Marvin Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 La poisse cette année avec les tirages, heuresement qu' il n' yen a pas en PL. Ça rend les victoires plus belles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Du coup en finale on jouera Barnsley (ce qui n'est pas intéressant non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 On aurait pu plus mal tomber je trouve, jouer à OT est une bonne chose. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Les autres affiches ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oldham ou Everton - Wigan Manchester City - Barnsley Millwall - Blackburn Rovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et c'est encore des tirages apres ce tour ou on connait le tableau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Trop envie qu'on la gagne cette Cup, une nouvelle finale face à Millvall, vu qu'on jouera City en demi ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'espère juste que SAF ne sortira pas une équipe bis juste pour sortir une équipe bis... Les deux derniers matchs de CL (en poule) m'ont donné cette impression. 0 tactique, juste un empilement de joueurs ! Mais bon, scénario improbable au vu de l'enjeu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Beh bon diou si City ne va pas en demi, je me pends ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pfff encore un gros, c'est pas possible on sait pas souffler une fois? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Luke Steele risque d'être ton assassin indirect. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ça rend les victoires plus belles. Et ça réduit surtout nos chances de gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 ...et de faire souffler! On n'aura joué aucune équipe anglaise hors -PL cette saison (on s'est déjà tapés Newcastle et Chelsea en COC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=426453567434255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ce que je préfère dans ce tirage au sort c'est qu'on reçoit à la maison, à noter que ce match là se jouera juste derrière le match retour contre le real.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Possible MU - CHELSEA en quart ! Ou peut etre Reading-Middlesbrough... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 le seul point positif c'est que tout ces match se deroulent à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ou peut etre Reading-Middlesbrough... Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Everton 1 - 0 contre Oldham le club de coeur de Paulo! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) 2-0 pour les Toffes ! edit: 3-1 ! Modifié le 26 février 2013 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bon ben 2-0 pour chelsea, donc à moins d'un gros miracle on se les tapes en quart ! Youpi !! but de Ramires et Moses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 A noter que Chelsea aura un déplacement deux jours plus tot en Roumanie pour jouer leur quart en Europa League, en tout cas on va savoir en une semaine si le triplé est toujours possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Everton est mené 3-0 sur sa pelouse par Wigan , buts de : Figueroa, McManaman et Gómez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et les fans d'Everton qui quittent le stade après 35 minutes ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mais il peuvent gagner 4-3, c'est la magie de la Cup ^^. Mais bon, on se prendra pas Wigan si on passe ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés