Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

J'ai quand même tendance à te rejoindre. Moi je n'ai pas vu 50 matchs de Dortmund mais j'ai vu des erreurs de Hummels !

Par contre c'est vrai qu'il est super jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même tendance à te rejoindre. Moi je n'ai pas vu 50 matchs de Dortmund mais j'ai vu des erreurs de Hummels !

Par contre c'est vrai qu'il est super jeune.

 

Et très talentueux.

 

Et une bourde par match vous racontez n'importe quoi. Avez-vous vu sa saison l'an passé ? Il était impérial. Là il revient de blessure, il était moins bien cette saison.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 1 bourde par match de Hummels, c'est un peu comme 1 bourde par match de Valdes, c'est un peu con de réduire à ça.

 

D'ailleurs Valdes est bon depuis quelques mois et il n'a quasiment pas fait de bourdes, même contre le Bayern où il est totalement abandonné. Contre le PSG il nous sauve la mise plusieurs fois.

Je te rejoins sur le fait qu'on a tendance à sous-coté Valdes, évidemment il n'est pas (plus je dirais) dans le top des gardiens actuellement, mais il a été énorme dans le passé. Les LDC 2009, 2011, 2006 même il nous sauve plusieurs fois. Et en tant que supporter du Barça j'ai tendance à m'en souvenir pour le remercier, ce qui n'est pas votre cas, logiquement puisque vous vous en foutez de ce qu'il a fait pour le Barça;

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le dernier match contre le Bayern il était a ch***. Non mais je les vois les matchs du barca des que ça tire trop souvent il devient fébrile.

C'est irrespectueux´pour les vrais gardiens de le mettre à leur niveau plutôt. Faut pas inverser ou réinventer l'histoire, il n'a jamais été très bon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seul match du Real que je loupe et Benzema est bon, Kaka marque, le Real joue bien :D. (d'apres les dires de mes potes ^^)

 

Le real est sur pas mal de jeunes, y'a aussi kondogbia, prieto "jeune", j'ai aussi vu des rumeurs moins crédibles sur griezmann ou pogba, on verra ce qu'ils vont faire, mais ça va recruter c'est sur.

 

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-le-fc-seville-doit-vendre.html

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match contre le Bayern il était a ch***. Non mais je les vois les matchs du barca des que ça tire trop souvent il devient fébrile.

C'est irrespectueux´pour les vrais gardiens de le mettre à leur niveau plutôt. Faut pas inverser ou réinventer l'histoire, il n'a jamais été très bon.

 

Bien sur que si il a été très bon, revois les matches du Barça des dernières années, il a souvent été très bon, et pas que sur la qualité gardien sur la ligne, c'est aussi dans les relances (bien moins bonne cette année) et sur les sorties.

Qu'on se prenne 18 buts dans un championnat c'est grâce à notre jeu, mais Valdes n'est pas innocent là dedans.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non comme je te dis, dès que la moyenne de frappes dépasse la "normalité" de chez vous, il devient tres fébrile. Si pour toi Valdes est tres bon, on a pas la même définition c'est tout. Valdes est moyen. Suffit que le mec sorte un super match contre la France pour te voir tout exité, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera solo tiene palabras de elogio hacia Marcelo Bielsa. Para el ex-zaragocista, el técnico argentinmo es un "de los entrenadores que he tenido es el más diferente y el más original. Es una persona tremendamente exigente. Además, no descansa ni un momento en toda la temporada. El tipo de entrenamientos es diferente a todos los demás, el contacto con el jugador es más intenso de lo normal, casi todos los días nos reunimos para hablar o ver vídeos".

En un entrevista concedida a Aragón Digital, Herrera aseguraba que el rosarino "es un técnico que puede gustar o no, pero no se puede cuestionar jamás su trabajo y ganas de revertir una situación como la que hemos tenido".

