Neosquall Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Match nul !!! 9 pts d'avance. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 9 points d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 YES !! 2-2 ! Si Liverpool avait pas une passoire à la place du gardien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ah que voilà un bon résultat "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 9pts d'avance en jouant tout les gros a la maison, grosse faute professionnelle si on fini pas avec ce putin de 20eme titre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) 9 pts c'est très bon pour nous, Thank's Pool ! Franchement, je suis perplexe. Je pense qu'il tente mais pour choper un tel angle il faut être cocu !!! Je pense qu'il centre pour Dzeko. Tu passeras le bonjour à sa femme Modifié le 3 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu passeras le bonjour à sa femme Ouais enfin t'étais pas tout seul. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Il l'a centre pour Dzeko alors que celui ci ne se bouge pas les fesses et est a 25 mètres du but ? 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) 25 mètres du but Ce sont les 9 pts qui te font voir trouble ! Modifié le 3 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi je pense qu'il la tente, il est suffisamment doué techniquement pour le faire ^^. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Il n'y a pas un seul moment ou il regarde ce qu'il fait, il a les yeux collé au ballon jusqu'à son centre qui fini avec de la chance dedans, alors doué oui il l'est, magicien c'est moins sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Au vu des images,on voit qu 'il lève la tete une fraxion de seconde...Je suis de l'avis de Sky,il la tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai vraiment l'impression qu'il la tente moi, et puis comme dit citizen, je vois pas pour qui il aurait centré si c'en était un. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et Reina, il tente quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Rien n'est encore joué. Ça va être vraiment dur de garder ces 9 point d'avance jusqu'à la fin de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Une fraction de seconde, ok j'abdique, le plus important fût les 9 pts. Merci à pool encore une fois et à nos joueurs d'avoir fait le taf hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 En même temps si Reina n'était pas partit aux fraises cela ce serait surement terminé autrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 ya eu des rumeur comme quoi on veut changer de gardien c'est ca? pour reina ? ben pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Gros match de Liverpool qui aurait clairement dû gagner. Sturridge juste énorme. Bon 9 pts d'avance. On a des matchs très faciles qui arrives, mis à part Everton on devrait gagner les 5 prochains. Même Everton. C'est que nous qui pouvons perdre le titre maitenant. Je m'attends à ce que City gagne tous ses matchs maintenant, donc à nous de pas faire les cons. Franchement, on ne peut pas perdre ce championnat. L'année passée City est revenu, mais Van Persie jouait pour Arsenal. Allez les gars, on doit le faire. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Mon rêve cette saison, à part le triplé, serait de nous voir remporter le championnat à l'Emirates Stadium... Modifié le 3 février 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mon rêve cette saison, à part le triplé, serait de nous voir remporter le championnat à l'Emirates Stadium... Drôle de rêve, je doutes que beaucoup rêve comme toi. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Gros match de Liverpool qui aurait clairement dû gagner. Sturridge juste énorme. Bon 9 pts d'avance. On a des matchs très faciles qui arrives, mis à part Everton on devrait gagner les 5 prochains. Même Everton. C'est que nous qui pouvons perdre le titre maitenant. Je m'attends à ce que City gagne tous ses matchs maintenant, donc à nous de pas faire les cons. Franchement, on ne peut pas perdre ce championnat. L'année passée City est revenu, mais Van Persie jouait pour Arsenal. Allez les gars, on doit le faire. Tu pouvais par te retenir hein ....Je l'ai sentie venir cette là Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 En revoyant l'action je pense que Babyface à raison, il ne regarde jamais le but avant de frappé, soit il centre soit il l'a tente complétement au pif ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ce qui est sûr c'est que ça ce jouera à pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés