Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

img-photo-la-bbc-se-trompe-sur-kagawa-1362395238_x610_articles-167336.jpg

 

Un raté de la BBC, un !

Nan mais c'est une blague ! eux aussi devraient se mettre à jour ! :grr:

 

Des clichés sympa....

tumblr_mj4tay837r1r7jzw9o4_1280.jpgtumblr_mj4tay837r1r7jzw9o1_400.jpgtumblr_mj4tay837r1r7jzw9o2_1280.jpg

tumblr_mj4y3xo5iy1r7jzw9o3_500.jpg

 

Il sourit c'est positif :lol:

tumblr_mj4ys8FFTq1r7jzw9o3_1280.jpg

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm on dirait que l'acclimatation a la PL se fait.

 

j'ai appris le triple ce matin aux infos je n'en revenais pas, c'est un plaisir pour tous les fans qui savent ce qu'il peut apporter au club.

 

Et je pense qu'il sera de plus en plus enorme au fil des saisons a venir

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien le quatuor Kagawa-Rooney-Nani-RVP contre Chelsea... Ça pourrait être magnifique...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait énooooorme !! Ce quatuor serait vraiment trop kiffant, avec en réserve Welbeck, Chicharito, Valencia et Young, la gueule de notre armada offensive....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi parler du match de Kagawa, je l'ai pas trouvé trés bon aujourd'hui, il a raté de nombreuse passe, yen a une qui me reste à travers la gorge ou VP était seul face au but, et il fallait qu'il mette un bon centre, il le rate, ça aurait tué le match à 3-1, mais bon il lui faut une saison pour qu'on voit son vrai visage, j'ai confiance en lui, l'année prochaine il fera la différence, il faut qu'il gagne un peu de muscle!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera meilleur l'année prochaine d'après les dires du Boss de MU, malheureusement certains supporters s'impatientent et ne l'entendent pas de cette oreille ! tout ça me saoule franchement ! qu'est-ce qu'il fait là ? je savais depuis le départ que ça allait clocher.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex lui même l'a dit kagawa sa sera l'année prochaine et comme l'a dit le commentateur il a de la classe

 

oui fin bon si on l'oblige a jouer contre nature et qu'on tue ce qui fait sa force je suis pa convaincue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera meilleur l'année prochaine d'après les dires du Boss de MU, malheureusement certains supporters s'impatientent et ne l'entendent pas de cette oreille ! tout ça me saoule franchement ! qu'est-ce qu'il fait là ? je savais depuis le départ que ça allait clocher.

 

De plus, on n'en finit plus de faire la comparaison entre Hazard et lui. Bordel! Ça me saoule de voir le joueur adverse faire mieux que notre propre gars pour une première saison et qu'on se fait ensuite casser les pieds partout avec cette comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera meilleur l'année prochaine d'après les dires du Boss de MU, malheureusement certains supporters s'impatientent et ne l'entendent pas de cette oreille ! tout ça me saoule franchement ! qu'est-ce qu'il fait là ? je savais depuis le départ que ça allait clocher.

 

Par curiosité, tu supporte quelle équipe ?

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de lui. Mais quel est son rôle sur le terrain ? Qu'on m'explique sérieux, je vais me taper la tête contre un mur. Il redescend au niveau de Carrick comme il peut se retrouver au point de penalty à attendre le ballon. Moi je comprends pas ce qu'on espère de lui. Je pige pas désolé.

 

Sinon un point positif, je l'ai trouvé plus en jambes techniquement. Il avait l'air a l'aise avec le ballon même si ça restait très peu productif et efficace. Il avait l'air bien dans ses jambes et le ballon semble lui coller au pied bien plus qu'en début de saison mais....c'est tout quoi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji pour la bonne cause en partenariat avec la prestigieuse marque d'horlogerie Suisse de luxe HUBLOT

 

tumblr_mjkq0ipNL11r7jzw9o6_500.jpgtumblr_mjkpxiQUvK1r7jzw9o7_1280.jpg

 

http://www.hublot.co...nchester-united

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KRRwE-QG3sI

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge de la maturité ^_^/>. J'espères qu'il retrouvera son vrai jeu et pourra finalement s'imposer

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...