Neosquall Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Voici le deuxième but pour les intéressés. Modifié le 3 octobre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Beau but, c'est ce mec qui nous fait défaut au milieu. Un mec qui sait se montrer décisif offensivement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/x15ikhg_pow_sport Le premier goal. Edit : Pourquoi ça mets pas la video direct Modifié le 3 octobre 2013 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Joli le 2ème but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Un doublé pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Buteur ce soir contre le Rubin Kazan, 1-1 il reste 30 minutes de jeu.Pas mal le petit. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Comment est son but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Comment est son but? https://www.facebook.com/photo.php?v=1428913750654234&set=vb.120512791657&type=2&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=1428913750654234&set=vb.120512791657&type=2&theater Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Tres beau but : Il a du Scholes dans ses frappes ( et il n'est pas a son premier essai ) : La puissance , distance et precision : Ca promet : Derriere l'attaquant de pointe , il fera des ravages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 pourquoi pas au coté de carrick dans un role plus offensif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 c'est vrai qu'une doublette avec Carrick ou même sur une aile, il pourrait être vraiment intéressant. C'est un jeune joueur vraiment prometteur qui pourrait avec Januzaj, Cleverley, Lingard, Jones, Evans, Raf, Fabio( buttner), Smalling, voilà tous ceux-là peuvent nous assurer de bonnes années à un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je crois beaucoup en lui, et ce prêt va l'aider à grandir, mais Portugais17, ça ne sera jamais un ailier. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 je ne parlais pas en tant qu'ailier pur mais un peu à l'image de Kagawa ou quand l'OL l'a fait avec Gourcuff, c'est à dire un milieu avec un bon pied qui rentre souvent pour laisser le couloir à son latéral et qui peut frapper ou trouver un partenaire avec une balle piquée ou une passe dans l'intervalle. Mais je suis d'accord avec toi il ne pourra pas assurer le rôle d'aillier comme Nani ou Januzaj et ce prêt va lui faire un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Il a l'étoffe d'un milieu central ou bien offensif, il a la classe, c'est indéniable, je le vois comme futur remplacent de Carrick, on verra son développement avec le temps et ce qu'on va faire avec. Un joueur avec un bel avenir si on le gâche pas ou qu'on le perd pas. Modifié le 25 octobre 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 est-ce que ceux qui le suivent de plus près pouuraient me dire si il est bon à la récupération ou c'est plutôt le vrai milieu offensif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Encore un but de Powel. Son prêt est positif ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est bon ça ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Apparemment à la mi temps, il aurait dit à Coyle, les yeux dans les yeux : "je vais marquer le deuxième but et on va gagner". J'adore ce petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ya pas moyen de le rappeler de prêt? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je dois dire, que j'espère qu'un départ d'Anderson et une mise à la retraite de Giggs (), pourrait lui ouvrir la voie de notre mileu. Avec, Fellaini, Carrick, Cleverley et lui on aurait pas mal de profils différent, et pas mal de combinaisons possibles. Puis bon [8] Nick Powell ça en jette ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Persuadé qu'on peut en faire notre Gerrard. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Peut-être bien meilleur que Gerrard, l'élégance et la classe en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Quel est son poste de formation ? et quel est le poste ou il excelle actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Milieu offensif, qui joue haut, quasiement en soutient. Comme le faisait Scholes jeune, ou comme le faisait Lampard, positionné en tête du fameux "losange". ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés