busbybabe Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Virage sud hé hé ! Virage sud hé hé ! Allez bordelais ! Ce soir encooore le sud va chanter (clap clap clap) Si t'es fiers de tes couleuurs reprenons ce chant tous en coeur BORDELAIS Ohoohoooohooooooh Un jour il vous arrivera d'avoir une équipe dans le coeur marine et blanc nos couleurs, Bordeaux notre bonheur. Oh mama mama mama oh mama mama mama sais-tu ? pourquoi ? Mon coeur et bleu et blanc ? J'ai vu jouer les girondins, j'ai vu jouer les girondins et Mama j'suis tombé amoureux !!! Aux aaaaaaaaaaarmeus ! Nous sommes les bordelais ! Et nous allons gagner !!! Allez Bordeaux !!! Oh parisien ! On va niquer ta mère ! Oh parisiens, on va tous vous tuer allez allez BORDELAIS !!! Boire l'apéro !!! Fumer des bédos !!! Chanter pour Bordeaux, oui c'est ça qui est beau !!! LALALALA LALALALA Hé Hé BORDEAUUUUUX... Vous êtes notre fierté marine et blanc allez et nous serons toujours a vos côtés quoi qu'il advienne ce soir nous garderons espoir, marine et blanc ton peuple est lààà !! / Du haut du virage sud on entendait, les ultras bordelais qui chantaient, qui chantaient "marine et blanc allez , marine et blanc allez allez allez allez" / Écoutez tous ce qu'on va chanter bordelais bordelais bordelais , notre amour n'a pas de frontières, nous ferons le tour de la terre, car notre maillot au scapulaire, est un maillot légendaire .. / ** PARIS SAINT GERMAIN, ** PARIS SAINT GERMAIN , ** PARIS SAINT GERMAIN , ** PARIS SAINT GERMAIN ! / AH Quelle joie // d'être un ultra // quand on est un bordelais // tous ensemble // on va chanter // et notre équipe va gagner !! Allez allez bordelais, pour vous tous ensemble on va chanter, et nous chanterons sans fin, pour la gloire des girondins ! Écoutez ce chant qui vient du cœur , nous sommes amoureux de nos couleur, le maillot marine & blanc, nous l'avons tous dans le sang .. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Paris à la rue tout comme Ibra mais ça fait 1-0... Carrasso pas exempt de tout reproche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je vais cesser ce match car c'est une sacré purge mais je suis assez surpris que Moura soit utilisé dans un rôle axial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) http://www.sofoot.co...rre-166030.html Article sur fond de vérité , mais toutefois quelques exagérations .. Modifié le 22 janvier 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 L'ACA qui prend 3 points précieux a domicile contre Lyon !! Un arbitrage controverser mais bon, on vas pas s'en plaindre, ça fait du bien au moral pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Comment il est Mutu alors cette saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Il fait de bonnes prestations quand l'équipe arrive à jouer vers l'avant, il est au-dessus du lot c'est sur. Nancy qui va gagner 0-1 à Marseille avec l'expulsion de Barton, aucune envie de l'équipe, rien à se mettre sous la dent et le peu d'occasions procurées, elles ont été ratées de façon résignée. Même le staff n'y croyait pas à la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 La deuxième jaune de Barton qui fait donc rouge au final ...Un peu sévère je trouve mais n'ayant pas vu le match c'est peut être suite à une accumulation de faute que rien que pour cette action précisément ? http://youtu.be/FRYYUc2naIs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Vu son commentaire sous Twitter je suppose que al faute est légère ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Superbe prestation et victoire sochalienne, 1000 fois méritée face au PSG, bravo les gars. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Sochaux qui fait tomber Paris, beaux ! 3-2 Roudet, Sio et Bakambu / Alex et csc de Roussilon Oh que c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Superbe prestation et victoire sochalienne, 1000 fois méritée face au PSG, bravo les gars. Tres clairement, beau match. (Je n'ai vu que la 2eme mt) Ce coup franc était Beckhamien sur le poteau malheureusement. Mais quel match catastrophique de Sakho... Alex également. Bakambou est de Vitry ? Modifié le 17 février 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tres clairement, beau match. (Je n'ai vu que la 2eme mt) Ce coup franc était Beckhamien sur le poteau malheureusement. Mais quel match catastrophique de Sakho... Alex également. Bakambou est de Vitry ? Bakambu Marvin, oui du quartier de la Semise "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Si Valence a le loisir d'être meilleur que ce Sochaux là, qu'ils le fassent. Chantome titulaire ça donne défaite logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tant que le PSG restera en ligue des champions les autres équipe ont une chance. Ils ont fait une grosse erreur en lâchant sissoko et nene . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=zZ_CANph5g8&feature=youtu.be&a Tout comprendre sur le derby CanalPlus, PSG - OM. Au passage je conseille vivement cette chaine YouTube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 1-2 pour Sochaux à Rennes pour l'instant ! Sio 2 matchs 2 buts Superbe enroulé de Corchia pour le 1-2 Allez, une victoire serait parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Olala mais que d'occasions raté, j'éspere qu'on va pas les regretter.... Bakambu et Sio, c'est bien complémentaite quand meme ! Edit : et voila 2-2, fait ch*** ! Modifié le 23 février 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Comment il est Mutu alors cette saison ? Désoler de pas t'avoir répondu avant je n'avais pas vu, ben écoute comme la dit OGS au dessus du lot, clairement. Je le trouve assez engagez que ce soit dans le pressing ou le repli défensif il est plus présent que ce que j'attendais de lui. Il va manquer ce soir encore, on voit que sans lui c est pas pareil il a une qualité de passes et une technique qu on peut pas lui enlever et ça apporte un plus dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 2-2 score final Frustré parce que Sochaux mérité clairement de gagner, mais beaucoup trop d'occasions ratés ou stoppé par Costil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ils me gavent Canal, avec leur "Classico" à 2 balles. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Surtout que ce soir ça va faire 7-0 sans problèmes, Gignac va se blesser dès le début du match et il n'y aura plus d'attaquant potable valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je suis content qu'il y ait un/des gros match en France qui attire autant l'attention. Pourquoi les autres pays ont le droit d'avoir des matchs qui font rêver le monde et pas nous ??? Effectivement pour le moment c'est déséquilibré mais sait-on jamais peut-être que des investisseurs vont avoir la bonne idée d'investir et rendre notre championnat plus attractif avec bons nombres de rencontres qui nous donneront des piloérections !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Les PSG / OM avec les Di Meco qui faisaient pleurer Ginola, ça c'était des affiches, ce soir par contre on nous vend du vent. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés