Aller au contenu

Christian Eriksen


Invité Christplay

Messages recommandés

Je pense qu'il y aura plus de recrut a MU.

Lucas moura 34m€(hahaha)

Eriksen chez pas ou le metre il a "pour moi le niveau d'etre titulaire".

Baines je pensais qu'il viendrait 20m€(hahaha)

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura plus de recrut a MU.

Lucas moura 34m€(hahaha)

Eriksen chez pas ou le metre il a "pour moi le niveau d'etre titulaire".

Baines je pensais qu'il viendrait 20m€(hahaha)

 

Bien sûr que si il va y en avoir une, sûr, et peut-être deux. SAF a pas dit ça en conférence de presse pour rien. Avec la saison pourrie que le club vient de réaliser, il est obligé de renforcer quelques secteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''snobbe'' j'ai rigolé :D :D :D

 

Bref, bien pour lui, pour nous, on le choppe next year :wub: (à 40M)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là bien-sûr tu serais prêt à débourser ces 40 millions. :P

Ou pas. Il ne peut pas couter 40 M. A moins qu'il gagne la LDC avec l'Ajax. ça ne sera pas facile pour eux, ils devraient battre le PSG en finale :o

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M c'est un chiffre que j'ai balancé pour me marrer hein, c'est clair ça. Mais ce sera certainement pas 20, on se donne rendez-vous dans 1 an jour pour jour, ce sera au moins 30.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M c'est un chiffre que j'ai balancé pour me marrer hein, c'est clair ça. Mais ce sera certainement pas 20, on se donne rendez-vous dans 1 an jour pour jour, ce sera au moins 30.

 

S'il explose la saison prochaine, on sera son 5éme choix, après le PSG, CITY, Madrid et Barcelone.

Y a un truc dont je suis sûr. On est vraiment nuls en négociations. On achète des joueurs à des prix trop chers et on vend pour des miettes (sauf pour CR7).

C'est bizarre tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève le PSG de ta liste. Voir City. C'est pas un bolosse Christian, il ira clairement pas pour l'argent. Tout dépendra de l'aspect sportif, crois moi. Il ira là où on lui proposera le meilleur projet: chez nous j'espère.

 

Alors oui je dois passer pour le gars qui fait genre il le connait perso :D, mais son passé et même le présent parlent pour lui. Il pourrait partir gagner surement 10 fois plus cet été mais il restera à l'Ajax.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve que Christian Eriksen signe, c'était mon souhait de début de mercato avec Hazard ( ://) et Kagawa parmi les rumeurs... Donc si on ne peut pas l'avoir, l'an prochain, quitte a y mettre le prix, le mec les vaut. Cette finesse technique dans la vision et la passe, j'aime beaucoup, même s'il doit travailler son influence réelle sur le terrain (un peu le même défaut qu'Ozil je trouve), mais ça viendra avec l'expérience...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personnellement si notre mercato en rester là je serai quelque peu déçu car je pense que Kagawa résoudra une PARTIE de notre problème au milieu de terrain !C'est pour(

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Eriksen a snobé City et le Bayern

 

 

Dans une interview accordée au quotidien néerlandais De Telegraaf, l'agent de Christian Eriksen, la perle danoise de l'Ajax Amsterdam, a confié que son joueur a été approché par Manchester City, le Bayern Munich et le Zénit Saint-Petersbourg.

« Christian n’a même pas réfléchi dix secondes. Il aurait pu gagner beaucoup à Manchester City, mais l’argent ne l’intéresse pas beaucoup. Il a choisi de continuer sa progression car il respecte l’Ajax Amsterdam et y trouve tout ce dont il a besoin. Il entretient une très bonne relation avec son coach Franck De Boer et il se sent bien à Amsterdam », a expliqué Martin Schoots, l'agent d'Eriksen.

 

Pas eu de renseignements de notre part au final

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le recrutement d'Eriksen n'est vraiment pas primordial voire inutile.

On a Kagawa, Scholes, Rooney, Cleverley, Anderson... qu'est-ce que vous voulez de plus ?

On a besoin d'un vrai milieu défensif dur sur l'homme pouvant être une alternative à Carrick. Eriksen a du talent, c'est indéniable mais à l'instar de Luka Modric c'est un joueur qu'on convoque depuis longtemps et qui ne viendra jamais! D'autant plus que notre système de jeu va très bien avec Rooney ou Kagawa. En milieu récupérateur, je ne suis pas sûr qu'il ait un gros impact physique alors que c'est clairement ce qui manque depuis la maladie de Darren Fletcher qui remplissait ce rôle à merveille.

Donc je ne tiens pas à ce qu'il vienne, d'autant plus que beaucoup de clubs sont intéressés donc ça veut dire qu'il faudra dépenser bonbon pour l'obtenir. Je l'ai vu quelques fois, et même s'il a vraiment quelque chose je pense que la priorité de MU est ailleurs...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le recrutement d'Eriksen n'est vraiment pas primordial voire inutile.

On a Kagawa, Scholes, Rooney, Cleverley, Anderson... qu'est-ce que vous voulez de plus ?

On a besoin d'un vrai milieu défensif dur sur l'homme pouvant être une alternative à Carrick. Eriksen a du talent, c'est indéniable mais à l'instar de Luka Modric c'est un joueur qu'on convoque depuis longtemps et qui ne viendra jamais! D'autant plus que notre système de jeu va très bien avec Rooney ou Kagawa. En milieu récupérateur, je ne suis pas sûr qu'il ait un gros impact physique alors que c'est clairement ce qui manque depuis la maladie de Darren Fletcher qui remplissait ce rôle à merveille.

Donc je ne tiens pas à ce qu'il vienne, d'autant plus que beaucoup de clubs sont intéressés donc ça veut dire qu'il faudra dépenser bonbon pour l'obtenir. Je l'ai vu quelques fois, et même s'il a vraiment quelque chose je pense que la priorité de MU est ailleurs...

Un bon Cleverley régulier? :D Et un Kagawa qui carbure à 100% de ses possibilités, j'espère juste que ce sera le cas et que le recrutement d'Eriksen puisse devenir inutile. Pour le moment je dis pourquoi pas!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eriksen?on va jouer dans quel registre la saison prochaine?Chicharito, Welbeck, RVP, Roo, Kagawa, Valencia, Young, Nani(ou peut être rodriguez), Brady...Et tout ça pour 4 ou 5 places?

On va le faire jouer où?S'il vient bien sûr...mais moi j'y crois pas..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen?on va jouer dans quel registre la saison prochaine?Chicharito, Welbeck, RVP, Roo, Kagawa, Valencia, Young, Nani(ou peut être rodriguez), Brady...Et tout ça pour 4 ou 5 places?

On va le faire jouer où?S'il vient bien sûr...mais moi j'y crois pas..

en remplacement de scholes ou giggs dans l'effectiff justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen joue milieu offensif si je ne me trompe pas mais peut aussi jouer à gauche...mais son poste de prédilection est milieu offensif alors qu'on a déjà Kagawa, Roo dans une mesure Clev...a moins que SAF nous sorte un tout nouveau système ou qu'il le fasse jouer mileu offensif reculé ou milieu central...Mais ce serait le brider...t'en penses quoi?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen joue milieu offensif si je ne me trompe pas mais peut aussi jouer à gauche...mais son poste de prédilection est milieu offensif alors qu'on a déjà Kagawa, Roo dans une mesure Clev...a moins que SAF nous sorte un tout nouveau système ou qu'il le fasse jouer mileu offensif reculé ou milieu central...Mais ce serait le brider...t'en penses quoi?

je pense d'abord que cette saison notre force c'est la richesse de notre effectif et que vu le match de Scholes vs aston villa je ne serai pas surpris qu'il arrete definitivement cette saison et c'est dans ce sens que je milite pour lui,pour repondre à ta question je dirai juste que un eriksen au milieu permettrait à rooney d'etre plus tranchant en attaque(mais pour cela la venue de wanyama s'impose),as tu remarqué que clev c'est 0 passe décisive,Clev est conscient que Scholes c'est le passé et il lui manque de la concurrence en milieu central et eriksen serait parfait et tu sais que sans plusieurs joueurs de talent dans l'effectif on n'a du mal à gerer la CL,PL,FA cup etc,je prefere le voir chez nous plutot qu'au real ou ailleurs et en plus ce joueur a snobé d'autres club et des gros salaire car il aime United et ca ca merite un transfert à United

 

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

 

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...