C RONALDO 7 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 L'un des plus coup qu'on est fait depuis bien longtemps, ça fait vraiment plaisir de voir debarquer un joueur de cette catagorie la et qui nous a par le passé tant fait mal. On a si il ne se blesse pas l'une des meilleur paire d'attaquant de la PL et ça va etre dur pour les Welbeck and co de se faire une place si les deux s'entendent bien. Avec l'arrivée de Kagawa c'est vraiment un mercato reussi au niveau offensif. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Wenger : "J'aurais préféré vendre Van Persie au PSG " http://videos.tf1.fr...sg-7459614.html Perso j'adore ce qu'il dit, Arsene. Et à la fin il souligne une fois de plus que RVP est un joueur exceptionnel. On a vraiment fait un coup énorme. D'ailleurs quand on avait demandé un jour à Fergie, qu'elle joueur il prendrait chez les concurrent s'il avait le choix, il avait répondu sans hésiter : VP! Sinon lui et Rooney ont des states tres similaires d'apres OPTA; En tout point. Modifié le 16 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Robin serait arrivé à Manchester il y a une demie-heure déjà. https://twitter.com/...er.com/DFhKvr4h Modifié le 16 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et bah ça traine tout ça en tout cas ! Il posera pas avec le maillot aujourd'hui si ça continue... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Non c'est sur mais par exemple sur Twitter, il y a pas mal de monde qui mettent en avant que City pour Aguerro c'est 45 M € alors que nous c'est RVP + KAGAWA + le jeune chilien pour cette somme .... on peut le voir comme ça. Cette année c'est RVP + KAGAWA + POWELL + le jeune chilien ( j'arrive pas à imprimer son nom p***** !!! ) pour 48 M€alors que Chelsea c'est plus de 60 M pour Hazard et Oscar ..... Et si on a aucune certitude sur RVP , chelsea n'en a pas non plus sur Hazard ou Oscar ou même arsenal sur Giroud ou Podolski etc ..... Le mercato c'est forcément des risques a prendre ..... Angelo Henriquez , c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Fergie : "Ce sont deux joueurs fantastiques(Rooney/RVP) et c'est génial d'avoir les deux" "Mais ce qui nous donne encore plus de force sont les différentes combinaisons que j'ai maintenant Si on retourne à la saison '99, j'ai eu [Andy] Cole et [Dwight] Yorke et aussi Teddy [sheringham] et Ole Gunnar [solskjaer]. - J'ai eu les quatre meilleurs attaquants d'Europe Maintenant, j'ai Wayne, Robin,. Danny Welbeck , Chicharito, [shinji] Kagawa - c'est une fantastique collection de joueurs et j'espère que je peux choisir les bonnes combinaisons! «C'est formidable d'avoir un joueur de qualité comme van Persie dans notre équipe. Je suis vraiment heureux." MU.COM Il ne parle pas de Berba, son départ est acté. Oust! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et il parle de Kagawa !!! Ca veut bien dire qu'il veut faire évoluer le japonais assez haut sur le terrain!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) http://videos.tf1.fr...sg-7459614.html Jte suis OLH sur ce coups, Wenger est réaliste et j'aime beaucoup ce qu'il dit.J'en aurai presque de la peine pour lui. Fergie : "Ce sont deux joueurs fantastiques(Rooney/RVP) et c'est génial d'avoir les deux" "Mais ce qui nous donne encore plus de force sont les différentes combinaisons que j'ai maintenant Si on retourne à la saison '99, j'ai eu [Andy] Cole et [Dwight] Yorke et aussi Teddy [sheringham] et Ole Gunnar [solskjaer]. - J'ai eu les quatre meilleurs attaquants d'Europe Maintenant, j'ai Wayne, Robin,. Danny Welbeck , Chicharito, [shinji] Kagawa - c'est une fantastique collection de joueurs et j'espère que je peux choisir les bonnes combinaisons! A juste titre le Boss vise le triplé, et je pense qu'il n'a pas tord... Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis super heureux qu'enfin United signe un grand joueur car nos deux recrues sont super mais vu nos difficultés devant les buts cela va apporter une meilleur finition. Et en plus de cela Rooney va enfin pouvoir souffler car on lui demander trop a chaque rencontre,pour Welbeck et Chicha sa n'aura aucun impacte sur eux car Hernandez est un joker de luxe et je ne pense pas que SAF va trop le faire jouer (VP). Il ne faut pas oublier une chose SAF disposé encore de 51 millions apres les transferts de Kagawa et Powell donc pourquoi pas avoir une derniere recrue pour 20 m comme par exemple wanyama,Fellaini,Baines... J'éspere énormèment que VP va faire un enorme debut comme la fait aguero lors de la 1 journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Perso j'adore ce qu'il dit, Arsene. Et à la fin il souligne une fois de plus que RVP est un joueur exceptionnel. On a vraiment fait un coup énorme. D'ailleurs quand on avait demandé un jour à Fergie, qu'elle joueur il prendrait chez les concurrent s'il avait le choix, il avait répondu sans hésiter : VP! Sinon lui et Rooney ont des states tres similaires d'apres OPTA; En tout point. A noté qu'il dit spontanément Giroud pour parler de celui qui va profiter du départ de VP et pas Podolski. Sinon il confirme ce que je pense du joueur: une technique, une intelligence et une finition exceptionnelle. Sa qualité d'appel, son sens du jeu et son aisance en font un joueur très utile au collectif en plus de son coté buteur, capable de décrocher, de jouer dos au but et de marquer. Avec aussi sa vivacité et sa souplesse j'en fais vraiment le meilleur 9 actuel loin devant un Ibrahimovic par exemple dont on nous parle beaucoup trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 RVP ce n'est pas que des buts, c'est auss ça! http://www.youtube.com/watch?v=j9L94EO9PZw ENJOY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et l'annonce à Old Trafford ? c'est lui ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) A noté qu'il dit spontanément Giroud pour parler de celui qui va profiter du départ de VP et pas Podolski. Sinon il confirme ce que je pense du joueur: une technique, une intelligence et une finition exceptionnelle. Sa qualité d'appel, son sens du jeu et son aisance en font un joueur très utile au collectif en plus de son coté buteur, capable de décrocher, de jouer dos au but et de marquer. Avec aussi sa vivacité et sa souplesse j'en fais vraiment le meilleur 9 actuel loin devant un Ibrahimovic par exemple dont on nous parle beaucoup trop. J'ai une question qui n'a rien à voir Mondoudou. Entre un Huntelaar, Llorente, Lewandosky, et Van Persie, tu aurais opté pour lequel parmi c'est 4, bien qu'ils aient des styles différents ??? Pour moi je te répond de suite, RVP sans hésiter ! Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Sur L'EQUIPE ils le considèrent comme joueur de Manchester United... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub87.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je sais pas vous mais moi il me tarde de jouer a FIFA 13 ou PES 13 avec RVP au coté de Wayne Rooney . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai une question qui n'a rien à voir Mondoudou. Entre un Huntelaar, Llorente, Lewandosky, et Van Persie, tu aurais opté pour lequel parmi c'est 4, bien qu'ils aient des styles différents ??? Pour moi je te répond de suite, RVP sans hésiter ! J'aimerais aussi donner mon avis sur ça même si je suis pas Mondoudou On est un club qui mise beaucoup sur le futur et ça nous réussi plutôt pas mal on peut le dire.La aussi on a une petite génération qui se dessine avec Welbeck , Cleverley , Chicharito , Kagawa , Jones et j'en passe.J'ai lu je ne sais plus ou qu'on aurait carrément du miser sur Lewandowski plus jeune etc etc et bah je ne suis pas du tout d'accord il est jeune et j'ai envie de dire JUSTEMENT !! On lit beaucoup que l'arrivée d'RVP condamne Welbeck mais qu'en aurait-il était de l'arrivée d'un Lewandowski qui est jeune et potentiellement un futur très grand numéro 9 ? Avec un type comme Lewandowski a mon avis on condamne 10 fois plus Welbeck qu'avec un type comme RVP déja agé.On a beaucoup misé sur le futur , la venue d'RVP montre qu'on est encore capable de frapper des grands coups et de miser ni plus ni moins que sur le présent.Perso je ne doute pas de sa rentabilité niveau but , pour moi il fera une bonne saison.Pas forcément à 30 buts comme l'année dernière mais bonne quand même. Je te rejoins donc sur ton "RVP sans hésiter3.On a déja miser sur le futur , et la on "mise" sur le présent en ayant clairement pour objectif de récupérer notre titre au "Noisy Neighbour" et pourquoi pas de rafler la C1 et une petite Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai une question qui n'a rien à voir Mondoudou. Entre un Huntelaar, Llorente, Lewandosky, et Van Persie, tu aurais opté pour lequel parmi c'est 4, bien qu'ils aient des styles différents ??? Pour moi je te répond de suite, RVP sans hésiter ! Ba Van Persie j'ai dit que c'était le meilleur ^^ Enfin le personnage me déçois maintenant ... Llorente et le polonais sont de très bon attaquants tous les deux j'aurais du mal à les départagés mais ce qui est sûr c'est que je met Huntelaar derrière les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 à quel heure est la visite médicale ? [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ba Van Persie j'ai dit que c'était le meilleur ^^ Enfin le personnage me déçois maintenant ... Llorente et le polonais sont de très bon attaquants tous les deux j'aurais du mal à les départagés mais ce qui est sûr c'est que je met Huntelaar derrière les autres. En même temps en terme de football VP est très supérieur aux autres cités ^^. Llorente je suis toujours pas fan, il est utile, bon pivot mais parfois ne fait pas les bon choix ou te ralentit ton attaque. D'ailleurs il me semble que Llorente aussi ait quelques problemes avec les supporters de son club. Llorente à MU n'est pas necessaire, d'ailleurs il ne pouvait pas être titulaire dans notre club. Après ce n'est que mon avis ^^. Ensuite Lewandoskt me semble assez prometteur mais je ne le connais pas assez. En revanche je suis étonné qu'on demande de choisir entre VP et Huntelaar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) J'aimerais aussi donner mon avis sur ça même si je suis pas Mondoudou On est un club qui mise beaucoup sur le futur et ça nous réussi plutôt pas mal on peut le dire.La aussi on a une petite génération qui se dessine avec Welbeck , Cleverley , Chicharito , Kagawa , Jones et j'en passe.J'ai lu je ne sais plus ou qu'on aurait carrément du miser sur Lewandowski plus jeune etc etc et bah je ne suis pas du tout d'accord il est jeune et j'ai envie de dire JUSTEMENT !! On lit beaucoup que l'arrivée d'RVP condamne Welbeck mais qu'en aurait-il était de l'arrivée d'un Lewandowski qui est jeune et potentiellement un futur très grand numéro 9 ? Avec un type comme Lewandowski a mon avis on condamne 10 fois plus Welbeck qu'avec un type comme RVP déja agé.On a beaucoup misé sur le futur , la venue d'RVP montre qu'on est encore capable de frapper des grands coups et de miser ni plus ni moins que sur le présent.Perso je ne doute pas de sa rentabilité niveau but , pour moi il fera une bonne saison.Pas forcément à 30 buts comme l'année dernière mais bonne quand même. Je te rejoins donc sur ton "RVP sans hésiter3.On a déja miser sur le futur , et la on "mise" sur le présent en ayant clairement pour objectif de récupérer notre titre au "Noisy Neighbour" et pourquoi pas de rafler la C1 et une petite Cup. Ton avis et le bienvenue Quand j'ai dis RVP sans hésiter c'est pour le talent, pour moi il est bien au dessus des trois autres.. Et le point que tu soulèves quand à l'age est intéressant, car avec RVP, Danny/Chicha/Keane apprendront bien plus de lui, que d'un Huntelaar ou Llorente. Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Question ! Qui va être notre tireur de penalty à présent ? Rooney reste le maître à bord ? Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 quelle question,bien sur que ca reste rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Question ! Qui va être notre tireur de penalty à présent ? Rooney reste le maître à bord ? Oui à mon avis .. Et Van persie pour les coup-franc côté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je pense oui, c'est un excellent tireur de penalty notre Wazza. Non? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Ba Van Persie j'ai dit que c'était le meilleur ^^ Enfin le personnage me déçois maintenant ... Llorente et le polonais sont de très bon attaquants tous les deux j'aurais du mal à les départagés mais ce qui est sûr c'est que je met Huntelaar derrière les autres. Je m'explique sur le fait de t'avoir posé cette question. Sachant que tu privilégie " la tactique " dans le foot ou autres sports, j'ai eu envie de te poser la question...et je ne suis pas déçu de la réponse, par contre je te l'avoue, je pensais que tu aurais choisi le joueur du Borussia. Je n'aurais peut être pas dû mêler Huntelaar à la question, je te l'accorde . En revanche je suis étonné qu'on demande de choisir entre VP et Huntelaar . C'est dans l'éventualité ou on nous proposaient que ces 4 là Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés