Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Les catalans ont pris la douche avec les munichois apres le match ?

.

 

Je ne parle pas de "l'autre" pic de Dante. il y a des gens qui prennent tout au second voire 3ème degré. M'enfin !!!! :P

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas enterrer trop vite le Barca apres cette manita version Homer Simpsons. Messi, le ballon dort 2013 sera de retour et ca va faire très mal pour le Bayern ! ah ? il a joué a l'aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------

 

 

http://aworldoffootb...ns-transitions/

 

Comment le Bayern a battu le Barça.

 

Et l'analyse tactique comme d'hab : http://www.chronique...ale-aller-7592/

 

désolé pour double post, c'était sensé se passer autrement...

 

Une autre analyse très pertinente, mais en anglais ; http://www.zonalmark...nt-performance/

 

tout cela est passionnant.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry le nul aura mis Messi le Grand par terre.

 

Bastian S et Martinez ont été exceptionnels. Robben a été juste, Dante a été énorme, le FCB a tiré par deux fois et c'est Bartra...

 

Il reste un match retour on verra bien mais si ils jouent ne serait ce que 45 minutes comme ce match ça passe sans problèmes.

 

La différence entre un écran de Muller et deux mains du FCB dans la surface? Un équilibre à peine visible.

 

On notera la stupidité d'Alba qui était une des pièces maîtresse pour retourner le match retour, il n'a eu aucun respect pour son club.

 

En + je suis heureux j'avais dit 3-0 pour le Bayern (avec témoins à l'appui) Je me suis trompé c'était 4...

 

J'allais oublier, sur le tir à coté de Ribéry il est viré du bras par le défenseur...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once del Real Madrid:Diego López; Sergio Ramos, Pepe, Varane, Coentrao; Xabi Alonso, Khedira; Özil, Cristiano, Modric; e Higuaín.

 

Once del Borussia: Weidenfeller; Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer; Bender, Gundogan; Götze, Reus, kuba; y Lewandowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos à droite.

Pepe Varane DC en esperant que Pepe sorte un bon match mais ça devrait aller. Marcelo blessé comme d'hab.

Xabi le king va encore sortir un match de fou furieux. Sinon c'est une compo assez classique avec Modric qui s'installe petit à petit dans le 11.

 

C'est bizarre hier j'avais lu que di maria jouerait mais bon, y'a du avoir une couille de dernière minute

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je m'attends aussi à un festival de Ozil ! Vas y mon grand, montre à ces allemands c'est qui le vrai leader de la jeunesse de l'équipe allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Bordeaux.

 

Mettez lui un j'aime !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et allez Dortmund !!! :P

 

Même si je pense, comme je vois désormais mal le Barça passé, sauf si un miracle a lieu, que le Real est peut-être la seule équipe à pouvoir battre le Bayern en finale.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez lui un j'aime !!!

 

 

Une ville que j'ai adoré, dès que je pourrai j'y reviendrai obligatoirement. ^^

 

 

On a perdu mondoudou :(

 

 

p***** ce stress, ça commence bientot. Allez 2 demis c'est trop, faut aller en finaaaaale !!!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de citer les références du momment. mais t'es tu demandé comment sont ils arrivés à ce niveau? -toni Kroos formé au club, il ya 4ans on ne le connaissait même pas il fait sa 1ere sélection qu'en 2009. comparé à Anderson qui est au club depuis 2008, qu'es ce qu'on en a fait? plus est, il a plus de technique que kroos. donc vous voulez que les autres produisent pendant que nous on flingue le talent de nos jeunes joueurs achetés à prix élevé puis après quelques années payer un produit finit pour les remplacer? Même discours pour Clev. Il a le même âge que Kroos et a débuté en A en 2008 et aujourd'hui on continue de dire qu'il fait pas le poids. A qui la faute. Tu changes les places et je parie qu'on citerait clev au bayeern et on oublierait kroos à MU. -Sweni même plus à présenter. le mec a été toujours bon mais cette année il a pris une nouvelle dimension. carrick fait pareil on a rien a lui envier (sweni) -Luis gustavo ca fait depuis 2010 qu'il est au club et cette année là où même l'année passée tu ne me l'aurait pas cité. Ce n'est pas les mêmes rôle mais je peux te citer Rooney ou kagawa que je comparerai bien à Martinez vu leur arrivé récent dans leur club. L'autre est une énorme référence tandis que le second perd de sa renommé gagné outre rhin peu à peu. Et franchement s'il fallait choisir, je choisis les yeux fermés Kagawa à Javi martinez (peut être mon manque de match de l'espagnol m'aveugle mais le talent de kagawa est juste énorme pour hésiter entre les 2). - pour Reus, je crois que tu connais pas bien notre effectif. J'adore le joueur mais je ne peux juste pas te laisser dire une telle chose alors que nani vit (littéralement bien entendu) encore. Voyez le vrai problème!!

