Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Le LOSC n'a pas cru en lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je veux voir un grand Varane

 

Ton voeux n'a pas été exaucé ! il a pris l'eau le petit. On en a peut etre trop fait avec lui, il est bon et a un sacré potentiel mais faut mesurer nos propos a son egard.

 

Bon, ce soir la soirée a été excellente. Bundesliga 8 - Liga 1

 

Hala maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aurais aimé que ce soit nous qui mettions 4-0 au Barca ou 4-1 au Real sinon ...

 

C'est des scores que j'attends depuis longtemps finalement enfin surtout le Barca. Je nous ai toujours imaginé mettre fin à leur hégémonie de façon symbolique, de les voir impuissant face à nous ...

C'est le Bayern qui l'a fait :(

 

Je pense que ce match va rester comme historique.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop je pense pas rooroo. Puisque tu parlais de Jones récemment, il a souvent lui aussi pris l'eau, ça fait pas de lui une grosse m****. Ces gars sont super jeunes, ils ont un talent génialissime et ils réussiront sans trop forcer. Et puis ils bossent, donc c'est tout benef pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voir ce Barça prendre 4-0 de cette manière, en devenant la petite équipe, sans avoir une seule vraie occasion de but et en étant à ce point réduit à l'état d'impuissance, ça marque une vraie rupture dans l'histoire du football moderne. J'ai le sentiment que rien ne sera plus comme avant désormais, que le Barça fera moins peur, qu'on abordera cette équipe avec plus de confiance. Et cet aspect mental est très important, mine de rien. Tout a basculé hier grâce au Bayern. Et peut-être aussi à cause de la nouvelle faiblesse du Barça. Il doit y avoir un peu des deux.

 

Quant à nous, bah on s'est faits torcher deux fois par les catalans. Encore plus en 2011 qu'en 2009 d'ailleurs =X Et au final, les deux "seules" C1 qu'ils ont remportées durant cette période extraordinaire, c'était à nos dépens.

 

United, le sparring-partner :(

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop je pense pas rooroo. Puisque tu parlais de Jones récemment, il a souvent lui aussi pris l'eau, ça fait pas de lui une grosse m****. Ces gars sont super jeunes, ils ont un talent génialissime et ils réussiront sans trop forcer. Et puis ils bossent, donc c'est tout benef pour nous.

 

Oui enfin j'ai pas dit que c'etais une m****, j'ai juste dit qu'on en fait trop en France avec les jeunes pousses.

 

Quant à nous, bah on s'est faits torcher deux fois par les catalans. Encore plus en 2011 qu'en 2009 d'ailleurs =X Et au final, les deux "seules" C1 qu'ils ont remportées durant cette période extraordinaire, c'était à nos dépens.

 

United, le sparring-partner :(

 

Oui mais ce FCB la est bien plus fort que l'actuel. Ce n'est pas faire déshonneur au joueurs du Bayern que de le dire.

Y'a qu'a voir le niveau de Villa et de Pedro en 2011, le premier marchait sur l'eau et le second en sur-régime. Actuellement, Xavi, Busquets et Pique sont en dessous de tout, ces trois la n’évoluaient pas a ce niveau y'a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aurais aimé que ce soit nous qui mettions 4-0 au Barca ou 4-1 au Real sinon ...

 

C'est des scores que j'attends depuis longtemps finalement enfin surtout le Barca. Je nous ai toujours imaginé mettre fin à leur hégémonie de façon symbolique, de les voir impuissant face à nous ...

C'est le Bayern qui l'a fait :(

 

Je pense que ce match va rester comme historique.

 

 

Nous ? Admettons qu'on soit capable de les battre, on en mettrai un et on bétonnerai immédiatement, on passerait la moitié du match à contenir pour ne pas nous exposer ou nous fatiguer.

 

C'est ça qui est admirable avec le Bayern, tant que c'est pas fini ils essayent de mettre le plus de buts possibles, et cela depuis longtemps. Je me rappelle même qu'avant leur défaite en 2008 contre le Barça, ils mettent une branlée mémorable au Benefica.

Le Bayern a prouvé cette saison qu'on peut gagner chaque semaine en écrasant tout sur son passage, en jouant chaque match à 100%, et toujours être dans une forme étincelante au moment des demi-finales de CL. Une leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la grande période catalane, il y a des équipes qui sont parvenues, sinon à les terrasser, du moins à les ennuyer ; je citerais pêle-mêle Chelsea (certes avec un jeu dégueulasse mais plus abouti dans son genre en 2009 qu'en 2012), le Real, Arsenal, l'Inter. Ce n'est pas notre cas, loin s'en faut.

 

Voilà mon seul ch'tit regret.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la grande période catalane, il y a des équipes qui sont parvenues, sinon à les terrasser, du moins à les ennuyer ; je citerais pêle-mêle Chelsea (certes avec un jeu dégueulasse mais plus abouti dans son genre en 2009 qu'en 2012), le Real, Arsenal, l'Inter. Ce n'est pas notre cas, loin s'en faut.

 

Voilà mon seul ch'tit regret.

 

Ba si on regarde bien parmis tes exemples, seul Chelsea a vraiment fait match égal avec le Barca en 2009 (match ou au moins 3 penalty auraient du être sifflés en faveur des Blues) et l'Inter, mais seulement sur un match, a l'aller. Apres tout les autres ont été archi-dominées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter n'a eu d'autre choix que de bétonner au match retour (il le fallait bien à 10 contre 11, après une simulation de Busquets), on ne peut pas dire que le Barça ait vraiment joué de malchance, vu le peu d'occasions qu'il s'est procuré en 90 minutes. A l'aller, Messi et sa bande ont quand même été bien mis en difficulté par une équipe assez joueuse finalement, et qui n'hésitait pas à vite exploser en contre à chaque fois qu'on le lui permettait (ils le faisaient d'ailleurs bien mieux que Chelsea 2009, avec plus de tranchant et de vitesse).

 

Et quoi qu'on en dise, le Real, avec les défauts et les qualités que l'on sait, a mieux réussi que nous à contrecarrer le jeu offensif du Barça. La demi-finale de C1 2010-2011 n'est pas si déséquilibrée, si on regarde bien. La finale, par contre...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Sofoot :

 

Higuain 2,5 : Malade en première mi-temps (il avait tout de fois pris le soin d’amener un mot d’excuse de ses parents), c’est quand même lui qui profite de la bourde d’Hummels pour offrir le but de l’égalisation à Cristine Bravo. Puis le vide absolu à nouveau, avant de sortir pour Benzema, qui a à peine eu le temps de démontrer que la chasse, avec une autruche puis un chat, c’est compliqué. Très compliqué. Au retour, le Real va devoir changer son fusil d’épaule.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire 2-1 à l'Emirates contre le barça c'est un de mes plus beaux moments en tant que supporter d'Arsenal(bon c'est récent), j'étais fouuuuuuuuuuuuuu. On jouait vachement bien en plus, et puis ce match de Jack et Koscielny :wub:. La reprise de Van Persie...(tiens encore une volée :P)

 

Même si on pouvait quand même dire merci à l'arbitre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on regarde bien parmis tes exemples, seul Chelsea a vraiment fait match égal avec le Barca en 2009 (match ou au moins 3 penalty auraient du être sifflés en faveur des Blues) et l'Inter, mais seulement sur un match, a l'aller. Apres tout les autres ont été archi-dominées.

 

Tu occultes pas mal les arbitrages à ce que je vois, comme j'ai dit hier. Et le but de Milito, et le but de Bojan refusé, et les penaltys pour le Barça. Mais on prèfre M.Ovrebarça.

 

Bon sinon je suis d'accord avec vous, c'est vraiment une rupture, ça avait commencé l'année passée avec l'élimination en demi, mais on s'était plus ou moins remis en apparence même si on gardait des lacunes, mais là c'est vraiment le match qui annonce la reconstruction au Barça. Qui va partir ? Qui va rester ? En tout cas, il doit y avoir un chèque de Rosell pour quelques joueurs cet été, et peut être un changement d'entraîneur.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence entre les 2 équipes allemandes et MU c'est que eux ils ont eu les couilles de jouer l'attaque sans vouloir bétonner et laisser la balle à l'adversaire...

On a bien vu hier que lorsque Dortmund attaquait le real était limite limite...

Nous a domicile on a attaqué que lorsque on était mené au score !

pffff

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique quand même. Faut finir le taff maintenant.

 

En cas de finale allemande, c'est chaud. Je suis clairement pour le Bayern, toujours bien aimé, pi Robben je le lui souhaite :-)

 

Mais c'est tet la derniere chance de Dortmund là, avec le Bayern qui lui vole ses meilleurs joueurs...

 

Enfin, achete. A la clause de depart. LOL.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vielle mode allemande qui appararait depuis quelque temps déjà, style on les aime. Je vous rappelle que le bayern nous a tape plusieur fois donc moi rien a foutre de cette propable final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...