris :P vous faites même des transferts chez les jeunes. Incroyable :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF de Messi sur la barre là encore... Il répond à celui de CR7 sur la barre d'hier. :P

 

YB a de la chance, il y a du spectacle. Benat est rentré à la mi-temps, je fais pas trop gaffe.

 

 

Vas-y le but là, ce chef d'oeuvre.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Messi messi... tss. Le mec se dit : ah cool c'est pas le bayern, j'vais pouvoir remonter un peu mon total de buts et on va à nouveau me donner gagnant pour le ballon d'or mouhahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi messi... tss. Le mec se dit : ah cool c'est pas le bayern, j'vais pouvoir remonter un peu mon total de buts et on va à nouveau me donner gagnant pour le ballon d'or mouhahaha.

 

Mis à part le BO parce que rien à foutre avant novembre, ça devient incroyable son poids sur les matches et sur le jeu du Barça. Il fait tout, et tout le monde se repose sur lui.

Là il joue au milieu presque.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 du Betis 2ème minute.

Egalisaiton Sanchez de la tête

Frappe énorme du Betis, 2-1 à la mi-temps.

Villa qui marque et sort pour Messi.

Messi qui plante un CF en lucarne.

3-2.

 

 

Villa qui avait aussi loupé 3 immanquables (mais vraiment).

 

REMUNTADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D.

Ah non mais clairement, le barca sans Messi c'est presque pire que le Real sans Ronaldo. Et le real sans ronaldo c'est pas joli joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH. J'ai kiffé à max. C'est qui le numero 20 du Betis? Très impressioné.

 

Bon vite fait (j'ai pas trop le temps):

Adriano très bon en defense

Alba est juste enorme, enfin niveau vitesse et appel c'est beau a voir

Xavi devient vieux et Iniesta decevant

Alexis premier toucher de balle souvent trees bon ensuite il fait nimp.

 

Et Messi...le match a completement changé au moment où il s'est echauffé quoi.

 

Le Betis a bien joué, le numero 20 etait enorme. Il jouait MG je pense. Sorti sur crampe d'ailleurs.

 

Villa qui loupe 3 trucs immanquables (genre vraiment. Il s'est fait insulté sec à cote de moi)

 

Messi superbe coup franc + un autre sur la latte (j'ai les 2 en videos :D)

 

Et QUEL BUT du Betis.

Voila :-)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin va apprecier.

 

Mourinho:"C'est facile d'analyser la situation à Pepe. Son problème s'appelle Varane."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est évident. Varane est le meilleur défenseur madrilène depuis qu'il y est titulaire.

 

En fait les journalistes inventent des problèmes.

 

Lopez est titulaire parce qu'il a été meilleur que Casillas, et Varane est titulaire parce qu'il a été meilleur que Pepe.

 

Ca laisse une interrogation sur Ramos. Pourquoi est-il titulaire ? Pepe est quand même meilleur que lui. Enfin qui n'est pas meilleur que lui, là est la vraie question.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, ce mec est horrible. Franchement quand je pense que certains veulent le voir à la tête de United. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, ce mec est horrible. Franchement quand je pense que certains veulent le voir à la tête de United. :mellow:

 

Bah pour le coup là c'est vraiment Pepe qui l'a cherché en déclarant que mettre Casillas sur le banc ne se faisait pas ect.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même un coach est censé être un minimum plus intelligent que Pepe.

C'est pas la cour de récré quoi. ^^

Sa capacité à pouvoir faire imploser un vestiaire me rebute.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la première fois que ça lui arrive, à l'Inter, à Chelsea et à Porto il a été encensé par ses joueurs.

Et j'imagine mal les joueurs de United réagire comme l'ont fait ceux du Real.

 

Tu voudrais de Mourinho, toi ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça parle de Mourinho, je vous fais le relai de Planète Real Madrid/

 

Je précise que je traduis directement de la vidéo, ça vous évitera les mensonges de la presse ;)

 

Conférence de presse de José Mourinho du 07.05.2013

 

115298Clipboard02.png

 

Sur Pepe : Je pense que le cas de Pepe s'explique facilement. Il ne faut pas être d'une intelligence fantastique pour le comprendre, Pepe a en ce moment de la frustration et je peux tout à fait le comprendre. Pepe a un problème : Raphaël Varane. Ce gamin est fantastique et il y a très peu de gens qui ne sont pas d'accord quand on dit que le futur du Real Madrid s'appelle Raphaël Varane et Sergio Ramos. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, le gamin est fantastique. On peut tout à fait comprendre que ce n'est pas facile pour un homme de 31 ans (il en a en fait 30) d'être soudainement mis sur le banc comme ça. C'est donc de la frustration et cela peut mener à des mots comme vous les a entendu récemment (les déclarations de Pepe).

 

Casillas et Diego Lopez : On m'a engagé pour être entraîneur de foot. C'est moi qui décide qui joue. Je ne fais pas pile ou face pour savoir si Coentrao ou Marcelo va jouer, ou si ce sera Marcelo ou Alonso. Alors s'il vous plaît respectez-moi si je préfère Diego Lopez à Casillas. C'est très simple, je préfère Diego Lopez comme gardien à Casillas. C'est très simple, je n'ai aucun problème avec Casillas mais je lui préfère Diego Lopez. Je préfère un gardien qui joue bien avec ses pieds, qui sort bien sur les centres, qui domine l'espace aérien et qui est est extraordinaire entre ses poteaux.

 

Je préfère un gardien avec ce type de profil, tout comme Iker peut venir ici demain et vous dire : "je préfère un entraîneur comme Del Bosque, je préfère un entraîneur avec un autre profil, je préfère un entraîneur comme Pellegrini, je préfère un entraîneur comme je ne sais pas qui, je préfère un entraîneur plus offensif que Mourinho, je préfère un entraîneur plus défensif que Mourinho. C'est légitime, c'est légitime!

 

Et moi en tant qu'entraîneur, j'ai une légitimité pour dire que, en conditions normales, Diego Lopez va jouer. C'est très simple et j'ai cette légitimité.

 

La compo à Malaga : Il y a des gens qui vont dire que Mourinho ne comprend rien au football et que Casillas est vingt fois meilleur que Lopez. C'est normal et je l'accepte. Mais s'il vous plaît respectez l'avis d'un entraîneur qui dit que demain joueront Coentrao, Albiol, Carvalho et Nacho.

 

C'est ma décision! Je fais jouer Nacho car pour moi il est en train d'évoluer et se trouve au sommet de sa forme. Varane joue car je ne l'aligne pas seulement quand je veux le reposer, mais pour moi c'est le futur du club. Albiol joue car il a fait un grand match contre l'Atletico, il mérite de jouer et c'est un joueur en qui j'ai une immense confiance. Contrao joue et de toute façon je n'ai pas le choix. Et Lopez joue parce que pour moi c'est le meilleur. C'est très simple.

 

(Important pour ceux qui disent qu'il cherche des excuses)

Ce n'est pas la faute du club si l'objectif de la Ligue des Champions n'a pas été accompli, c'est moi n'ai pas été au niveau et il n'y a aucun problème avec le club sur cet aspect.

 

Avez-vous été trahi par certaines personnes dans le vestiaire?

Non, pje n'ai été trahi par personne au club. Il ya des gens qui disent que je parle au téléphone avec les joueurs de Chelsea mais non, je téléphone à des joueurs de mes anciens clubs.


  •  

Traduit de l'espagnol

By Panenka

Modifié par Panenka
  • J'aime 6

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...