Aller au contenu

Christian Eriksen


Invité Christplay

Messages recommandés

Ne compares pas l'incomparable. Le Barça a la chance de pouvoir s'appuyer sur les jeunes de la Masia alors que nous ils s'en vont ou leur niveau n'est pas terrible. Le Barça est aussi la plus grande équipe d'Europe avec un style de jeu qui est avant tout basé sur la possession de balle. Il est donc évident qu'ils peuvent se permettre de triplé les postes au milieu car c'est le cœur de l'équipe !!!

 

De notre coté, on a des carences sur le plan défensif et notamment au poste de récupérateur. Que l'on commence à bien garnir ce secteur avant de penser à renforcer des secteurs qui ne sont pas de première nécessite !!!

 

Peut être qu'on a plus un probleme de puissance au milieu qu'autre chose. On arrive pas à faire un pressing constant, donc c'est assez normal qu'on ne récupère que très peu de ballons au milieu de terrain...un Eriksen c'est très bien mais un Hamsik en Box-to-Box c'est mieux...Ceci bien sûr reste que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik ? il joue pas haut non? c'est un moc je crois

 

Ce qui me fait rire c'est que si on achéte Eriksen + Strootman ca va faire dans les 35millions soit 2de plus que pour le seul Lucas ,alors que sont 2 joueurs talentueux et concernant le fait qu'il n'y ait plus de rumeurs pour Strootman ca me fait plaisir parce que Fergie aime les transferts en sous marin mais comme Eriksen est une star aux Pays Bas il est normal qu'il y ait des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vraiment un Kagawa Eriksen..donc ça colle pas trop niveau timing malheureusement :(. Encore une fois la saison sera décisive. Après rien n'empêche Eriksen de nous rejoindre, Kagawa ne jouera sûrement pas tous tous les matchs donc bon. Et y a d'autres positions, même sur les flancs il est très très capable d'y jouer. Il adore se balader.Après défensivement.. il perd encore un peu trop de duels, c'est un point où il doit travailler. Après, Eriksen, en soi, il perd très peu la balle car très bon en conservation donc bon, ça aide déjà à moins travailler défensivement. Après, quand ce ballon est perdu, soit tu défend en pression vers l'avant, soit en reculant, en bloc, les lignes rapprochées. À l'Ajax ça joue en pression, vers l'avant, et Eriksen est très rapidement balancé vers l'avant. Il bouche très bien les trous, et il se positionne très bien sur le terrain, autant offesivement que défensivement. Après, comme j'ai dis, au duel il perd encore trop souvent donc bon.Eriksen c'est tout simplement pas un joueur physique. Il ne te balencera que très rarement voir jamais des tacles et en force de duel on peut faire mieux. Mais ça va s'améliorer avec les années. Mais malgré tout Eriksen lit très bien le jeu, et ça compense très bien son manque de physique ;)

 

En gros Eriksen n'est pas du tout le type de joueur qu'il nous faut actuellement. Peut-être qu'il finira bien chez nous un jour, mais je préfère qu'on dépense cet argent pour étoffer notre secteur défensif en dépit de tout son potentiel.

 

Bref merci pour toutes ces précisions Monsieur Hollande. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik ? il joue pas haut non? c'est un moc je crois

 

Ce qui me fait rire c'est que si on achéte Eriksen + Strootman ca va faire dans les 35millions soit 2de plus que pour le seul Lucas ,alors que sont 2 joueurs talentueux et concernant le fait qu'il n'y ait plus de rumeurs pour Strootman ca me fait plaisir parce que Fergie aime les transferts en sous marin mais comme Eriksen est une star aux Pays Bas il est normal qu'il y ait des rumeurs

 

Ouais c'est un milieu offensif, mais je le vois très bien en Box-to-Box. Il a toutes les qualités requises pour être l'un des meilleurs milieux relayeurs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunatic est comme un poisson dans l'eau sur le fofo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser sur le cas Eriksen. C'est un joueur au profil plus ou moins similaire à celui de Kagawa, il joue assez haut et je pense qu'il n'a pas l'intelligence de jeu d'un joueur évoluant devant le milieu défensif. Il me semble pas que ce soit le genre de joueur qui accompagne le porteur du ballon, qui lui propose une solution en retrait, qui est capable de temporiser, d'accélérer. Ce n'est pas un joueur capable de se rendre disponible, de changer de direction, de faire dérouter l'adversaire en somme. Vous me direz n'est pas Scholes qui veut, et c'est très vrai.

