mondoudou Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Evra_3 tu te trompes sur les qualités de Song, sur son rôle et t'as même l'air de te tromper sur sa position. Si tu l'as jamais vu jouer arrête d'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 je peux critiquer le barça, mais je peux pas laisser passer des inepties et des conneries. Si, pour toi, dire que la qualité de passe de Song est parfois imprécise est une ineptie, alors très bien. Du coup, j'comprends qu'tu défendes aveuglément Rooney. (et puis, ça reste entre nous, mais quand on supporte Rooney, Iniesta, Xavi, Messi, Barcelone, United, on évite de traiter les autres de footix, ça fait un peu con) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 LAMBEEEEEEEEEEEEERT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouiiiiii buuuut !!!! 1-1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 OMG EGALISATION YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 p*****!!!!!!!!!! What a goaaaaal ! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique but de Lambert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Allez faite comme QPR l'an passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 VOILA JLAVAIS DIS QUIL FALLAIT METTRE LAMBERT ET PAS GULY ! QUEL BUTEUR CE MEC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 p***** l'explosion de joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 La défense en bois de Shity.. Come on !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Allez faite comme QPR l'an passée Alors la justement j'ai envie de dire : NOOOOOOOOON !!! Tu te souviens du match pour dire ça ? O_O... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Sa les à calmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ca va devenir plus dur. Nasri va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui mais comme y a pas Aguero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 lambert est tres complet, mais il est encore lourd. Ca reste un excellent finisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Vivement que City marque ce second but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ca va devenir plus dur. Nasri va sortir. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 L'arbitre n'a pas pu faire mieux pour avantager city la totale : un penalty imaginaire sifflé en faveur de city, un penalty non sifflé pour South', et un but avec un hors jeu ...hat trick ... ce n'est que justice pour South' trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouiiiiii 2-1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 J ai pas dit comme QPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés