Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

LOL. Skynet et son fameux "Dortmund sur sur coté". Jte taquine.

 

Enorme Lewandowski. 29 goals sur ses derniers 27 matchs. Top 3 attaquants au monde cte saison. Enorme. Enorme. Quel quadruplé.

 

Quelle finale. Bundesliga > Liga.

 

Le pire? Gotze et Lewandowski au Bayern la saison prochaine. Lewandowski confirmé par l'agent de Heynckes. Magique. Le Bayern aura une equipe...

@ roomania93 : (24 avril 2013 - 21:20 )p***** Sky Ballax il va pas nous louper ce salaud

 

:D.

 

Ben le Real est très mauvais mais je suis surpris pas cette équipe de Dortmund, enfin surtout par Robertop. Il est tout le temps comme ça ? Enorme ce mec.

Bon ben la décima est presque envolée, mettre 3-0 à domicile c'est chaud avec cette défense.

 

Défense du real=4 zubar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

 

Ben le Real est très mauvais mais je suis surpris pas cette équipe de Dortmund, enfin surtout par Robertop. Il est tout le temps comme ça ? Enorme ce mec.

Bon ben la décima est presque envolée, mettre 3-0 à domicile c'est chaud avec cette défense.

 

Défense du real=4 zubar.

 

Avec cette défense, et avec cette attaque de Dortmund.

 

Punaise, j'ai pris mon pied devant ce match. Dortmund envoie du rêve.

 

 

 

SKYNET :D MDR j'te connais pas irl mais punaise j'ai pensé à toi durant le match :D Ton Real, contre Dortmund que tu sous-côtes à mort Muahahaha


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le football n'est pas une science exacte, on peut légitimement penser que la finale sera Allemande. Ce qui est sûr, c'est que pour ces matchs aller les meilleures équipes ont gagné avec notamment un jeu très plaisant voir jouissif pour le Bayern. J'espére que cette finale sera bel et bien celle-là car les deux équipes le méritent et puis ça donne un peu de fraicheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Gundogan ? Enorme ce garçon !

 

Je ne sais pas si c'est mon streaming mais la moitié du match je l'ai vu en mode feignasse. En tout cas, les relances de Hummels sont à vomir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je m'attends aussi à un festival de Ozil ! Vas y mon grand, montre à ces allemands c'est qui le vrai leader de la jeunesse de l'équipe allemande.

Ozil... Quel match affreux.

 

 

Gundogan : ça va, c'était pas non plus le meilleur sur le terrain mais il a fait le boulot. Parfois il marche comme dit mondoudou. Reus pas mal du tout sinon. Mais celui qui était au dessus des autres ce soir c'est le Robert au nom imprononcable pour un français qui se respecte; alors lui je dis respect. C'est le vrai top player de cette équipe ce soir.

 

Coté real pas un pour relever l'autre, juste ronaldo au départ était bon puis il s'est vite eteint.

 

Hummels => surcoté. Ce controle qu'il fait sur le but de CR7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs ayant de la monnaie vont tous faire leurs courses au supermarché de Dortmund cet été. Le club va être pillé, du moins les tentatives de pillage vont se multiplier.

 

Reus est celui qu'on voudrait tous mais il vient d'arriver à Dortmund cette année (comme me le rappelait Busby récemment), ce n'est pas sûr qu'il parte aussi vite.

 

Gundogan, il est vraiment bon pour son jeune âge. Il faut regarder ses déplacements, tous intelligents. Il bouge bien, donne son ballon dans le bon tempo. Il lit bien le jeu et joue comme un expérimenté à ce poste là. Il est intéressant, c'est clair.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus et le portier au nom venu d'ailleurs ont été aussi pas mal. C'est clair que Lewan est vraiment bon et très inspiré dans les 16 mètres. Au vue de sa taille, on pourrait penser que techniquement c'est moyen mais franchement j'ai été agréablement surpris dans ce domaine. Ses deux buts emmenés par un râteau sont magnifiques !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Gundogan ? Enorme ce garçon !

Il a été moins impérial dans la gestion du tempo qu'à l'accoutumé. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. Bon après, comme d'habitude, un placement très bon, toujours disponible et en mouvement. Avec sa technique de passe et sa vision du jeu, ça fait toujours mouche. Il a raté quelques passes longues, faut le dire.

Il donne effectivement l'impression de ne pas faire les efforts défensifs que son poste oblige, mais il laisse se rôle à Bender. Enfin c'est comme ça que je le vois. Güdogan est le cerveau du milieu et Bender le chien de garde. Je trouve qu'il forme une paire de milieu vraiment intéressante. L'un dans l'organisation du jeu, l'autre dans le volume défensif. Vraiment intéressant.

 

Un Xavi en puissance le peti Ilkai. Déjà mon idole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el Indio a disparu du forum. Bizarre. :cherche:

Dire que c'était le dernier des mohicans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien résumé, je suis absolument d'accord avec ça. Il dégage une sérénité incroyable à son âge, il est plein de maîtrise.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je ne vous rejoins pas du tout sur Gundogan, ce match n'a pas dissipé les doutes que j'avais sur lui, défensivement comme offensivement. Sa technique est magnifique mais sur sa vision du jeu, son sens du tempo et son placement/disponibilité je trouve que vous exagéré mais énormément.

 

Je ne comprend même pas que vous puissiez vous enflammez sur son match de ce soir.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans la shoutbox, Varane on nous le vend en France comme un Beckenbauer², évidemment c'est plus la même histoire avec un vrai attaquant en face. :)

 

Il a encore un long chemin à faire avant de devenir un top central.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord varane est et sera un top players et c'est pas un match qui me ferra changer d'avis

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans la shoutbox, Varane on nous le vend en France comme un Beckenbauer², évidemment c'est plus la même histoire avec un vrai attaquant en face. :)

 

Il a encore un long chemin à faire avant de devenir un top central.

Il a encore du chemin, mais il y arrivera sans problème.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Dortmund. Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. Tactiquement Mou s'est fait violer comme ses joueurs par Klopp pour la 3ème fois consécutive. L'aventure Mou au réal, cela reste quand même un semi-échec. ça lui aura juste permis de devenir le premier entraîneur à gagner la liga, la premier league et le calcio. Mais son bilan (1 ou 2 copa, 1 championnat et une supercoupe) c'est plutôt famélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Varane à 20ans ça ne me surprend pas qu'il ait du mal dans une demi de C1.

Surtout à côté de joueurs comme ça ^^

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...