Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

La concurrence aurait dû s'opérer davantage avec Rooney, mais à ce niveau là c'est pas possible.

 

Un Kagawa proche d'un RVP, ça aurait très probablement fonctionné. Mais non.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 3-4-1-2 de ce début de saison, son principal concurrent demeurait Mata. Rooney et RvP seront probablement intouchables cette année encore, et c'est bien regrettable. J'espère me tromper en disant ça, mais il semblerait que LVG n'est pas parti pour instaurer une concurrence saine.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord le mental de Kagawa n'a pas toujours été à la hauteur , le gars détiendrait un mental de feu, il explose tout le monde le Shinji ! un des meilleur joueur de 1ère league sans nul doute ! son mental hélas lui à fait défaut pour réussir à s'imposer, accumulation de stress, pression et le reste ça n'aide pas !.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un champion s'impose partout, mais en 3 ans on peut dire que le joueur a eu une malchance horrible, la plupart du temps les circonstances expliquaient pourquoi il ne perçait pas. Evidemment le manque de mouvement autour de lui, le manque de vitesse malgré ses déplacements, le fait de ne jamais enchainer, de ne jamais être indiscutable dès ses premieres mauvaises perfs, d'avoir une concurrence déloyale etc. Et le fait que dans un collectif abominable dse joueurs comme Mata, rooney sont capables de planter ou de faire planter. Ca joue forcément.

 

Bielsa parlait recemment de la comparaison de la gagne absolue sans spectacle, cad empiler des chiffres et des stats, avec le beau jeu qui fait gagner, cad mouvement , déplacement etc. Shinji ne pouvait pas percer dans l'un mais aurait été une arme de destruction massive dans l'autre, comme il l'a été avec Klopp. Je veux pas faire de propagande mais regardez ce qu'il proposait au borussia, il était clairement le meilleur joueur d'allemagne. Il avait permis à ce borussia de passer un cap. Ici il a enchainé les malheurs. parfois c'était de sa faute (manque d'engagement physique, aucune prise de responsabilité), souvent ça ne l'était pas. Je sais que vous allez trouver que je cherche le moindre argument pour le défendre, mais c'est la vérité. Il a été victime de nos coachs, de nos systeme, de nos joueurs.

je lui souhaite le meilleur, c'est clairement l'un de mes joueurs préférés actuellement. Il n'a jamais dit une chose mauvaise sur United alors qu'il le pourrait vu son traitement, il a toujours bossé, et ses déclas ont toujours été "je veux percer". Grand Shinji, on t'aime !

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. J'ai mal là quand même.

Ferguson le fait venir pour qu'il remplace Rooney à terme, mais laisse son uvre inachevée en partant sans résoudre le problème de l'Anglais. Ce dernier retrouve grâce aux yeux de Moyes le Faible qui ne veut pas se mettre les plus True (de mon c**) à dos dès le départ en vendant Rooney à Chelsea. Faut dire que l'Enveloppé était tellement nul que y avait que Mourinho pour essayer de semer le trouble en le prenant. Ensuite, Moyes flippe pour sa place de petite tepu et achète Mata pour contenter un peu tout le monde et donner aux True (de mon c** de nouveau) "something to scream about". Résultat, Kagawa n'a jamais eu l'once d'une chance. On l'a fait jouer milieu gauche dans un 4-4-2 statique et 8 dans un 3-5-2. Super.

Rooney pourra encore nous épater de toute sa finesse technique et de l'explosivité qui nous fait tant défaut semaine après semaine.

Il y avait des choses à essayer avec Kagawa qui n'ont clairement pas été essayées. Et il ne s'agissait pas d'adapter le système pour lui. Juste le faire jouer à la place de certains joueurs intouchables depuis trop longtemps.

Une concurrence saine svp. Et vite parce que j'en peux plus.

Kagawa out. Roonencioung in.

Man Utd Logic.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence aurait dû s'opérer davantage avec Rooney, mais à ce niveau là c'est pas possible.

 

Un Kagawa proche d'un RVP, ça aurait très probablement fonctionné. Mais non.

