Aller au contenu

Fa Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

2012: Chelsea : FA Cup. City : PL

2013: Wigan : FA Cup / United : PL

 

L'argent n'a pas gagné cette année.

Nous ne sommes pas pauvres non plus ^_^..

Bref R.I.P Tevez!!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y était d’après l'équipe

 

Je pense car il a soulevé la coupe

 

Merci pour vos réponses :bj2:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas pauvres non plus ^_^..

Bref R.I.P Tevez!!!!

 

right, mais nous venons pas du Quatar, ni de la Russie aussi! ;)

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de bras cassé, juste incroyable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Laudrup, c'est un autre Manager qui est récompensé de son jeu vers l'avant !

 

C'est beau pour la Premier League !

 

 

Je veux McMananman, Moyes !

 

je veux aussi du jeu vers l'avant Moyes; comme martinez et laudrup aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wigan descend, ça sera la première fois qu'il y aura un match de supercoupe, toutes compétitions confondues, entre une équipe de D1 et de D2, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingamp avait rencontré l'Inter Milan... si c'est bien ça la question car je n'ai pas compris le coup de "supercoupe" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça a du déjà arriver.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de supercoupe d'angleterre (community shield) , j'imagine que toi tu parlais de supercoupe d'europe.

 

Non je croyais qu'il demandait si c'était déjà arrivé qu'une équipe de D2 jouait la coupe d'Europe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pour la super coupe d'Angleterre. Je sais qu'une équipe de D2 peut jouer l'Europa League, comme Birmingham en 2010.

 

Mais un match de super coupe entre une équipe de D2 et de D1, c'est du jamais vu. Portsmouth est descendu l'année d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...