Aller au contenu

Fa Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

ça me rappelle le Reading Arsenal ou Arsenal perdait 4-0 a la 39 eme pour finalement s'imposer. ^_^La b

 

La bête noir de City qui va être éliminé, pas le droit de se raté face à Barnsley ! :)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois on tire des gros en coupe, ca commence a bien faire, si on compte carling et fa cup année derniere et actuelle confondues, on a eu city, liverpool, chelsea deux fois, sans compter les clubs de milieu de tableau qu'on piochait pendant que les autres du big four tapait de la troisieme division. Je veux bien croire qu'on soit malchanceux, mais a un moment, faut que la fa arrete de se foutre de la gueule du monde.

 

Je n'en ai rien a foutre de passer en battant chelsea ou de me qualifier en battant Barnsley 1-0 sur un csc,

  • J'aime 1

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour se jouera entre vers le week-end du 23/03 je pense, car nous n'avons pas de match cette semaine ci (celle après Reading).

 

Espérons que tout le monde soit frais et que nous passion au prochain tour.

 

Come on United

 

D'ailleurs, si on passe, c'est 2 fois City:

 

Une fois le 8/04 et l'autre le13 ou14/04

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour se jouera entre vers le week-end du 23/03 je pense, car nous n'avons pas de match cette semaine ci (celle après Reading).

 

Espérons que tout le monde soit frais et que nous passion au prochain tour.

 

Come on United

 

D'ailleurs, si on passe, c'est 2 fois City:

 

Une fois le 8/04 et l'autre le13 ou14/04

 

Si on a pas match c'est parce que cest les matchs internationnaux. Le 22 et le 26.

A mon avis ca sera entre 2 matchs de championnat un mercredi ou un mardi.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pantilimon Titulaire, Hart sur le Banc pour la demi contre Chelsea.

 

C'est quoi le délire ?

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là Mancini il se rends compte qu'il joue Chelsea ? 'Fin je sais pas il te sort la grosse artillerie devant avec Tevez, Aguero, Kompany, etc, mais au gardien il te fout Pantilimon ? .. Y'a pas de logique. :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue en pointe la feignasse ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il vient de taper un sprint pour allez lui planter les crampons sur ton image. :^:

 

Alors que c'est en chutant qu'il a volontairement planter ses pieds dans Tahiti Bob.

 

Yaya homme du match, c'est pour toi PJ. :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il vient de taper un sprint pour allez lui planter les crampons sur ton image. :^:

 

Alors que c'est en chutant qu'il a volontairement planter ses pieds dans Tahiti Bob.

 

Yaya homme du match, c'est pour toi PJ. :P

 

Tu ne peux pas etre HDM en jouant un quart d heure sur 90 mn ;)

 

Pas joli le geste du Kun, le seule excuse que je lui trouve c est que c est sur l autre bille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il vient de taper un sprint pour allez lui planter les crampons sur ton image. :^:/>

 

Alors que c'est en chutant qu'il a volontairement planter ses pieds dans Tahiti Bob.

 

Yaya homme du match, c'est pour toi PJ. :P/>

Quand même volontairement. Grosse suspension j'espère.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...