 

on a vu Kagawa jouer avec les deux et à chaque fois il jouait mieux quand il est aligné avec Rooney qu'avec VP. La saison dernière les seul moment de football qu'on ait vu ont été les combinaisons de kagawa avec Rooney et le jeu de Janujaz.

La faute au coach, les malheurs de Kagawa ne s'imputent pas à Rooney.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux pour lui j'en suis persuadé y a qu'à voir comment le BvB sait (re)lancer des joueurs, le dernier exemple étant Sahin.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mental ou pas,quand y'a Rooney devant toi c'est chaud pour des tonnes de raison qui sont la plus part non footballistique ,tu peux pas faire grand chose.Après quand on achète Mata on lui signifie clairement qu'on compte pas sur lui .Et quand Adnan passe avant lui sa veut dire casse toi .On l'a jamais laisser enchaîner plus de 3 matchs en 10 .On a pas su gérer le cas et le talent de ce gars.On l'a acheter non pas pour tirer profil de ses qualités ,mais dans le but de le formater,de lui inculquer des nouvelles qualités .Dans toute cette histoire il est pour rien,on lui pas donner toute les cartes en main on lui a même retirer des cartes.

Je suis pas dégoûter qu'on le perde ,mais je suis dégoûter du club.On en aura d'autre des bon joueurs qui n'auront pas leurs chance à cause du favoritisme et d'une concurrence déloyale.Encore là c'est Kagawa on sait qu'il va se refaire à Dortmund sans problème,d'ailleurs j'ai hâte. Pour regagner les cœurs des supporter il va devoir envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. J'ai mal là quand même.

Ferguson le fait venir pour qu'il remplace Rooney à terme, mais laisse son uvre inachevée en partant sans résoudre le problème de l'Anglais. Ce dernier retrouve grâce aux yeux de Moyes le Faible qui ne veut pas se mettre les plus True (de mon c**) à dos dès le départ en vendant Rooney à Chelsea. Faut dire que l'Enveloppé était tellement nul que y avait que Mourinho pour essayer de semer le trouble en le prenant. Ensuite, Moyes flippe pour sa place de petite tepu et achète Mata pour contenter un peu tout le monde et donner aux True (de mon c** de nouveau) "something to scream about". Résultat, Kagawa n'a jamais eu l'once d'une chance. On l'a fait jouer milieu gauche dans un 4-4-2 statique et 8 dans un 3-5-2. Super.

Rooney pourra encore nous épater de toute sa finesse technique et de l'explosivité qui nous fait tant défaut semaine après semaine.

Il y avait des choses à essayer avec Kagawa qui n'ont clairement pas été essayées. Et il ne s'agissait pas d'adapter le système pour lui. Juste le faire jouer à la place de certains joueurs intouchables depuis trop longtemps.

Une concurrence saine svp. Et vite parce que j'en peux plus.

Kagawa out. Roonencioung in.

Man Utd Logic.

 

C'est juste.

 

Et à ce niveau là on peut constater que LVG est aussi décevant que Moyes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

Et c'est pour ça que B@byface fait la fête et qu'il a bien raison de la faire. On prenait notre pied à imaginer Rooney sur le banc s'il continuait à sous performer. Résultat, Rooney est capitaine et LVG aura encore plus de mal à lui indiquer la direction des sièges AUDI molletonnés.

 

La seule chose qui me réjouit c'est la destination que prend Kagawa. Grâce à Klopp qui connaît le talent du joueur, il pourra retrouver ses sensations assez rapidement. On accepte de s'en débarrasser assez rapidement que pour ne pas anéantir complètement ses perspectives d'avenir. Parce qu'à ce rythme là, sa côté allait continuer à dégringoler.

On brise les joueurs de foot. C'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, Rooney est capitaine et LVG aura encore plus de mal à lui indiquer la direction des sièges AUDI molletonnés.

 

 

C'est Chevrolet maintenant ! :P

 

Rooney ce warrior, il aura même résister à la charge de SAF ! :D

 

Triste pour Kagawa quand même s'il venait à s'en aller, ça laisse un arrière goût d'inachever :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

Et c'est pour ça que B@byface fait la fête et qu'il a bien raison de la faire. On prenait notre pied à imaginer Rooney sur le banc s'il continuait à sous performer. Résultat, Rooney est capitaine et LVG aura encore plus de mal à lui indiquer la direction des sièges AUDI molletonnés.

 

La seule chose qui me réjouit c'est la destination que prend Kagawa. Grâce à Klopp qui connaît le talent du joueur, il pourra retrouver ses sensations assez rapidement. On accepte de s'en débarrasser assez rapidement que pour ne pas anéantir complètement ses perspectives d'avenir. Parce qu'à ce rythme là, sa côté allait continuer à dégringoler.

On brise les joueurs de foot. C'est horrible.

 

Avec l'arrivée de LvG on savait pas si Rooney allait être titulaire ou pas, ce dont on était sûr c'est que si il continuait d'être nul, il irait sur le banc.

Ce qui n'est pas le cas, sinon Shinji aurait pris la place de Mata et Welbeck celle de Rooney dimanche.

C'est ça qui est décevant....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de LvG on savait pas si Rooney allait être titulaire ou pas, ce dont on était sûr c'est que si il continuait d'être nul, il irait sur le banc.

Ce qui n'est pas le cas, sinon Shinji aurait pris la place de Mata et Welbeck celle de Rooney dimanche.

C'est ça qui est décevant....

Quand on te fait comprendre des le début que tu seras le remplacent de Mata en 10, alors que justement on s'attendait à ce que les cartes soient de nouveau distribuée...

Ce sont les mots de VG "je préfère le voir en 6 ou 8"

Et l'autre jour il a dit que Kagawa ne l'avait pas convaincu en MC.

C'était le début de la fin pour le joueur.

 

On en a eu des gros talents qui n'ont pas réussit ici, suffit qu'on achète du lourd et il sera aussitôt oublier.

 

Pas le mental, pas les capacités pour évoluer en PL, c'est ainsi.

 

Bon vent Shinji. :(

Traduction svp.

Medical pour lui. En gros c'est fait de chez fait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd un 10 qui a jamais pu s'imposer, on l'a détruit mentalement et il n'a jamais pu enchaîné en 10 , on l'a trimbaler un peu partout.

 

C'est tellement triste , bon courage, tu retrouveras ton niveau à Dortmund , il n'y a aucun doute sur ça !

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 10M. Le même prix que Chèvreley. :D

Autant le garder ou le prêter le Shinji, il vend quand même un bon paquet de maillots.

 

Sinon sur l'image de Purplestars c'est une question: "Déjà une visite médicale aujourd'hui pour Kagawa ?".

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club marche sur la tête c'est pas possible.

On critique sur ce forum le jeu produit par l'equipe (à juste titre) et là on va se séparer du joueur le plus à même de nous produire le jeu désiré, c'est incroyable !!

 

J'ai lu sur le forum qu'on parlé de ces statistiques, notamment comparé à celle de Mata, déjà en 3 ans Kagawa n'a jamais été aligne en 10, donc le jugement des statistique est biaisé, et puis à un moment faut arreter de toujours parler des statistiques !! C'est usant !! Oui Kagawa n'a pas de bonne stats, mais bon Mata a marqué pas mal de but, il a marque a sunderland et pourtant il a été nul, il ne produit que très peu de jeu, et ne permet pas à l'équipe d'hausser son niveau de jeu, donc c'est bien beau les stats mais à un moment il y a autre chose dans le foot !!!

 

Je vois aussi souvent parler de son mental, alors certes ce n'est certainement pas le meilleur du monde dans ce domaine c'est sur, mais je ne pense pas qu'il soit si catastrophique que ça. Déjà pour continuer à se battre sans rien dire et encaisser le mauvais traitement qu'il subit (mauvais poste, concurrence pourri ...) il faut déja beaucoup de mental !!

Sa blessure contre MKD releve d'un coup du sort et n'a aucun rapport avec son mental !

 

Bref tout ça pour dire que la vente de Kagawa serait la pire erreur à faire, mais maintenant je n'y crois plus trop, le club part en vrille, toutes les décisions sont mauvaises depuis le départ de Fergie et de Gill, et ce n'est pas les achats surpayé de di maria ou mata qui vont changer les choses !

 

En ce moment j'ai vraiment mal à mon United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...