Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

Bonne recrue pour vous en tout cas. Ca me fera regarder un peu plus vos matchs, j'adore Benat

Ah j'pensais que c'était bien Cricri la personne sur qui on faisait le + de fautes, mais il tombe beaucoup moins aussi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galarreta a reprit l'entrainement normalement :) Benat, Ander, Galarreta, Muniain au milieu ça me ferait kiffer. Après ça reste des noms. Il faut voir si le transfert de Benat va être réussit, si Muniain poursuit sur sa lancée ... j'avais beaucoup d'attente concernant Galarreta, il s'est blessé en septembre pour toute la saison. D'autant plus frustrant que c'était le meilleur joueur de l'Athletic avec Aduriz au début.

 

donc bon ... on verra

 

Ensuite derrière il nous faut Etxeita et le retour de Balenziaga. En parlant de ça, Laporte va se faire opérer demain et Ekiza n'a toujours pas reprit l'entrainement. Aurtenetxe, je pense le plus touché par les 2 finales perdues avec Muniain, revient bien mais avoir un latéral de métier et avec de l'expérience ne fait pas de mal. D'autant plus qu'il est dans un style plus défensif qu'Iraola, donc il pourra bien couvrir et Aurtenetxe qui est central de formation pourra remplacer ici ou là et grandir normalement. Il a à peine 20ans malgré sa titularisation toute l'année passée (2011/2012).

 

Et devant il nous faut Kike Sola pour aller avec Aduriz. Un attaquant central, De Marcos ou Ibai voir Susaeta peuvent y jouer mais bon ... c'est pareil, c'est plus pour dépanner surtout pour Oscar et Markel, sauf si on est dans une attaque à 2 et bien que De Marcos dans un rôle faux 9 à la Fabregas peut être intéressant. Ca permettra de faire rentrer Sabin Merino tranquillement en équipe première aussi. :)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est trop fort, quelle passe pour lancer Diego Costa dans les meilleures conditions.

 

Mérité pour l'Atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L atletico va faire du Chelsea ce soir je le sens..

 

Ronaldo a une sacrée qualité technique dans les passes quand même, dommage qu'il n'est pas + dans la prise de risque niveau passe comme il peut le faire avec ses dribbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...