Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Oulalalalalala Ajax-Real mercredi soir. C'est bon ça !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuelson ouvre le score pour Milan sur un coup-franc contré, 0-1 face au Zenit.

Mais sinon dans le jeu, c'est soporifique.

 

0-2, El Sharaawy d'un but perso après dribblé trois défenseurs, marque en rupture.

Rassurez-vous, le Zenit a une défense pire que la notre.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuelson ouvre le score pour Milan sur un coup-franc contré, 0-1 face au Zenit.

Mais sinon dans le jeu, c'est soporifique.

 

0-2, El Sharaawy d'un but perso après dribblé trois défenseurs, marque en rupture.

Rassurez-vous, le Zenit a une défense pire que la notre.

Plutôt rassurant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain déjà que le fait de pouvoir l'évoquer soit une bonne chose. ^_^

Bon, Milan est déjà en mode gestion et joue un peu mieux. El Sharaawy bouge pas mal devant, De Jong et Montolivo temporisent bien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce Banner, ne s'est-il pas encore énervé ? Z'ont due se tromper de personne les gens du Zénit ! Et d'après les zournaux c'est tout le contraire qui se passe, les supporters du club sont pas vraiment fan de comics. :ph34r:

 

Sinon El Sharaawy confirme son bon début de saison, il est disponible et il marque des buts. Intéressant, va-t'on avoir droit à une attaque toute jeune avec l'ex-barcelonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la première journée je me demande, qui regarde quoi ce soir ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce Banner, ne s'est-il pas encore énervé ? Z'ont due se tromper de personne les gens du Zénit ! Et d'après les zournaux c'est tout le contraire qui se passe, les supporters du club sont pas vraiment fan de comics. :ph34r:

 

Sinon El Sharaawy confirme son bon début de saison, il est disponible et il marque des buts. Intéressant, va-t'on avoir droit à une attaque toute jeune avec l'ex-barcelonais ?

 

Non, il ne s'est pas encore énervé, au contraire, il énerve les autres le gros monstre vert. Ils n'ont plus qu'à chercher un autre super héros, du genre Thor ou Peter Parker.

 

Bojan ? Il est absolument invisible. Et pas juste parce qu'il est petit.

Sa meilleure action ? Il a obtenu un coup-franc. Et quand je dis qu'il est invisible, c'est quand même face à un Zenit dont j'ai de gros doutes sur leur cohésion.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tir d'Hulk tiens, il a mit toute sa puissance dans son coup-franc.

Abbiati a sorti un super arrêt, et fait par ailleurs un très gros match jusqu'à présent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue Constant et si oui qu'est ce qu'il donne ???

 

Absent trop inconstant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, but de Hulk juste pour Once_Gone et Red Eye.

Alruud, Constant n'est pas sur la feuille de match.

 

Merci Red... j'en reviens toujours pas de le voir jouer là-bas... enfin d'avoir signer !!!

 

Absent trop inconstant.

 

Je ne peux qu'appuyer tes dires même si il vient de la fameuse génération dorée qui avec le temps me parait en toc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la première journée je me demande, qui regarde quoi ce soir ?

Arsenal olympiakos évidemment, viendez nombreux, j'ai regardé 15minutes de votre match hier, vous me le devez bien :D

 

Sinon, j'ai pas suivi, Bojan joue au milan maintenant ? :o

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que SAF fout à l'ETIHAD ?

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...