 

 

Les choses ne sont pas si simples que ça.

 

C'est basiquement le genre de stratégies qui font qu'une équipe ne se remette dans une nouvelle dynamique après une génération dorée.

A Arsenal on a vendu Thierry Henry, on met Walcott à la place, il a joué et il joue encore aujourd'hui, a-t-il atteint son niveau ? Non, simplement parce qu'il n'a pas le talent de Thierry Henry.

Chez nous c'est pareil, Cleverley je l'adore mais c'est pas Scholes, Anderson c'est pas Keane, Young c'est pas Giggs, Valencia c'est pas Ronaldo. Ce sont des bons joueurs mais ce n'est pas suffisant, si on veut atteindre les sommets à nouveau, c'est pas en les faisant jouer plus que ça s'arrangera mais en recrutant des joueurs qui apportent une vraie plus value par rapport à ceux là. On ne peut pas toujours formé de grands joueurs.

 

Et toi qui parle de références au Bayern, une de ces références à été acheté 40M l'année dernière, avec des résultats extrêmement satisfaisants. Elle est là l'une des différences majeur de ce Bayern Munich cette année, un joueur au milieu acheté à prix d'or qui permet à cette équipe de franchir un cap de devenir plus équilibrée et plus complète. Ça à porté ses fruits avec eux donc je ne vois pas pourquoi ça ne porterai pas ses fruits avec nous.

 

Il faut arrêter de se voir plus beau que ce qu'on est réellement, il faut arrêter de croire qu'en faisant jouer Carrick-Clev au milieux avec Young et Valencia sur les ailes on va gagner tous nos matchs 5-0, il nous faut des joueurs qui nous mettent tous d'accord, si ce n'est pas le cas c'est qu'on peut encore s'améliorer.

 

Et pour Reus, à l'heure d'aujourd'hui il est meilleur que Nani. Je suis fan de ce dernier, je l'ai souvent défendu mais force est de constater que Reus a ce quelque chose en plus qui ferait de lui le joueur que Nani n'a jamais réussi à devenir.

Concernant les autres, Reus a un Young dans chaque orteil, et un Valencia dans chaque cellule qui compose ses pieds. Je pense plutôt que c'est toi qui ne connait pas bien notre effectif.

 

Enfin je ne vois pas ce que Rooney vient faire dans ton paragraphe d'autant qu'il est au club depuis des années.

Et comparer l'arrivée de Kagawa à celle de Martinez est un non-sens, deux équipes différentes, deux dynamiques différentes, deux postes différents, deux rôles différents dans leurs équipes respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Lewandowski le boss :wub: We love you guy

LOL le Réal complètement out

Quadruplé de Lewa Hourra ! bouffez les bouffez les ces clowns du réal gniark gniark!

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Skynet et son fameux "Dortmund sur sur coté". Jte taquine.

 

Enorme Lewandowski. 29 goals sur ses derniers 27 matchs. Top 3 attaquants au monde cte saison. Enorme. Enorme. Quel quadruplé.

 

Quelle finale. Bundesliga > Liga.

 

Le pire? Gotze et Lewandowski au Bayern la saison prochaine. Lewandowski confirmé par l'agent de Heynckes. Magique. Le Bayern aura une equipe...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...