Aller au contenu

Fa Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Il a pas attendu d'être à Chelsea pour que les frappes en extension deviennent une de ses spécialités :P

 

Sinon, quel dommage de pas avoir un Chelsea/Millwall en finale ! Ça aurait eu bon gout !

Après que nos deux concurrents principaux (en général) au titre, lève régulièrement des Fa cup, me rappelle que ça fait longtemps qu'on la pas eu, celle là ! :(

 

L'action plus longue: aguero46zdn.gif

 

Et Zabaleta qui réclame faute, on aura tout vu :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mais Zabaleta c'est une vraie tête à claque lui, je hais ce joueur! chaque fois que je le vois jouer j'ai juste envi de lui foutre des baffes :D.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Wigan va gagner la Cup. Ca récompenserait vraiment le très bon travail de Martinez.

 

Tu n'es pas le seul, mais sincèrement, j'ai du mal à croire qu'ils feront une Birmingham ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons honnêtes, encore plus après la prestation de city chez nous, quand ils sont au complet, je veux dire AVEC kompany et yaya touré sur la pelouse, y'a presque personne qui peut les battre...

 

Ouais j'ai du mal à voir Wigan bousculer cette équipe, surtout avec un Yaya au top. Espérons au moins qu'Agüero sera privé de finale avec le geste lamentable qu'il a sorti hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mais Zabaleta c'est une vraie tête à claque lui, je hais ce joueur! chaque fois que je le vois jouer j'ai juste envi de lui foutre des baffes :D/>.

Je l'aime bien Pablo, un joueur de caractère qui transcende ses partenaires, et un bon joueur de foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Wigan va gagner la Cup. Ca récompenserait vraiment le très bon travail de Martinez.

 

J’acquiesce sans relâche.

 

Tu n'es pas le seul, mais sincèrement, j'ai du mal à croire qu'ils feront une Birmingham ;)

 

N'est pas Arsenal qui veut.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La Cup plus importante que la PL ?

 

La France n'est pas un pays de coupes, on ne vous apprend rien. Chaque année, la coupe de la Ligue, ou « coupe en bois » pour ses détracteurs, permet aux coachs de faire tourner leurs effectifs. Quant à la Coupe de France, elle aussi a perdu de sa superbe et ne fait plus vibrer des masses les masses.

 

La situation est en revanche bien différente en Angleterre. D'après un sondage conduit par ESPN, 64,6 % des fans de football préféreraient voir leur club soulever la FA Cup plutôt que de le voir finir dans le top 4 de Premier League, synonyme de qualification en Ligue des champions.

 

Bon, le sondage dit également que 8,6 % d'entre eux seraient prêts à arrêter le sexe si cela permettait à leur formation de gagner le championnat...

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...