Aller au contenu

Christian Eriksen


Invité Christplay

Messages recommandés

Plus on est de fous... Et techniciens de surcroît... N'oubliez pas le remplacement possible de Nani également et si Scholes et Giggs partent en même temps...

Alors là on rirait beaucoup avec le nombre de fous qu'on aurait:

Chicha, Welbeck, Roo, RVP, Kagawa, Henriquez, Eriksen, Rodriguez (en remplacement de Nani), Valencia, Young, Clev , Anderson.........De la folie pure :) mais quelle armada offensive ça serait????du jamais vu

 

je pense d'abord que cette saison notre force c'est la richesse de notre effectif et que vu le match de Scholes vs aston villa je ne serai pas surpris qu'il arrete definitivement cette saison et c'est dans ce sens que je milite pour lui,pour repondre à ta question je dirai juste que un eriksen au milieu permettrait à rooney d'etre plus tranchant en attaque(mais pour cela la venue de wanyama s'impose),as tu remarqué que clev c'est 0 passe décisive,Clev est conscient que Scholes c'est le passé et il lui manque de la concurrence en milieu central et eriksen serait parfait et tu sais que sans plusieurs joueurs de talent dans l'effectif on n'a du mal à gerer la CL,PL,FA cup etc,je prefere le voir chez nous plutot qu'au real ou ailleurs et en plus ce joueur a snobé d'autres club et des gros salaire car il aime United et ca ca merite un transfert à United

 

 

J'aurais juré que son club de coeur c'est la Roma...Bref mais Eriksen au milieu ce serait un peu fragile sauf présence d'un gars comme Wanyama...ça nous permettrait d'avoir quand même une sacrée équipe offensive et technique...

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train est passé pour Eriksen. Notre choix s'est porté sur Kagawa qui va prendre du gallon petit à petit. Je pense que les deux joueurs présentent un profil intéressant et qu'il fut certainement difficile de faire un choix entre les deux, si tant est que nous avions des vues sur Eriksen. Aujourd'hui Kagawa est des nôtres et je crois énormément en lui. Ce que j'ai vu de lui avec son club me laisse penser que nous avons là le joueur qu'il faut, si on souhaite un apport technique et un jeu plus rapide et plus vif notamment dans le jeu court et dans des espaces plus ou moins restreints.

 

Irwin l'avait dit : " Kagawa is just what we need ".

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train est passé pour Eriksen. Notre choix s'est porté sur Kagawa qui va prendre du gallon petit à petit. Je pense que les deux joueurs présentent un profil intéressant et qu'il fut certainement difficile de faire un choix entre les deux, si tant est que nous avions des vues sur Eriksen. Aujourd'hui Kagawa est des nôtres et je crois énormément en lui. Ce que j'ai vu de lui avec son club me laisse penser que nous avons là le joueur qu'il faut, si on souhaite un apport technique et un jeu plus rapide et plus vif notamment dans le jeu court et dans des espaces plus ou moins restreints.

 

Irwin l'avait dit : " Kagawa is just what we need ".

avec

notre 442,Kagawa n'est pas à son aise car le seul poste ou il peut/doit jouer c'est le post de rooney et là je peux dire que partager le memeposte que rooney c'est le pire cauchemar d'un joueur(demander à wellbeck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen se trouvera un autre club, les intérêts d'Angleterre sont de United, City et Liverpool, et l'ont toujours été. Donc si c'est pas United ce sera malheureusement, franchement à mon grand malheur, un des deux autres.

 

Pour revenir sur le lien posté sur l'autre page, il a pas exactement refusé de signer. Il a déclaré que pour le moment il n'avait pas signé une EXTENSION (ce qui au final ne change pas énormément, son contrat dure jusqu'à 2014 encore), et qu'il voulait garder ses options ouvertes, qu'il se sentait prêt à faire le grand saut. Et personne ne peut lui en vouloir. Je suis pas exactement sûr si ça nous ferrait plus d'argent l'été prochain si son contrat durerait jusqu'en 2016? Mais bref, il est là depuis presque 3 ans au plus haut niveau avec l'Ajax, c'est halucinant. Je lui souhaite que de la chance dans sa suite de carrière, mais avant, qu'il nous aide à battre Dortmund encore :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

 

On vous battra quand même avec valencia, Anderson et un retour en force de Gibson et d'O'shea hehe.gif

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a plutot envie d'aller a Dortmund. Je le comprends, il risque de bien s'eclater labas

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8710722/Ajax-s-Christian-Eriksen-says-talks-have-taken-place-over-move-to-Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront pas Fischer.

 

Eriksen a Dortmund c'est juste parfait!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avais lu une rumeur ya quelque semaine qu'il allait signer a dortmund pour pas enormement d'euros, c'etait fait et depuis rien, il n'as pas signe. Et vu que dortmund a recruter le joueur du shaktar qui joue sensiblement au meme poste, ca devrait enterine cette piste pour dortmund. Alors pourquoi ne pas nous pencher sur son cas, il est le parfait type de joueur dont on a besoin, au meme titre que thiago, et la concurrence n'as pas l'air feroce.

Etant scandinave, on a peut etre plus de chance de le signer. Et c'est un excellent joueur qui nous apporterait beaucoup.

Je me dis que ce serait le remplacant ideal a thiago, qui selon toute vraisemblance, va nous echapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire très constructif :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke@SkySportsPeteO

Reports in Italy claim AC Milan are close to signing Liverpool target Ajax star Christian Eriksen from Ajax. #LFC

 

 

contrat de 4 ans au Milan ac.

 

 

D'accord avec ce post Rooney_8

Kagawa est juste le profil de joueur parfait pour Fergie. C'est un contre attaquant remarquable. Eriksen je le connais pas assez, mais sur le peu de matchs que j'ai vu de lui, c'est un joueur plutôt lent dans la gestuel, préférant le jeu de possession aux contres rapides. Il serait parfait pour une équipe comme Arsenal ou Milan. Mais chez nous, il ne serait pas envisageable de le voir derrière une pointe, sachant qu'il n'a pas la finition d'un buteur ou 9,5. Faut donc le mettre derrière deux attaquants, mais on ne joue pas ainsi. Avec le japonnais on a un joueur qui peut partir de loin, mais qui peut aussi finir les actions de par sa qualité de finition.

 

 

Ce gars a un don.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il lui reste 12 mois sur son contrat c'est même un très bon prix pour un joueur qui n'a finalement pas prouvé grand chose sur la scène européenne. Mais il est très très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est quasi officiel il est à deux doigts de partir. Confirmé par Overmars. Accord avec Tottenham, et lui va trouver un accord rapidement. Dommage. Très, très dommage. Il va me manquer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le départ de Bale, les spurs sont quand même en train de se monter un collectif de malade... Je pense qu'il va falloir les prendre très au sérieux d'ici quelques années...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...