Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Oui mais faut pas oblier qui il vien du championnat d'Allemagne c'est pas facile de s'adapte directement à la premier league moi je trouve que il monte en puissance au fil des match et je suis sûre qui va nous aider de gagne notre 20 eme titre.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant son arrivée, j'avais émis l'idée, qu'a terme SAF le fasse régulièrement jouer sur le coté.

On m'avait répondu que non, et que c'était pas super cohérent.

 

Je suis curieux de voir si l'option contre pool était passagère ou viable à terme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas oblier qui il vien du championnat d'Allemagne c'est pas facile de s'adapte directement à la premier league moi je trouve que il monte en puissance au fil des match et je suis sûre qui va nous aider de gagne notre 20 eme titre.

 

J'en doute pas, je dis juste ce que je vois j'le critique pas ^^ Mais j'l'ai aussi trouvé très juste, il en faisait rarement trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant son arrivée, j'avais émis l'idée, qu'a terme SAF le fasse régulièrement jouer sur le coté.

On m'avait répondu que non, et que c'était pas super cohérent.

 

Je suis curieux de voir si l'option contre pool était passagère ou viable à terme.

 

A mon avis, l'idée a bien germé dans l'esprit de SAF. Ce n'est pas la première fois qu'il joue sur le côté gauche. Il avait déjà occupé ce poste contre Tottenham, notamment en seconde période.

S'il trouve ses repères et taffe les combinaisons avec Evra, c'est toujours bien de savoir que l'on dispose de cette option. Mais il me semble que ce n'est pas dans cette configuration que l'on exploitera au maximum le potentiel de Kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant son arrivée, j'avais émis l'idée, qu'a terme SAF le fasse régulièrement jouer sur le coté.

On m'avait répondu que non, et que c'était pas super cohérent.

 

Je suis curieux de voir si l'option contre pool était passagère ou viable à terme.

 

Je crois qu'en fait, à "l'époque", si la réponse t'avait été négative, c'est à cause de Kagawa lui-même, qui a annoncé qu'il était venu pour jouer en tant que 10.

Kagawa à gauche est une solution en tout cas pour régler nos problèmes d'aillier actuellement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, dans mon optique ou veux jouer le joueur < ce que veux SAF.

Suffit de voir le "traitement" de certains joueurs (Rooney en 2007); Jones de nos jours etc ...

 

C'est pour ça que je le voyait bien évoluer régulièrement sur un coté le Shinji. Car dans l'axe, c'est cruel (et exagéré) mais actuellement (quand Rooney joue) on a pas besoin de lui au centre. Par contre aligner Rooney au centre et Shinji à gauche les faisant permuter au besoin, si ça marche ce serais pas dégelasse ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta solution Jiminy sera privilégié pour le reste de la saison.

 

Je pense que c'est l'option la plus valable pour que Shinji soit régulièrement sur le terrain.... Où alors, pour qu'il joue à son poste de prédilection faire descendre Rooney d'encore un cran aux côtés de Cleverley. Mais j'y crois moyen.

 

Je viens seulement de regarder le match contre Pool. Shinji a été bon c'est vrai et à exercer un pressing très intéressant.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est loin d'être suffisant. Depuis son arrivée il est loin de nous avoir convaincu, il est a des années lumières de ses performances à Dortmund. Alors, oui il a été blessé et oui il doit bénéficier d'un temps d'acclimatation mais on est en droit d'attendre beaucoup plus de Kagawa surtout au vu de ses capacités.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est loin d'être suffisant. Depuis son arrivée il est loin de nous avoir convaincu, il est a des années lumières de ses performances à Dortmund. Alors, oui il a été blessé et oui il doit bénéficier d'un temps d'acclimatation mais on est en droit d'attendre beaucoup plus de Kagawa surtout au vu de ses capacités.

 

déjà il joue pas a son post et en plus on joue pas comme Dortmund n'ont plus, donc forcément qu'il ai du mal.

quoi que sur sa sorti (ajouté a celle de clev) on a vite senti la différence au niveau des passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser aussi. C'etais vraiment pas un match facile, ce Tott' la est bien supérieur a celui de l'an passé.

Franchement, c'est dingue comment ils pressent, ils sont jamais fatiguer.

 

Apres, je pense que la compo lui convient pas forcement, il faudrais qu'il fasse parti d'un milieu a trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne jouera jamais à son poste faut le comprendre ça. Temps que Rooney sera là Kagawa ne jouera jamais en 10 derrière l'attaquant.

Rooney (quand il est en forme) peut jouer sur les côtés. De toute façon ces deux là n'ont jamais évolué tout un match ensemble je crois. Je reste persuadé que la triplette VP, Kagawa, Rooney peut faire très, très, mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon, il est présent dans l'action qui amène le but, il a souvent été entouré de plusieurs joueurs, n'a jamais paniqué ni perdu bêtement de ballons, il a orienté et distribuer le jeu. C'était un bon match. Il est en train de monter en puissance, il ne ménage pas ses efforts et l'intensité de la PL est tout autre comparée à la Bundesliga ne l'oublions pas... Après il marque moins qu'à Dortmund certes mais vu comme le jeu a été fluidifié lorsqu'il était sur le terrain, je doute que son rôle soit le même qu'en Allemagne. Je pense qu'il est en train de prendre ses marques dans un effectif tout de même très porté sur la concurrence, ce qui n'était pas forcément le cas à Dortmund. Il va sortir une grosse fin de saison j'en suis convaincu.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon, il est présent dans l'action qui amène le but, il a souvent été entouré de plusieurs joueurs, n'a jamais paniqué ni perdu bêtement de ballons, il a orienté et distribuer le jeu. C'était un bon match. Il est en train de monter en puissance, il ne ménage pas ses efforts et l'intensité de la PL est tout autre comparée à la Bundesliga ne l'oublions pas... Après il marque moins qu'à Dortmund certes mais vu comme le jeu a été fluidifié lorsqu'il était sur le terrain, je doute que son rôle soit le même qu'en Allemagne. Je pense qu'il est en train de prendre ses marques dans un effectif tout de même très porté sur la concurrence, ce qui n'était pas forcément le cas à Dortmund. Il va sortir une grosse fin de saison j'en suis convaincu.

Tout à fait d'accord ! Kagawa a besoin d'enchainer les matchs, Shinji est un joueur très intelligent ! il bosse il bosse bosse très dur ! et tout ça va payer , j'en suis sûre ! ou alors c'est vraiment à désespérer mais sincèrement je pense qu'il va y arriver

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney (quand il est en forme) peut jouer sur les côtés. De toute façon ces deux là n'ont jamais évolué tout un match ensemble je crois. Je reste persuadé que la triplette VP, Kagawa, Rooney peut faire très, très, mal.

 

je suis pas sur que le rooney de ses 3 dernières années puisse a nouveau jouer sur l'aile.

 

le rooney fit d'avant oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Shinji de Dortmund me manque terriblement :sad: , j'espère qu'il s'épanouira à United :cry: , il était solaire, spontané , respirait le football, s'entendait merveilleusement avec ces coéquipiers, ils avaient pas besoin de parler , ça coulait de source , j'aimerais retrouver ce Kagawa là, celui qu'on aime tant qui nous a fait vibré :wub:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Shinji de Dortmund me manque terriblement :sad: , j'espère qu'il s'épanouira à United :cry: , il était solaire, spontané , respirait le football, s'entendait merveilleusement avec ces coéquipiers, ils avaient pas besoin de parler , ça coulait de source , j'aimerais retrouver ce Kagawa là, celui qu'on aime tant qui nous a fait vibré :wub:

 

Je n'ai aucun doute là dessus. Il est destiné à moyen terme à devenir le métronome de l'équipe. Il bosse, il est discret, on ne l'entend pas, limite la plupart pense qu'il ne fait rien et qu'il est transparent. Mais quand on regarde les actions de plus près, on s'aperçoit qu'il fait la petite déviation, le petit décalage, la talonnade ou le dribble qu'il faut pour lancer les autres. Je reprends le but de cet aprem comme exemple: il attire 4 joueurs et décale en une touche Carrick qui arrive pleine balle... La marque d'un futur top-player...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Shinji de Dortmund me manque terriblement :sad: , j'espère qu'il s'épanouira à United :cry: , il était solaire, spontané , respirait le football, s'entendait merveilleusement avec ces coéquipiers, ils avaient pas besoin de parler , ça coulait de source , j'aimerais retrouver ce Kagawa là, celui qu'on aime tant qui nous a fait vibré :wub:

 

Tu verra pas le Shinji du BvB a United. Son ancienne équipe joue bien mieux que la notre, il étais bien plus facile de s’épanouir et d'exprimer son football pour lui labas que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il respire le football , a un très bon toucher de balle, une excellente vision de jeu , un jeu en première intention très intéressant .

Mais physiquement c'est pas possible en PL il se fait bouffer à presque chaque duel , c'est encore trop light .Je l'attends pour la saison prochaine .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que physiquement il est juste il ce fait trop bouger mais bon il a juste a progresser comme cleverley l a fait .

 

Lors de sont remplacement il me semble qu'il ne va pas serrer la main de rooney , il va sur le banc directement ou alors j'ai mal vu si c'est le cas c'est quand meme bizarre .

 

http://www.youtube.com/watch?v=ljdhxEeyCnw

 

Et oui a la fin de la video on voit bien sont remplacement direct sur le banc . Pas très correct rooney le regarde d'ailleur .

Modifié par zeqe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...