"Dentro de unos años, hablaremos de Marcelo Bielsa y le seguiré recordando como uno de los mejores entrenadores que he tenido. Cambiar el estilo de un equipo en un año y llevarlo a dos finales no es fácil. Hay que conocerlo y vivirlo para entender lo que es Bielsa" confiesa.

 

 

"Des entraineurs que j'ai eu c'est le plus différent et le plus original. C'est une personne très exigeante. De plus il ne s'arrête pas un seul instant durant toute la saison. Le type d'entrainements est différent de tous les autres, le contact avec le joueur est plus intense que la normale, quasiment tous les jours nous nous réunissons pour parler ou voir des vidéos"

" C'est un entraineur qui peut plaire ou non, mais on ne peut jamais remettre en question son travail ni renverser ce que nous avons fais "

" Dans quelques années nous parlerons de Marcelo Bielsa et je m'en rappellerai comme l'un des meilleurs entraineurs que j'ai eu. Changer le style d'une équipe en une année et l'emmener à 2 finales n'est pas facile. Il n'y a qu'à le connaitre et le vivre pour comprendre ce qu'est Bielsa".

 

Ander Herrera

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=bemC1Ikb27o

 

 

Un homme d'un autre temps, un entraineur en avance sur son temps. Comment faut-il dire ? Les contradictions avec lui sont multiples, bien que pourtant le plus cohérent que j'ai connu dans le monde du football (tiens une de plus..).

 

Il a fait du rêve une réalité palpable et a fait détruire ce rêve. Les joueurs devraient l'aimer plus que tout autre mais lui ont tourné le dos. Tous. Il a fait de Javi Martinez le meilleur défenseur du monde et il s'en est allé, il a fait d'Alexis Sanchez un crack et il s'en est allé ...

 

Une humilité incroyable qui le faisait foncer quand les joueurs n'arrivaient pas à suivre, à s'accrocher. Il est unique, au-dessus des autres et ne s'en rend pas compte.

 

L'humilité dont manque certainement un peu les joueurs. L'humilité qu'il nous fait pourtant tous avoir à l'écouter. Un apprentissage permanent. Sortant des trop connus sentiers arpentés par les autres entraineurs.

 

Admirant l'Athletic autant que l'Athletic l'admire. Car l'Athletic appartient à ses supporters Marcelo et ils ne t'oublieront jamais. L'histoire de l'Athletic a commencé avec une révolution. Pentland révolutionnait le football moderne. San Mames meurt avec toi Marcelo. Entre temps, Heynckes, Valverde, Clemente pour les plus connus ne sont rien en comparaison.

 

Tu nous laisseras ton dernier cadeau quand on retrouvera ta patte dans nos équipes durant des décennies je l'espère. Pour que tu sois, chaque fois un peu plus avec nous.

 

J'espère que tu reviendras un jour. Parce que l'Athletic c'est toi, l'Athletic c'est Bielsa et Bielsa c'est l'Athletic. Une sorte d'anachronisme futuriste...

 

 

bielsa.jpg

  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit avant le match d'ailleurs et il a confirmé mes propos ^^

 

Ca lui arrive quand même souvent YB de faire de grosses erreurs.

Mais bon il est encore jeune.

Ça lui arrive mais pas chaque match, loooooin de là.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Madrid a collé 6-2 à Malaga. Quelqu'un a vu le match ?

Carton rouge pour Malaga très tôt dans le match. Ce qui a facilité la tâche aux madrilènes qui n'étaient pas non plus flamboyants. CR7 loupe un péno mais se reprend sur un coup franc indirect. Ramos, Pepe, Casillas, Khedira, Di maria sur le banc. Raul Albiol a marqué le premier but madrilène sur corner, ça c'est épique (un but de Albiol :D). Ozil a fait un bon match, Modric a été lui aussi bon :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "Foda-se" ou "Foda-te" au banc du Real. Prend l'interprétation que tu veux.

D'ailleurs le Real a dit qu'ils n'allaient plus parler avant la finale de la Copa, silence radio parce que là c'est le bordel complet au Real, vestiaire, Mourinho, etc.

 

Et pour le match, j'en ai parlé sur le topic du Real.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Barça qui sont champions sans même jouer. Cela montre à quel point leur rival historique fut faible cette saison en liga.

 

Merci à Mou de mettre l'équipe bis, cela permet à Florentino de faire une liste de vente: Higuain, Carvalho, Albiol, Alonso (oui l'espagnol est au fond du gouffre), Di Maria (No comment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Di Maria était un des meilleurs éléments du Real (salut Paulette :P), ça m'a fait rire, au moins ça m'a conforté dans mon idée.

 

Bon, champions, ça fait plaisir, surtout que c'est l'Espanyol qui l'offre. Surement la seule équipe qui n'a pas perdu contre le Real cette année. Je pensais qu'ils allaient tout faire pour perdre et ne pas donner le titre au Real, les supporters sont tous partis et je suis sur que certains ont attendu que le Real marque, mais non, merci. :P

Un titre c'est toujours ça de pris, c'est cool, mais bon, on peut remercier Messi, et le Real qui a offert le titre en début de saison.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Di Maria était un des meilleurs éléments du Real (salut Paulette :P/>), ça m'a fait rire, au moins ça m'a conforté dans mon idée.

 

Bon, champions, ça fait plaisir, surtout que c'est l'Espanyol qui l'offre. Surement la seule équipe qui n'a pas perdu contre le Real cette année. Je pensais qu'ils allaient tout faire pour perdre et ne pas donner le titre au Real, les supporters sont tous partis et je suis sur que certains ont attendu que le Real marque, mais non, merci. :P/>

Un titre c'est toujours ça de pris, c'est cool, mais bon, on peut remercier Messi, et le Real qui a offert le titre en début de saison.

 

Tu sens pas une arrivée de Thiago Silva au Barça l'an prochain. Franchement je la sent trop. Bon ça me fait aussi marrer de titiller des potes supporters de Paris ^^

Mais avec cette gifle prise, et ce niveau de jeu affiché, je pense que vous aller vous pencher sur l'achat obligatoire d'un defenseur, et Silva est le meilleur.

 

Par contre si vous achetez Neymar, vous rentrerez dans un tout autre style de jeu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal parti en effet, j'y crois plus qu'il y a un mois. Il aurait pu venir chez nous l'année passée, mais il avait promis à Ancelotti d'aller au PSG. Là avec les soucis qu'il y a eu (arbitrage par exemple) et le possible départ d'Ancelotti, ça nous permettrait de le prendre, et ça serait une bonne chose.

Mais bon, le feuilleton du mercato ne fait que commencer, on verra le 1er Septembre, là vu le nombre de rumeurs...

 

En défense il y a les rumeurs Thiago Silva, Hummels, Marquinhos, Mathieu, Kompany, Iñigo. EN gardien j'ai fait un article sur www.total-futbol.com

Il y a les rumeurs : Handanovic, Stekelenburg, Neuer, Casillas (petit blague de MD à un moment), Lloris, De Gea, Reina, ter Stegen. (les 3 derniers étant les rumeurs les plus insistantes)

En attaque on nous parle de Neymar, de Reus (enfin c'est peut être moi qui fantasme), de Aguero, de Lewandovski. Au milieu il y a aussi un paquet de rumeurs, bref on ne s'en sort plus, c'est rare qu'on soit obligé d'être autant sur le marché, alors les médias se régalent;

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Michu l'an dernier au Rayo Vallecano un autre galicien me "saute aux yeux" cette année en Liga, bien que moins intéressant que le précédent, c'est Iago Aspas. Encore décisif contre l'Athletic avec son Celta de toujours, il culmine cette saison à 11buts pour 32 matchs joués. Il est d'une taille moyenne, vif, précis et assez complet. Il est un peu dans le style Gameiro.

 

Le club pourrait redescendre en Liga Adelante. Avec les girondins qui ont besoin d'un 9 encore et toujours, nul doute que j'aimerai le récupérer. Pour une poignée de millions ça devrait être possible. Reste à voir si il aurait envie de bouger.

 

 

 

Encore un qui explose "sur le tard" mondoudou au fait ;) c'est d'ailleurs assez fréquent en Liga, des joueurs qui se révèlent à 24,25,26 ans.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde semble tenir la corde pour remplacer Bielsa, j'ai retracé son parcours d'entraineur et cette année 2003/2004 où il venait de commencer, il entrainait la réserve juste avant de passer aux A. Ca va rappeler des souvenirs à tout le monde.

 

 

C'est là, quand tu vois le nom des buteurs les 2/3 à cette époque étaient des putains de joueurs.

 

 

Le classement final :

 

http://www.les-sports.info/football-championnat-d-espagne-la-liga-38eme-journee-2003-2004-resultats-s1-c0-b0-g7-t435-u8-m1713.html

­

Le real avait gagné la LDC en 98,2000 et 2002 il me semble. C'était la fin des galactiques, les blaugranas allaient la gagner 2 ans plus tard. Valence avait gagné la coupe Uefa, réussit à se reconstruire une équipe après avoir perdu en finale de LDC en 2000 et 2001. Ils ont 6 championnats, ils en ont gagné 3 en 2000,2001 et 2004 il me semble. :o

Villareal était arrivé en demi de coupe Uefa, 2ans plus tard ils iront en demi de LDC, en 2008 ils finiront 2éme. Torres explosait aux yeux des amateurs de Liga, le FC Seville gagnera coup sur coup la coupe UEFA 2 ans plus tard.

Le grand La Corogne d'Irureta. mondoudou y'a un but de Valeron dans la vidéo :P:(

 

Beaucoup des 8 premières équipes ont gagné depuis. Villareal, La Corogne ont connu les pires descentes et n'ont rien gagné. L'Athletic n'ont plus n'a rien gagné, n'a fait que des finales :(. Valence n'a rien gagné depuis son titre de champion non plus il me semble.

 

Le carré d'as en attaque Etxebarria, Urzaiz, Yeste, Guerrero + Ezquerro avec nos latéraux Iraola et Del Horno ... on avait Aranzubia au goal. Il était 3éme gardien de la roja si je dis pas de bêtises. Il nous manquait un gros 6 ou un gros défenseur central dans cette équipe en fait.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2013/05/15/futbol/equipos/betis/1368628161.html

 

Selon Cope Sevilla le Betis et l'Athletic ont trouvé un accord pour Benat. 8M + 4 bonus. Le basque s'engagera pour 5ans avec son club formateur.

Ca va faire du bien ça. Le pauvre Ander devait se sentir un peu seul à la création cette année. D'ailleurs les adversaires ne s'y trompaient pas. Ander est le joueur sur qui on a fait le plus de fautes en Liga cette saison. Un total de 100 fautes. 20 de plus que Cristiano, 26 de plus que Messi. Triste record qu'il avait déjà eu quand il jouait à Saragosse. Record qu'avait eu aussi Muniain il y a 2ans. Cette année c'était pas la peine d'en faire sur lui ... espérons qu'il poursuive la saison prochaine sa bonne fin de saison :)

 

 

Et voilà Skynet :P quasi-officiel :) ça confirme toutes les rumeurs qui tournaient à Bilbao. Maintenant aux autres !

 

 

Etxeita, touche environ 250.000 /an il me semble on a proposé 1.8M / an à Amorebieta. Niveau du salaire je ne m'en fais pas trop et pourtant c'est là que ça bloquerait.

Un article tombé aujourd'hui disait que Valence et Séville (mais ça depuis cet hiver) était dans la danse. A voir si c'est pas pour vendre du papier ou son agent qui cherche à faire monter le salaire.

Je rappelle qu'il s'était proposé cet hiver à l'Athletic mais qu' Urrutia avait refusé. Il est libre en juin du coup. A ce même hiver, Séville était prêt à poser 2M sur la table mais Etxeita avait refusé.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...