 

Si nous avions pas pris le Japonais, alors là la venue potentielle du Danois serait plus crédible à mes yeux. Là, ça me parait inconcevable. Puis Anderson ne partira pas, si le site officiel lui accorde une interview en le mettant en une, ça indique quand même bien des choses.

 

Le club a opté pour Kagawa plutôt que pour Eriksen, et j'abonde dans ce sens. Le Japonais, je pense, est meilleur. Il est plus mobile, plus déroutant, plus imprévisible tout en gardant une lucidité intacte dans la passe. Sa vision du jeu est supérieure, son influence sur le jeu surement aussi.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait pas si bien vendre que ça, crois moi. Ils y arrivent, mais pourrait en tirer bien plus. Pour moi on devrait se ruer dessus quand même, mais c'est dur à dire. Son prix va clairement monter.. à mon avis il va quand même sortir une grosse saison encore, je le vois bien devenir meilleur joueur, et là ça va monter au 30 millions..

Ouais d'accord avec ton dernier edit, pour la fin. Pour le début, ça va, ils pourraient en tirer plus selon moi.

 

Ouais, c'est vraiment un Kagawa Eriksen..donc ça colle pas trop niveau timing malheureusement :(. Encore une fois la saison sera décisive. Après rien n'empêche Eriksen de nous rejoindre, Kagawa ne jouera sûrement pas tous tous les matchs donc bon. Et y a d'autres positions, même sur les flancs il est très très capable d'y jouer. Il adore se balader.

Après défensivement.. il perd encore un peu trop de duels, c'est un point où il doit travailler. Après, Eriksen, en soi, il perd très peu la balle car très bon en conservation donc bon, ça aide déjà à moins travailler défensivement. Après, quand ce ballon est perdu, soit tu défend en pression vers l'avant, soit en reculant, en bloc, les lignes rapprochées. À l'Ajax ça joue en pression, vers l'avant, et Eriksen est très rapidement balancé vers l'avant. Il bouche très bien les trous, et il se positionne très bien sur le terrain, autant offesivement que défensivement. Après, comme j'ai dis, au duel il perd encore trop souvent donc bon.

Eriksen c'est tout simplement pas un joueur physique. Il ne te balencera que très rarement voir jamais des tacles et en force de duel on peut faire mieux. Mais ça va s'améliorer avec les années. Mais malgré tout Eriksen lit très bien le jeu, et ça compense très bien son manque de physique ;)

 

 

 

Des bon milieux défensifs y en a pour bien moins que 40M..

 

t'as l'air de bien connaitre Eriksen et l'ajax,es-ce que pour toi Eriksen et le meilleur du championnat hollandais(pour moi c'est luuk de jong) ou de l'ajax?

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce post Rooney_8

 

Kagawa est juste le profil de joueur parfait pour Fergie. C'est un contre attaquant remarquable. Eriksen je le connais pas assez, mais sur le peu de matchs que j'ai vu de lui, c'est un joueur plutôt lent dans la gestuel, préférant le jeu de possession aux contres rapides. Il serait parfait pour une équipe comme Arsenal ou Milan. Mais chez nous, il ne serait pas envisageable de le voir derrière une pointe, sachant qu'il n'a pas la finition d'un buteur ou 9,5. Faut donc le mettre derrière deux attaquants, mais on ne joue pas ainsi. Avec le japonnais on a un joueur qui peut partir de loin, mais qui peut aussi finir les actions de par sa qualité de finition.

 

Le choix du club s'est porté sur Kagawa, je pense que nous avons fait le bon choix... :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En gros Eriksen n'est pas du tout le type de joueur qu'il nous faut actuellement. Peut-être qu'il finira bien chez nous un jour, mais je préfère qu'on dépense cet argent pour étoffer notre secteur défensif en dépit de tout son potentiel.

 

Bref merci pour toutes ces précisions Monsieur Hollande. :P

Voilà c'est à peu près ça -- et malheureusement ce à quoi je dois me resigner aussi :D

 

Pas de soucis.

 

Hamsik ? il joue pas haut non? c'est un moc je crois

 

Ce qui me fait rire c'est que si on achéte Eriksen + Strootman ca va faire dans les 35millions soit 2de plus que pour le seul Lucas ,alors que sont 2 joueurs talentueux et concernant le fait qu'il n'y ait plus de rumeurs pour Strootman ca me fait plaisir parce que Fergie aime les transferts en sous marin mais comme Eriksen est une star aux Pays Bas il est normal qu'il y ait des rumeurs

Tout à fait d'accord, pour moi l'argent ne dois vraiment pas aller sur Lucas.

Je ne sais pas trop quoi penser sur le cas Eriksen. C'est un joueur au profil plus ou moins similaire à celui de Kagawa, il joue assez haut et je pense qu'il n'a pas l'intelligence de jeu d'un joueur évoluant devant le milieu défensif. Il me semble pas que ce soit le genre de joueur qui accompagne le porteur du ballon, qui lui propose une solution en retrait, qui est capable de temporiser, d'accélérer. Ce n'est pas un joueur capable de se rendre disponible, de changer de direction, de faire dérouter l'adversaire en somme. Vous me direz n'est pas Scholes qui veut, et c'est très vrai.

 

Si nous avions pas pris le Japonais, alors là la venue potentielle du Danois serait plus crédible à mes yeux. Là, ça me parait inconcevable. Puis Anderson ne partira pas, si le site officiel lui accorde une interview en le mettant en une, ça indique quand même bien des choses.

 

Le club a opté pour Kagawa plutôt que pour Eriksen, et j'abonde dans ce sens. Le Japonais, je pense, est meilleur. Il est plus mobile, plus déroutant, plus imprévisible tout en gardant une lucidité intacte dans la passe. Sa vision du jeu est supérieure, son influence sur le jeu surement aussi.

Selon moi c'est "normal" que Kagawa soit meilleur. Deux an au plus haut niveau, en Bundesliga, ça forme. Il a 3 ans de plus que Christian aussi, faut pas l'oublier non plus. Dès qu'Eriksen quittera l'Ajax il passera ce dernier cap, et à mon humble avis il sera au moins au niveau de Kagawa d'ici 3 ans. après on en sait rien, blessure, transfert foireux, tout peut se passer, mais je trouve ça injuste de comparer deux joueurs vraiment pas pareil (enfin dans le jeu oui :D).

Sur ta comparaison, dans l'ensemble c'est plutôt vrai, par contre comme je l'ai dis, Eriksen a au contraire un placement sur le terrain très bon, toujours dispo, crois moi c'est même une de ses forces.

Et pour l'influence du jeu difficile de comparer aussi. Eriksen a une influence juste énorme sur le jeu de l'Ajax, beaucoup passe par lui, pas sûr qu'on puisse dire que Kagawa a une plus grande influence (dans le sens strict du terme bien entendu.)

 

Après je ne peux qu'être d'accord avec toi quand tu dis que Kagawa est actuellement meilleur. Mais franchement, 1 an, maximum 2 à l'étranger pour Eriksen et il y est à ce niveau, voir plus.

 

 

 

t'as l'air de bien connaitre Eriksen et l'ajax,es-ce que pour toi Eriksen et le meilleur du championnat hollandais(pour moi c'est luuk de jong) ou de l'ajax?

Cette année c'était Vertonghen, oui le DC qui a signé à Tottenham le meilleur joueur du championnat.

Après Eriksen était sans doute le meilleur atout offensif et peut-être le 2e meilleur du championnat. Il y a : Luuk de Jong, Bas Dost, Narsingh, Guidetti et quelques autres qui ont fait de très très belles saisons aussi. Eriksen ne marque encore juste pas assez à mon gout (et il en est conscient aussi, il l'a dit.)

Il te pose quand même 20 passes decisives l'année passée il me manque. Mais comme j'ai dis s'il arrivait à marquer un peu plus, il pêche trop souvent dans la finition, il sera sans doute le meilleur cette année.

Evidemment marquer n'est pas le critère pour ça. Mais les autres qualités il les a et il doit seulement les développer et les perfectionner, ce qui va se faire tout seul s'il continue. Jusqu'à un moment où il devra monter d'un cran dans le niveau de jeu, (United?), pour passer un cap.

 

D'accord avec ce post Rooney_8

 

Kagawa est juste le profil de joueur parfait pour Fergie. C'est un contre attaquant remarquable. Eriksen je le connais pas assez, mais sur le peu de matchs que j'ai vu de lui, c'est un joueur plutôt lent dans la gestuel, préférant le jeu de possession aux contres rapides. Il serait parfait pour une équipe comme Arsenal ou Milan. Mais chez nous, il ne serait pas envisageable de le voir derrière une pointe, sachant qu'il n'a pas la finition d'un buteur ou 9,5. Faut donc le mettre derrière deux attaquants, mais on ne joue pas ainsi. Avec le japonnais on a un joueur qui peut partir de loin, mais qui peut aussi finir les actions de par sa qualité de finition.

 

Le choix du club s'est porté sur Kagawa, je pense que nous avons fait le bon choix... :pet:

 

tout à fait raison sur la finition, mais c'est un point qui s'améliore chaque année chez lui donc ça va.

Mais par contre pas du tout d'accord quand tu dis qu'il est lent. C'est souvent lui qui lance les contres grâce à une vitesse balle au pied sensationelle vraiment. Et après quasi toujours la bonne passe à la fin. Le nombre de fois qu'il l'a fait cette saison..

 

Après je le répète, on peut pas dire "on a pris Kagawa, bon choix, Eriksen ç'aurait été un mauvais choix."

C'est pas aussi simple pour moi.

Kagawa est clairement plus confirmé qu'Eriksen de part le fait qu'il jouait en Bundesliga et surtout à Dortmund. Et comme je l'ai dis il a 23 ans, trois de plus que Christian.

Après, pour moi, si Eriksen était venu dès cette saison il se serait très vite adapté. Il n'aurait surement pas fais une première saison du niveau de Kagawa (car je suis 100% derrière Shinji et je suis sûr qu'il va faire une énorme saison), mais sur le moyen terme je le vois meilleur. Après c'est facile à dire pour moi aussi, ça dépend de tellement de facteur.

 

Mais maintenant le choix est fait. On verra comment Eriksen se développera et ce que Kagawa ferra de sa première saison.

 

Thanks guys.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Eriksen proche de Manchester United ?

 

Sport 1 annonce que Manchester United est tout proche d'obtenir la signature de Christian Eriksen, 20 ans. Le milieu de terrain danois, très bon durant l'Euro 2012 et joueur de l'Ajax Amsterdam serait même l'option numéro 1 de Sir Alex Ferguson pour renforcer ce secteur de jeu. Le joueur de 20 ans serait recruté pour le long terme en remplacement de Paul Scholes qui devrait prendre sa retraite à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Eriksen proche de Manchester United ?

 

Sport 1 annonce que Manchester United est tout proche d'obtenir la signature de Christian Eriksen, 20 ans. Le milieu de terrain danois, très bon durant l'Euro 2012 et joueur de l'Ajax Amsterdam serait même l'option numéro 1 de Sir Alex Ferguson pour renforcer ce secteur de jeu. Le joueur de 20 ans serait recruté pour le long terme en remplacement de Paul Scholes qui devrait prendre sa retraite à la fin de la saison.

Bonne source??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne source??

Mauvaise source quand tu vois un site dire n'importe quoi(eriksen pour remplaçait scholes sa rien a voir).

Enfin c'est mon avis.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sport1 qui a parlé de Scholes.

 

Bref c'est de la vieille nouvelle ça, l'agent du joueur a déjà démenti.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le départ d'une légende comme Scholes ne doit pas être comblé ?

Eriksen il joue soit dans l'axe soit sur les coté est c'est pas du tout MR ou MC.

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Scholes il joue quoi ? Latéral ? De toute façon c'est risible, on remplace pas Scholes, on contourne son départ comme on peut.

Je suis tout a fait d'accord avec toi,Mais si il faut un jour le remplaçait il faut un joueur qui soit du meme positionnement que Scholes (Ex:Cleverley apres il a du chemin a fair le pauvre).

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met Jones en milieu déf pourquoi pas le prendre sinon je ne sais pas ou le placer vu qu'il y a déjà kagawa. Dans un milieu à 3 on aurait carrick en 6, eriksen en 8 et kagawa en 10 mais eriksen je le vois plus en 10 nan ?

Et sur les ailes on a déjà ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met Jones en milieu déf pourquoi pas le prendre sinon je ne sais pas ou le placer vu qu'il y a déjà kagawa. Dans un milieu à 3 on aurait carrick en 6, eriksen en 8 et kagawa en 10 mais eriksen je le vois plus en 10 nan ?

Et sur les ailes on a déjà ce qu'il faut.

+10

on vas metre ou Eriksen serieux?

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise source quand tu vois un site dire n'importe quoi(eriksen pour remplaçait scholes sa rien a voir).

Enfin c'est mon avis.

pourquoi pas ericksen joue tres bien devant le MDC que derrière l'attaquant. moi je le prefere meme en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Eriksen joue en 8 à l'Ajax

tu veut le metre ou eriksen?

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...