Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Oui avec Chicharito...dommage que Welbeck décide de faire un crochet qu'il foire au lieu de faire la passe à kagawa..ça aurait pu être un but

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur le plus mauvais aujourd'hui pour moi....ila fait quelque bon match lors des premiéres journées , mais la si il ne hausse pas son niveau de jeu je pense que c'est le banc qui l'attend...mauvaises decisions, toujours a contre temps, mauvais controles, arrive pas a éliminer son vis a vis...c'est du trés trés mauvais kagawa....je vois que sur d'autres topics on taille d'autres joueurs pour des pertes de balle, et bien je crois que le records a était battu pour le nippon aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur le plus mauvais aujourd'hui pour moi....ila fait quelque bon match lors des premiéres journées , mais la si il ne hausse pas son niveau de jeu je pense que c'est le banc qui l'attend...mauvaises decisions, toujours a contre temps, mauvais controles, arrive pas a éliminer son vis a vis...c'est du trés trés mauvais kagawa....je vois que sur d'autres topics on taille d'autres joueurs pour des pertes de balle, et bien je crois que le records a était battu pour le nippon aujourd'hui...

 

Ton analyse est certes justifiée mais moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on ne sait pas, et apparemment lui-même et Ferguson himself non plus, à quel poste il joue! Aujourd'hui il était tout simplement perdu au milieu du terrain sans savoir quoi faire. Kagawa est un joueur en première intention. Le jeu de Dortmund le sublimait car organisé en enchaînements à une ou deux touches de balles. Chez nous... on... met... toujours... du... temps... à se mettre... en marche... On peut critiquer Cleverley, mais c'est bien le seul qui effectue ce genre de mouvements. Dans un match comme celui-ci, notre japonnais n'a simplement pas pu exploiter ses possibilités. On sent qu'il n'est pas encore totalement acclimaté et habitué à ses partenaires... Du travail encore et toujours!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

J'ai envie de dire normal quoi.

Si on le fait jouer à une position qui ne correspond pas à son profil, il ne faudra pas s'attendre à des prouesses.

Aujourd'hui, il a joué bas. Très bas à mon goût, surtout en première mi-temps où il faisait le relais entre la défense et le milieu. Il laisse beaucoup d'énergie dans ce rôle et il n'a pas le coffre d'un Fletcher, Rooney ou Anderson pour occuper ce poste. Surtout que c'est un joueur très fin techniquement, qui a besoin de lucidité pour être efficace dans le dernier tiers du terrain. Hors de cette zone, il perd toute utilité à mon sens. Pire, il devient banal.

 

J'ose espérer que pour l'instant, Sir Alex l'utilise comme bouche trou pour faire souffler quelques cadres afin de lui offrir un temps de jeu conséquent, lui qui revient de blessure et qui manque de rythme. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, car dans la deuxième partie de saison, c'est en soutien de l'attaquant qu'on a envie de le voir évoluer.

C'est un nouveau joueur, il a besoin de travailler ses automatismes avec les autres leaders techniques de l'équipe, ce n'est pas en bouchant les troues et en le baladant partout sur le terrain qu'il parviendra à le faire.

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde l'a remarqué sur la Shout, Kagawa joue bien trop bas, et je suis prêt à mettre ma main au feu que ce n'est pas son initiative... Fergie a une vision (tactique) des choses par rapport à Kagawa affreusement simpliste. Il remplace juste Rooney par Kagawa sans réfléchir à toutes les autres données...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire normal quoi.

Si on le fait jouer à une position qui ne correspond pas à son profil, il ne faudra pas s'attendre à des prouesses.

Aujourd'hui, il a joué bas. Très bas à mon goût, surtout en première mi-temps où il faisait le relais entre la défense et le milieu. Il laisse beaucoup d'énergie dans ce rôle et il n'a pas le coffre d'un Fletcher, Rooney ou Anderson pour occuper ce poste. Surtout que c'est un joueur très fin techniquement, qui a besoin de lucidité pour être efficace dans le dernier tiers du terrain. Hors de cette zone, il perd toute utilité à mon sens. Pire, il devient banal.

 

J'ose espérer que pour l'instant, Sir Alex l'utilise comme bouche trou pour faire souffler quelques cadres afin de lui offrir un temps de jeu conséquent, lui qui revient de blessure et qui manque de rythme. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, car dans la deuxième partie de saison, c'est en soutien de l'attaquant qu'on a envie de le voir évoluer.

C'est un nouveau joueur, il a besoin de travailler ses automatismes avec les autres leaders techniques de l'équipe, ce n'est pas en bouchant les troues et en le baladant partout sur le terrain qu'il parviendra à le faire.

On nous le présente comme un 10... on lui fou clev et scholes en 6 et danny et chicha devant....le liens c'est lui! si c'est pas lui qui prends le jeu a son compte pour aider l'équipe comment on fait? aujourd'hui quasiment chaque ballon toucher était perdu de sa part...pour jouer a manchester faut savoir faire un controle de balle et tenir sur ses jambes quand méme...loin de moi l'idée de dire qu'il n'a pas de talent techniquement, au contraire je le trouve excelent quand il est en forme...mais il faut qu'il bosse et qu'il se remette en question....avec Roo Rvp Young Valencia Carrick et Clev...je ne le vois pas trouver sa place si il joue comme sa ....si il veux jouer faut qu'il montre son caractére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne joue pas à sa position ,mais bon il a 23 ans(c'est relativement jeune),c'est bon de savoir jouer plusieurs rôle,surtout quand on a un effectif aussi fragile que le notre.Je pense que c'est bénéfique de jouer d'autres rôle,histoire de pouvoir bien dépanner si un jour on a pas le choix.Il a étais dit des milliers de fois que si il jouer pas à sa positon ,c'est du gâchis.Pour le moment on sait pas trop,il revient de blessure,il a toujours pas acquis une stabilité.

Mais je répète,c'est bénéfique pour lui et pour l'équipe de jouer différent rôle.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a énormément déçu aujourd'hui ( c'est subjectif car j'admire ce mec d'où ma grande frustration)....Il a sombré. C'est clairement son pire match...

 

Mais bon comme vous le dites, il joue trop bas ce qui rend son placement offensif...hasardeux ( pour être poli..). Un placement qui le met mal à l'aise, qui le fait éviter le contact en "sur" utilisant le une touche de balle...si son jeu à une touche de balle est sublime lorsqu'il utilise la profondeur, qu'est ce que ça peut être énervant quand il est à 50 mètres du but adverse et qu'il passe et repasse la balle à Scholes qui se trouve à...3 mètres de lui.

 

Tout ça je pense pour éviter le contact, parce que quand y a un boulevard devant lui, il hésite pas, il y va...

 

 

De plus aujourd'hui, beaucoup de passes ratées, aucun vrai dribble... Des contrôles orientés souvent à contre sens du but... Il a carrément ralenti le jeu et surtout, aucune prise d'initiative offensive... On est mené, il est dans la surface, aux six mètres ( allez en vérité il est excentré mais bon...), il ne tente pas la frappe... Moche.

 

 

Alors on se répète mais au milieu aussi bas c'est clairement pas sa place, pas le coffre pour ça, Rooney l'a, lui non. Il doit jouer juste derrière les deux attaquants pour être utile et que son football soit bénéfique pour notre équipe.

 

Match à oublier, on a tous des mauvais jours, mais chez lui aujourd'hui c'était flagrant. En espérant une bonne performance de sa part prochainement.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Il faudrait pas être un Einstein du football pour voir que Shinji n'est pas à l'aise dans la position qu'il a occupé aujourd'hui. Son rôle c'est d'orchestrer nos offensives et jouer en mouvement dans les 30 derniers mètres, c'est là qu'il devient intéressant.

D'ailleurs, sur les quelques fois où il s'est retrouvé dans cette position, on sentait qu'il était capable d'amener le danger avec un éclaire de génie comme il en avait l'habitude de faire avec Dortmund ; dommage que les joueurs qui l'entouraient n'étaient pas dans la même logique de jeu que lui. à savoir, des unes deux dans les petits périmètres et des appels intelligents dans le dos de la défense. Normal dira-t-on, il vient d'arriver et n'a pas assez de matchs dans les souliers pour arriver à se faire comprendre.

 

Today, il a joué plus bas que Cleverley, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il sublime notre jeu dans cette zone du terrain. Il est bien trop léger défensivement et n'a pas physiquement, l'énergie et la puissance que pourrait avoir un Anderson pour être efficace dans deux domaines de jeu simultanés (attaque, défense).

 

En conclusion, cela ne sert à rien d'essayer de faire de lui un joueur qui ne pourra jamais devenir ; un Park par exemple. Bien au contraire, il faudrait le placer très haut sur le terrain, le dégager en quelque sorte des tâches défensives, où du moins, limiter son travail défensif à une zone de terrain afin qu'il garde assez de lucidité dans les rôles fondamentaux contrôles/passes/combinaisons.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toutes vos analyses: il joue bien trop bas. Il doit être en soutien de l'attaquant. Regardez un peu les vidéos de lui l'année passée avec Dortmund: il est en permanence derrière l'attaquant, parfois même devant, il fais des appels, il donne des ballons, etc. C'est pas un Scholes, m****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment je dis que sa place est en attaque, et non au milieu.

 

On sent depuis son retour qu'il est en mal de sensations physiques et techniques, mais le japonais est doué et y arrivera, je n'ai aucun doute là-dessus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Ferguson d'optimiser le rendement de Kagawa, tout simplement. Quand je vois que le nippon vient chercher les ballons à hauteur du placement de Carrick, je me dis qu'il y a un réel problème. Il n'a pas le coffre pour joueur dans une zone où il faut se confronter aux premières lignes adverses, il doit se trouver devant celles-ci. C'est frustrant car on sait ce qu'il vaut, on connait son potentiel et sa faculté à déstabiliser la dernière ligne adverse grâce son jeu en mouvement et à sa vision du jeu. Kagawa est finalement un 9 et demi qui naturellement va chercher le ballon, mais il le fait actuellement trop bas et ça l'empêche de briller. Il faudrait lui faciliter la tâche et lui permettre de ne pas se confronter au défi physique. Une fois que Carrick a le ballon, s'il lui transmet dans les 25 derniers mètres, il y aura danger à coup sur. Le Japonais a la capacité à vite se retourner pour se mettre dans le sens du jeu et provoquer le décalage qui fera la différence.

 

Je pense que Fergie a largement les moyens de comprendre cela, à lui de faire son travail. C'est frustrant parce que je suis persuadé qu'à son aise, Kagawa est capable de distiller des caviars à répétition, sans compter les possibilités de jeu qu'il offre à ses partenaires sur le plan technique. Inutile de faire de lui un joueur de devoir, c'est un joueur de ballons et il faut l'apprivoiser de cette façon. Avec le BVB, bien que les championnats sont différents, il était totalement à son aise avec des mouvements permanents. Il faut que Cleverley joue plus bas que lui, car lui en est capable et il faut également que les latéraux proposent des solutions à chaque instant.

 

Pour qu'il brille, il faut qu'il y ait du mouvement autour de lui à foison. Des latéraux comme Rafael peuvent sublimer l'apport de notre numéro 26, un Cleverley toujours disponible et en mouvement également. Mais pour se faire, il faut placer les joueurs adéquatement, Kagawa ne doit pas jouer derrière Cleverley. Cela parait évident.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'inverse de VP, il lui en faut du temps d'adaptation et si en plus il ne joue pas la ou il est a l'aise alors la ça serra encore plus long, voir pire ça ne marchera jamais :(

 

Chaque fois que je lis qu'il lui faut du temps d'adaptation ou qu'il doit s'ajuster au style rapide de la Premier League, je commence à en avoir ras le ponpon de revoir le même refrain. Le gars n'a presque pas pris de temps à se mettre en évidence en Allemagne alors qu'il ne parlait même pas un traître mot en allemand. De plus, il me semble que la Bundesliga n'est pas faite de mauviettes et que cette ligue serait même globalement meilleure que la BPL aux yeux de plusieurs, est-ce que je me trompe?

 

Sans rire, c'est en partie à Kagawa de montrer à SAF (comme il l'avait fait à Jurgen Klopp) qu'il peut devenir indispensable à l'échiquier de son équipe. OK, la tactique de jouer plus bas ne fonctionnait pas, mais il aurait dû quand même forcer la main de SAF sur la contribution offensive quand Rooney ne jouait pas derrière RVP il y a quelque mois. À titre d'exemples: David Silva et Juan Mata n'ont certainement pas augmenté leur masse musculaire depuis leur arrivée en sol anglais, mais ils ont su adapter leur sens d'anticipation ainsi que la position de leur corps pour contrer le jeu physique de l'adversaire... tellement, qu'une seule feinte déculotterait les défenseurs. C'est à ça que je m'attends de Kagawa et il a intérêt à faire vite s'il veut devenir indispensable.

 

edit: en passant, on aura beau dire que jouer à Upton Park est une chose difficile. Mais jouer dans certains stades allemands, si je me fie aux photos et vidéos sur le net, peut être un véritable enfer pour les visiteurs.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je lis qu'il lui faut du temps d'adaptation ou qu'il doit s'ajuster au style rapide de la Premier League, je commence à en avoir ras le ponpon de revoir le même refrain. Le gars n'a presque pas pris de temps à se mettre en évidence en Allemagne alors qu'il ne parlait même pas un traître mot en allemand. De plus, il me semble que la Bundesliga n'est pas faite de mauviettes et que cette ligue serait même globalement meilleure que la BPL aux yeux de plusieurs, est-ce que je me trompe?

 

Sans rire, c'est en partie à Kagawa de montrer à SAF (comme il l'avait fait à Jurgen Klopp) qu'il peut devenir indispensable à l'échiquier de son équipe. OK, la tactique de jouer plus bas ne fonctionnait pas, mais il aurait dû quand même forcer la main de SAF sur la contribution offensive quand Rooney ne jouait pas derrière RVP il y a quelque mois. À titre d'exemples: David Silva et Juan Mata n'ont certainement pas augmenté leur masse musculaire depuis leur arrivée en sol anglais, mais ils ont su adapter leur sens d'anticipation ainsi que la position de leur corps pour contrer le jeu physique de l'adversaire... tellement, qu'une seule feinte déculotterait les défenseurs. C'est à ça que je m'attends de Kagawa et il a intérêt à faire vite s'il veut devenir indispensable.

 

edit: en passant, on aura beau dire que jouer à Upton Park est une chose difficile. Mais jouer dans certains stades allemands, si je me fie aux photos et vidéos sur le net, peut être un véritable enfer pour les visiteurs.

 

Oui et non. La Bundesliga est un championnat totalement différent de la PL. On y retrouve moins de concurrence (concrètement il y a le Bayern et les autres, tant sur le plan de la largeur d'effectif que sur le plan financier, infrastructures, etc.), moins de qualité individuel également puisque la plupart des équipes adoptent une rigueur tactique bien particulière, typiquement germanique dirons-nous. En ce moment, le problème de Kagawa, c'est qu'il est passé d'un bon club que beaucoup admiraient époustouflés par les performances stratosphériques du groupe en lui-même durant les deux dernières saisons à un club mondialement connu et reconnu, aux infrastructures hi-tech, avec des joueurs de qualités internationales, la crème de la crème en somme. Attention, pas de méprise, je ne dénigre pas le club de Dortmund que j'adore également, mais en Allemagne, il faut bien comprendre que les borussens constituent le meilleur "outsider" du championnat (moins cette saison mais globalement c'est le cas) mais que le véritable favori est, a toujours été et sera probablement pour un bon moment encore le Bayern Munich. Il avait un statut totalement différent au borussia où il était considéré comme un élément-clé. Il arrive à United où il est considéré comme un joueur de l'effectif, nuance. Ici, si tu es dans une mauvaise passe, tu fais un tour sur le banc. A Dortmund, il pouvait avoir de mauvais passages sans se retrouver directement en situation de remise en cause, la faute à une largeur d'effectif restreinte. A lui de faire le nécessaire et de s'imposer.

 

P.S.: Kagawa n'a jamais été un pur attaquant redice, au mieux un 10 ou un ailier gauche. Jamais en pointe.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je lis qu'il lui faut du temps d'adaptation ou qu'il doit s'ajuster au style rapide de la Premier League, je commence à en avoir ras le ponpon de revoir le même refrain. Le gars n'a presque pas pris de temps à se mettre en évidence en Allemagne alors qu'il ne parlait même pas un traître mot en allemand. De plus, il me semble que la Bundesliga n'est pas faite de mauviettes et que cette ligue serait même globalement meilleure que la BPL aux yeux de plusieurs, est-ce que je me trompe?

 

oui

 

 

Oui et non. La Bundesliga est un championnat totalement différent de la PL. On y retrouve moins de concurrence (concrètement il y a le Bayern et les autres, tant sur le plan de la largeur d'effectif que sur le plan financier, infrastructures, etc.), moins de qualité individuel également puisque la plupart des équipes adoptent une rigueur tactique bien particulière, typiquement germanique dirons-nous. En ce moment, le problème de Kagawa, c'est qu'il est passé d'un bon club que beaucoup admiraient époustouflés par les performances stratosphériques du groupe en lui-même durant les deux dernières saisons à un club mondialement connu et reconnu, aux infrastructures hi-tech, avec des joueurs de qualités internationales, la crème de la crème en somme. Attention, pas de méprise, je ne dénigre pas le club de Dortmund que j'adore également, mais en Allemagne, il faut bien comprendre que les borussens constituent le meilleur "outsider" du championnat (moins cette saison mais globalement c'est le cas) mais que le véritable favori est, a toujours été et sera probablement pour un bon moment encore le Bayern Munich. Il avait un statut totalement différent au borussia où il était considéré comme un élément-clé. Il arrive à United où il est considéré comme un joueur de l'effectif, nuance. Ici, si tu es dans une mauvaise passe, tu fais un tour sur le banc. A Dortmund, il pouvait avoir de mauvais passages sans se retrouver directement en situation de remise en cause, la faute à une largeur d'effectif restreinte. A lui de faire le nécessaire et de s'imposer.

 

P.S.: Kagawa n'a jamais été un pur attaquant redice, au mieux un 10 ou un ailier gauche. Jamais en pointe.

 

il me semble qu'il est au top en 9,5 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il est au top en 9,5 non?

 

J'ai jamais saisi le principe de 9,5 donc oui si ça veut dire qu'il évolue juste derrière l'attaquant de pointe et qu'il peut ainsi combiner avec ce dernier.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Ferguson d'optimiser le rendement de Kagawa, tout simplement. Quand je vois que le nippon vient chercher les ballons à hauteur du placement de Carrick, je me dis qu'il y a un réel problème. Il n'a pas le coffre pour joueur dans une zone où il faut se confronter aux premières lignes adverses, il doit se trouver devant celles-ci. C'est frustrant car on sait ce qu'il vaut, on connait son potentiel et sa faculté à déstabiliser la dernière ligne adverse grâce son jeu en mouvement et à sa vision du jeu. Kagawa est finalement un 9 et demi qui naturellement va chercher le ballon, mais il le fait actuellement trop bas et ça l'empêche de briller. Il faudrait lui faciliter la tâche et lui permettre de ne pas se confronter au défi physique. Une fois que Carrick a le ballon, s'il lui transmet dans les 25 derniers mètres, il y aura danger à coup sur. Le Japonais a la capacité à vite se retourner pour se mettre dans le sens du jeu et provoquer le décalage qui fera la différence.

 

Je pense que Fergie a largement les moyens de comprendre cela, à lui de faire son travail. C'est frustrant parce que je suis persuadé qu'à son aise, Kagawa est capable de distiller des caviars à répétition, sans compter les possibilités de jeu qu'il offre à ses partenaires sur le plan technique. Inutile de faire de lui un joueur de devoir, c'est un joueur de ballons et il faut l'apprivoiser de cette façon. Avec le BVB, bien que les championnats sont différents, il était totalement à son aise avec des mouvements permanents. Il faut que Cleverley joue plus bas que lui, car lui en est capable et il faut également que les latéraux proposent des solutions à chaque instant.

 

Pour qu'il brille, il faut qu'il y ait du mouvement autour de lui à foison. Des latéraux comme Rafael peuvent sublimer l'apport de notre numéro 26, un Cleverley toujours disponible et en mouvement également. Mais pour se faire, il faut placer les joueurs adéquatement, Kagawa ne doit pas jouer derrière Cleverley. Cela parait évident.

Je suis d'accord avec toi le problème c'est que trop souvent dans l'equipe il y a pas ou peu de mouvement. Finalement les les ailiers ne proposent pas grand chose. Je dirais que son problème est comme celui de Rooney il a besoin de mouvement autour de lui pour faire jouer sa science de la passe. En même temps depuis son retour je crois qu'il a joué avec Welbeck en pointe et hier avec Chicha. Je pense que quand il débutera un match avec VP il y aura du mieux.

Maintenant je suis curieux de voir son asso avec Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Kagawa n'a jamais été un pur attaquant redice, au mieux un 10 ou un ailier gauche. Jamais en pointe.

 

Attaquant ne veut pas dire attaquant de pointe .Ronaldinho était bel et bien un attaquant, tout comme Cruyff , pourtant c’était des joueurs qui créaient le jeu , et ils n'ont jamais jouer au milieu de terrain.

 

Pur attaquant veut dire qu'il ne peut pas jouer au milieu de terrain contrairement à Wayne qui lui a les qualités "tactiques et physiques" pour le faire.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant ne veut pas dire attaquant de pointe .Ronaldinho était bel et bien un attaquant, tout comme Cruyff , pourtant c’était des joueurs qui créaient le jeu , et ils n'ont jamais jouer au milieu de terrain.

 

Pur attaquant veut dire qu'il ne peut pas jouer au milieu de terrain contrairement à Wayne qui lui a les qualités "tactiques et physiques" pour le faire.

 

Autant pour moi, je n'avais pas compris ça comme ça.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on en fera pas un Park Bis. Un joueur qui viens avec un technique et qu'on destine simplement à courir entre les lignes !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en 10 devrait lui être attribué quand Rooney est absent. C'est un pur créateur mais je pense qu'on doit être patient, perdre un an pour en gagner 5 comme je l'avais dit pour Javier, il est quelqu'un d'intelligent et d'investi, il peut parfaitement se complaire au bout d'un moment dans un rôle plus annexe, il a le bagage nécessaire et je pense qu'on doit passer par une polyvalence du joueur, je pense aussi que nous en train de le gonfler physiquement comme on a pu le faire avec certains, il a un fort potentiel technique par rapport à Park qui jouait selon moi + en énergie, Kagawa pour sa technique n'a pas besoin de se faire violence, on voit qjuste que physiquement le joueur ne tient pas la route 80 minutes.

 

Le staff je crois bien mise sur une polyvalence future, à United on a du milieu et ils doivent savoir jouer un peu partout, Kagawa est pour moi ce type de joueur qui peut devenir aussi bien ratisseur et créateur dans le même temps et j'ai la grande conviction qu'il doit se muscler et gagner en cardio pour réussir son entreprise de jeu, n'oublions pas que le jeu anglais demande énormément de travail collectif défensif et d'énergie personnelle. On a eu quelques freluquets physiques à leurs débuts et ils ont été montés pour devenir des troncs d'arbres.

 

Je suis convaincu du joueur, il est déterminé, il a voulu venir ici, il est attaché et va réussir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...