Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Plutot une bonne nouvelle dans l'ensemble si ca venu se concrétise. Je pense qu'il faut marquer le cout dans le sens ou quand M U veut un joueur elle peut se le procurer et pas se faire souffler l'occasion comme nombreux cas ces dernieres années. Malgré tout le succès ces dernières années je pense que nous n'avons pas le rayonnement voulu en matière de transfert ( peut etre du a la politique de formation du club ) toutefois il est indispensable de peser a ce niveau en europe.

Modifié par Phobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de Welbeck et Hernandez c'est sur et certain...

Au dessus de Berbatov c'est pas difficile vu que Welbeck y est arrivé en une demi saison....

 

Au dessus de Rooney... je dirais ca dépend des jours ^^... enfin des matchs :P

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ! Donc on peut dire qu'il aurait une place importante dans l'équipe et qu'il jouerait régulièrement, ce que tout joueur recherche en signant dans un nouveau club à coup sur ! A mon avis il doit être bien emballé par ce transfert, il ne lui reste plus qu'à convaincre son entraîneur à deux balles...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure solution pour avoir VP c'est de laisser trainer ce dossier pour mettre la pression sur arsenal, mais à condition qu'aucune autre équipe ne se mêle à l'affaire..

 

On a vu ce que ca a donné dans le passé à vouloir trainer les dossiers....

 

Ici Manchester s'aligne sur l'offre demandée par le club non ? et qui plus est sur le salaire demandé par Robin...

Si ces deux choses s'avèrent vraies, alors ce transfert DOIT e boucler d'ici la fin du w-e

 

Je pense que la meilleure solution pour avoir VP c'est de laisser trainer ce dossier pour mettre la pression sur arsenal, mais à condition qu'aucune autre équipe ne se mêle à l'affaire..

 

On a vu ce que ca a donné dans le passé à vouloir trainer les dossiers....

 

Ici Manchester s'aligne sur l'offre demandée par le club non ? et qui plus est sur le salaire demandé par Robin...

Si ces deux choses s'avèrent vraies, alors ce transfert DOIT e boucler d'ici la fin du w-e

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN PERSIE : ARSENAL VEUT PLUS SI C'EST UNITED. Selon le Daily Mail, Arsenal ne compte pas vendre Robin van Persie pour moins de 25 millions d'euros. Mais les Gunners seraient encore un peu plus gourmands s'ils devaient vendre leur buteur à Manchester United. Les Londoniens demanderaient ainsi 30 millions à United car ils ne comptent pas renforcer un rival en Premier League.

 

Ca se confirmerait donc, il ne nous reste donc plus qu'à mettre les 30M€ demandés et ça sera bon !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN PERSIE : ARSENAL VEUT PLUS SI C'EST UNITED. Selon le Daily Mail, Arsenal ne compte pas vendre Robin van Persie pour moins de 25 millions d'euros. Mais les Gunners seraient encore un peu plus gourmands s'ils devaient vendre leur buteur à Manchester United. Les Londoniens demanderaient ainsi 30 millions à United car ils ne comptent pas renforcer un rival en Premier League.

 

Ca se confirmerait donc, il ne nous reste donc plus qu'à mettre les 30M€ demandés et ça sera bon !

 

Je comprend pas pourquoi Arsenal dise qu'on est rivaux.... Enfin si c'est de la rivalité entre clubs d'accord, mais si c'est rivalité pour la concurrence pour le titre, il faudra m'expliquer en quoi Arsenal nous ennuie sportivement ^^...

 

Allez 5 millions d'euro et on boucle cette affaire et ce topic ^^

 

VAN PERSIE : ARSENAL VEUT PLUS SI C'EST UNITED. Selon le Daily Mail, Arsenal ne compte pas vendre Robin van Persie pour moins de 25 millions d'euros. Mais les Gunners seraient encore un peu plus gourmands s'ils devaient vendre leur buteur à Manchester United. Les Londoniens demanderaient ainsi 30 millions à United car ils ne comptent pas renforcer un rival en Premier League.

 

Ca se confirmerait donc, il ne nous reste donc plus qu'à mettre les 30M€ demandés et ça sera bon !

 

Je comprend pas pourquoi Arsenal dise qu'on est rivaux.... Enfin si c'est de la rivalité entre clubs d'accord, mais si c'est rivalité pour la concurrence pour le titre, il faudra m'expliquer en quoi Arsenal nous ennuie sportivement ^^...

 

Allez 5 millions d'euro et on boucle cette affaire et ce topic ^^

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est évident qu'Arsenal aurai préféré le vendre à la Juve plutôt qu'à MU. Arsenal, quoi qu'on en dise, joue le titre chaque année. Ils sont nos rivaux. Mois que City, ou Chelsea, mais il reste nos rivaux pour le titre. Arsenal est toujours capable de se réveiller de je ne sais où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN PERSIE : ARSENAL VEUT PLUS SI C'EST UNITED. Selon le Daily Mail, Arsenal ne compte pas vendre Robin van Persie pour moins de 25 millions d'euros. Mais les Gunners seraient encore un peu plus gourmands s'ils devaient vendre leur buteur à Manchester United. Les Londoniens demanderaient ainsi 30 millions à United car ils ne comptent pas renforcer un rival en Premier League.

 

 

Voilà comme je l'ai dit sur le Topic de Lucas, nous ne devons pas hésiter à mettre 4-5 M€ de plus.

on vera se qu'on pense le staff de United ! :)

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah SAF et le staff ont du tirer les enseignements des transferts manqués de Hazard et Lucas pour ne pas avoir voulu ajouter quelques millions de plus donc sur ce dossier je pense qu'on va mettre les 30M€ demandés. Si on passe encore à côté de ce transfert, on va passer pour des faibles niveau transferts parce que là 3 joueurs ratés ça ferait trop pour moi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement, ça me ferait ch***, surtout que Arsenal nous fait une petite augmentation, mais sportivement, rien que le fait de l'imaginer mettre le Gros Rooney sur le banc ça me ferait un plaisir fou (et comme ça Rooney retrouverait son niveau de 2009 !). Par contre, vu que City ne recrutera personne tant qu'ils n'auront pas vendu et que la Juve ne veut pas mettre 20M£, on a une voie royale, et Arsenal serait obligé de nous le vendre sous peine de le voir partir gratuit.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le contrat qu'on vient de signer avec General Motors, je pense que les quelques millions en plus, on peut facilement les mettre...

 

Et continuer de passer pour des pigeons capable de lacher de l'argent sous la pression de la presse et du peuple ... à quoi ça sert de saborder des transferts comme ceux de Hazard et de Lucas, si c'est ensuite pour dépenser dans l'urgence ??? (Même si je reconnais que RVP est un joueur de classe mondiale)

 

Déjà que Fergie est limite crédible en critiquant les transferts hors de prix (cf le passé de Man Utd en matière de transfert) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, on parle de Van Persie là... si on peut l'avoir à 30 millions c'est cadeau quand on pense que Lucas va signer à Paris pour 45 millions.

 

Faut arrêter de se voiler la face, le marché des transferts est devenu incontrôlable. Mettre les quelques millions en plus que demande en Arsenal c'est le seul moyen de recruter le hollandais. Les gunners veulent pas renforcer un rival du championnat donc ils font monter les enchères, c'est normal. Mettre 4-5 millions en plus pour un joueur du standing de VP, ça a rien de honteux. Surtout quand on voit l'argent que le club se fait au niveau des sponsors.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon 30m€ pour un joueur de 29 ans, aussi bon soit il, ça fait tout de même cher, surtout qu'il n'a qu'un an de contrat à se faire racheter. Si on ajoute à ça le salaire demandé, sportivement ça laisse rêveur, mais financièrement ça fait mal au c** quand même...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon on ne peut pas se permettre de toujours vouloir "imposer" notre prix au club vendeur sinon ça fini comme avec hazard et lucas... Si le staff veut vraiment VP il faudra mettre le prix demandé par arsenul et puis on était prêt à mettre près de 40M€ sur lucas donc on peut bien mettre 30M€ sur VP ! On pourrait même se pencher sur un autre joueur avant la fin du mercato...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Lucas et Hazard c'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande, si personne d'autre que nous veut RVP alors ça sert à rien de se prendre la tête, on boucle gratuitement le transfert en janvier avec le joueur et basta

 

Pendant deux semaines, on était les seuls à être sur Lucas, c'est juste le président qui a préféré sur-enchérir. Tous les clubs savent qu'on a des contrats sponsors énorme, une grosse rentabilité, donc aucun se gêne pour augmenter les prix de leurs joueurs. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. SAF le sait, il l'a dit dans une interview il y a quelques jours. Dès que le club se place sur un joueur, la surenchère est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon 30m€ pour un joueur de 29 ans, aussi bon soit il, ça fait tout de même cher, surtout qu'il n'a qu'un an de contrat à se faire racheter. Si on ajoute à ça le salaire demandé, sportivement ça laisse rêveur, mais financièrement ça fait mal au c** quand même...

 

Attend toi à souvent avoir mal au c** lors des prochaines années...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attend toi à souvent avoir mal au c** lors des prochaines années...

J'en ai bien conscience

Je veux juste dire que mettre le paquet pour un joueur qui a 30, ça n'a pas le même effet que sur un jeune de 20 ans

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'ils vont faire l'effort. Ce petit coup montrerait qui nous sommes. Après tout City est-ce qu'ils hésitent ? Chelsea aussi ? Même Arsenal y va fort alors je ne vois pas pourquoi on arrêterait là mais retenez bien le message suivant:

 

 

"Cela ne se fera pas. On a fini notre mercato!"

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui suis choqué de poser sur la table 32millions pour un joueur qui sera libre de choisir son club à partir de janvier ? Autant les dépenser sur un jeune talent à ce compte là et proposer un salaire qui ne se refuse pas à RVP en janvier ...

Suis d'accord avec toi. On n'a qu'à se mettre d'accord avec lui, ainsi en janvier il signe son contrat . Comme ça arsenal réfléchira entre s'asseoir sur 20 millions d'euros pour 6 mois de compte et accepter l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi. On n'a qu'à se mettre d'accord avec lui, ainsi en janvier il signe son contrat . Comme ça arsenal réfléchira entre s'asseoir sur 20 millions d'euros pour 6 mois de compte et accepter l'offre.

 

Le joueur sacrifierait une année de ligue des champions ? Soit on le signe maintenant, soit l'an prochain gratuitement. A cet âge là, tu joues la LDC. C'est d'ailleurs pour ça qu'il vient à United, pour avoir une réelle chance dans cette compétition, et bien sûr enfin remporter la PL.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...