Aller au contenu

Fa Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Il va surement sauter Wenger à la fin de la saison.

il reste que la CL et pas sur de terminer dans les 4 premiers...

 

Wenger ne sera jamais expulsé car pas de trophées et même si Arsenal ne termine pas dans les quatres premiers. Arsenal a beaucoup trop de respect pour le travail de l'alsacien.

 

Arsenal is not Chelsea

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne sera jamais expulsé car pas de trophées et même si Arsenal ne termine pas dans les quatres premiers. Arsenal a beaucoup trop de respect pour le travail de l'alsacien.

 

Arsenal is not Chelsea

 

Il se murmure que Wenger pourrait être remercié ou non prolongé si Arsenal ne choppe pas la qualification de la CL.

 

Wenger a beaucoup d'argent à disposition (entre 50 et 90M€), il n'a plus s'excuse à présent.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ces éliminations face à des plus petites équipes, ça ne devient pas une habitude?

 

Mon avis est peut être tronqué par la défaite en finale en coupe de la ligue, y a quelque année.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne sera jamais expulsé car pas de trophées et même si Arsenal ne termine pas dans les quatres premiers. Arsenal a beaucoup trop de respect pour le travail de l'alsacien.

 

Arsenal is not Chelsea

c'était valable il y a 2 ans encore, mais là on sent vraiment un agacement de la part des supporters et je pense que les dirigeants en ont aussi un peu marre...

A mon avis il a reçu un ultimatum soit la 4eme place soit il saute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien (j'espère même) Arsenal faire une surprise contre le Bayern moi !

 

Pareil . Le Bayern , ce club de catins arrogantes que je peux pas sentir , ça me déplairait pas de les voir sortir de la compèt' si tôt ... Après faut pas trop compter sur Arsenal ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ces éliminations face à des plus petites équipes, ça ne devient pas une habitude?

 

Mon avis est peut être tronqué par la défaite en finale en coupe de la ligue, y a quelque année.

La défaite contre Birmingham ? C'était énorme! Avec un but dans les arrêts de jeu!

Mais en attendant quelle grande équipe ne s'est jamais fait battre par un petit poucet ?

A vrai dire je m'y attendais, surtout au vu de l'équipe alignée par Blackburn. Les 11 titulaires. Puis Rhodes, Olsson, Kazim c'est du lourd...

 

Notons qu'Everton s'est pris un bon but dans les arrêts de jeu par Oldham. Il y aura un retour à Goodison Park.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïesenal :(

 

Wenger a fait un boulot fantastique, mais il faut se rendre à l'évidence, il n'arrive plus à transcender ses troupes, même s'il n' a plus de relais à fort caractère sur la pelouse.

 

J'ai l'impression que le club suit son petit train-train, et vit tranquillement avec le rythme 4ème place, et qu'il n' y a plus de réelle volonté de passer le palier.

 

Même pas arriver à gagner ne serait-ce qu'une pauvre coupe de la league en 8 ans, et comparable à une faute professionnelle, la traversée du désert risque d'être plus longue que prévue, si aucune remise en question au niveau du board, n'intervient rapidement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est simplement tombé dans sa caricature et n' y arrive plus à s'en défaire, à force de vendre ses meilleurs joueurs, prendre des jeunes, produire du jeu, il se retrouve sans Top joueur, des jeunes plus si jeunes et un jeu calamiteux, il a joué il a perdu, je ne le vois pas se relever avec Arsenal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année y a vraiment la place pour gagne cette coupe j'espère que les gros vont sortir demain mais il y a vraiment la place pour gagne cette fa cup

cette année en tous cas.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je crois que les dirigeants s'en moquent qu'il gagne quelque chose ou pas. Je reste comvaincu qu'il s'agit juste de gros pourris qui font du club leur bussiness au grand damn des attentes des supporters. Et jusque là, la politique de Wenger les arrange bien: acheter des jeunes joueurs bon marché ou pas trop "bling bling", tripler leur valeur marchande et les revendre ensuite. C'est pas pour rien que c'est l'un des clubs les plus sains financierement. Et même si Arsenal ne gagne rien, ça reste un des clubs les plus côtés en Europe, donc niveau sponsoring, et toussa ils s'engraissent encore plus.

 

Y a longtemps que Wenger aurait dû lâcher, à un moment tu leur dis clairement "soit vous changez de politique, soit je me casse".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort pour les quarts aura lieu quand ?

 

Un truc que je comprend pas. Pk le replay entre brentford et chelsea a lieu aujourd'hui ? En mm temps que les 8eme de final ? Alors que cest les 16eme ..

Pas super logique ce calendrier.

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort pour les quarts aura lieu quand ?

 

Un truc que je comprend pas. Pk le replay entre brentford et chelsea a lieu aujourd'hui ? En mm temps que les 8eme de final ? Alors que cest les 16eme ..

Pas super logique ce calendrier.

Ben surement car ils ne pouvaient le jouer avant ;) avec tout ces matchs de championnats, de coupe d'europe etc... la FA doit pouvoir mettre le match sans tout chamboulé et/ou sans pénaliser une équipe! En le mettant la cela permet a chelsea de jouer son replay aujourd'hui et le vainqueur jouera ses 8eme dans le courant de la semaine ;) comme ça tout rentrera dans l'ordre! Je pense que cela ne pouvait pas être mieux fais.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ou City.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a encore un match à jouer contre Middlesbrough fin Février.

Mais je sens qu'on va se tapper un gros.

Barnsley ou Millwall serait cool pour faire jouer les jeunes.

 

Ouais... Enfin, méfiez-vous de ces deux équipes qui ont l'aptitude à faire ch*** les plus grands alors méfiance! (sinon ils ne seraient pas allés aussi loin)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...