Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

On a Olive ou est Tom?

 

Lloris ? non je rigole

 

Plus sérieusement il nous faut un MDF , Tioté serait parfait ou Fellaini

 

Mais Sinon je suis trés content de l'arrivée de Kagawa qui a une bonne mentalité et un talent énorme ! Go Man U

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais veiller à ce qu'on ne fasse pas trop de blagues sur Olive et Tom et que les membres ne disent pas qu'on va vendre des maillots en Chine :shout:

 

Eh les blagues sur Olive et Tom, c'était obligé, ce manga à bercé notre (quoi moi tout seul ??!) enfance. Même Sofoot en a fait, c'est pas méchant et ça durera pas longtemps ^^.

 

Par contre s'il commence à planter des frappes venues d'ailleurs il faudra pas se plaindre que ça revienne les blagues !

 

Blague à part, peut on vraiment considérer qu'un joueur est énorme après seulement une saison et demi en Bundesliga ? J'espère qu'il aura la tête sur les épaules et qu'il va nous épater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Shinji, j'espère qu'il sera le milieu offensif qui nous apportera du bien.

 

Si Kagawa ( pour lui c'est fait), Modric et Tioté arrivent ..................c'est pas un bon mercato !!!! C'est un excellent mercato !!!!!!!!!!!! ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête sur les épaules, il l'a, mais je pense qu'il faudra lui accorder un petit temps d'adaptation tout de même. Là, il change d'univers, de dimension et débarque dans le championnat le plus relevé au monde, le plus intense.

 

Faudra pas l'incendier comme on l'a fait avec Berbatov au bout de deux matchs moyens :dead:

 

Je lui donne trois mois avant qu'il se meuve à merveille dans le collectif mancunien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de ce transfert, enfin un bon milieu de terrain capable de sublimer notre collectif. En attandant tiote et James Rodriguez.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop mais d'apres les quelque video que j'ai vu, je trouve qu'il joue simple et qu'il a une aisance balle au pied qui nous ferra beaucoup de bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ce que je suis content que ça se fasse ! J'aurais voulu Kagawa et Hazard, je n'ai "que" Kagawa ce qui est déjà un énorme coup. Avec une seule année de contrat 20M c'est cher effectivement, mais considérant le talent et ce que le joueur a montré, il en vaut bien plus !

Kagawa ça doit être dans le top 3 des meilleurs joueurs en Allemagne, et ce, en une saison et demi. Ce mec est un vrai crack collectif mais aussi individuelle. Il sait tout faire, techniquement au top, physiquement pas mal (take that Rooney).

 

Kagawa à MU, une future belle histoire d'amour ? Je crois pas me tromper en disant que MU est le club le plus apprécié en Asie, quelque soit les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les blagues sur Olive et Tom, c'était obligé, ce manga à bercé notre (quoi moi tout seul ??!) enfance. Même Sofoot en a fait, c'est pas méchant et ça durera pas longtemps ^^.

 

Par contre s'il commence à planter des frappes venues d'ailleurs il faudra pas se plaindre que ça revienne les blagues !

 

Blague à part, peut on vraiment considérer qu'un joueur est énorme après seulement une saison et demi en Bundesliga ? J'espère qu'il aura la tête sur les épaules et qu'il va nous épater.

 

Euh non non !!! Moi aussi !!!!

 

Pour revenir à notre nouvelle perle , comme vous tous je suis ravi de le voir sous nos couleurs ..... il va nous faire vraiment du bien mais ne nous leurrons pas il règlera pas les problèmes à lui tout seul donc ce mercato commence parfaitement mais il faut que ça continue !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Shinji Kagawa !!!!

 

Franchement, c'est un fucking coup que vient de réaliser Fergie. Pas beaucoup étaient intéressés par le profil de ce joueur, qui plus est avec juste un ans de contrat. C'est assez bizarre. Même si on sait pas ce qui se passe en interne, je pense que les médias sont assez informés quand même. Arsenal "n'aurait" même pas fait d'offre. Enfin bref, encore un joueur sous-coté, quand je vois que la foule se b***** sur un Gotze absent toute la saison, ça m’étonne pas. Son succès est presque écrit d'avance à United.

Maintenant oui, comme l'a dit Bunny, faut lui laisser du temps, et pas qu'un peu. C'est un joueur d’équipe, il vient pour être au centre du jeu United, il lui faudra donc plus de temps, comparé à un Valencia ou Young. :pet:

 

Concernant sa polyvalence, je pense qu'il est tout à fait capable de s'adapter à un role d'attaquant de couloir. Dans un 433 sur le coté gauche pour repiquer dans l'axe sur son bon pied. Dernièrement, sur les vidéos de matchs avec le Japon, il est souvent sur un coté(gauche surtout) pour repiquer dans l'axe. C'est un joueur plutôt énergique et qui se replace énormément donc pourquoi pas... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas en Bundesliga. Là bas ils savent que United vient de réaliser un super coup. Ailleurs, je suis convaincu qu'il est sous-coté, même juste un peu.

 

Quand un club tape à la porte de Dortmund pour demander des renseignement sur leur joueurs, c'est toujours pour du Gotze, pas pour Kagawa. Le mec il lui reste un ans de contrat, mais personne est réellement intéressé par le joueur. On est les seul à avoir fait une offre. C'est assez explicite.

 

Mais on va pas s'en plaindre. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il aura fallu être moins patient que je ne le pensais de prime abord. Comme beaucoup je pense que c'est un superbe coup que vient de réaliser Ferguson. Ce joueur va nous apporter de la "joie" aussi bien pour les yeux que dans le jeu, le groupe. C'est un joueur très souriant et dynamique donc je pense qu'il risque d'apporter un vrai bol d'air frais. Il a tout pour réussir mais je suis quand même assez étonné par les propos du journaliste japonnais qui a livré l'interview qu'on voit sur la page d'accueil: Kagawa est un joueur avec une vrai pointe de vitesse, il n'y a qu'à voir son but en finale de la coupe comme il suit le ballon. C'est vrai qu'il y a plus rapide (à Dortmund, Kuba est le plus rapide selon moi) mais tout de même niveau vitesse, il se pose là le japonnais.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'il est sous-côté en comparaison avec Götze, le génie allemand futur Ballon d'Or qui va détrôner Messi et être champion du monde.

 

En France, peu de médias s'intéressent à Kagawa, mais sous réserve de bonnes performances avec Manchester, son statut évoluera. A moins qu'il soit victime d'un destin à la Scholes, toujours encensé pour sa fidélité, jamais pour son talent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite, un traducteur.

 

D'apres mes notions approximatives de japonais, il a dit "j'allais l'annoncer sur Twitter, mais j'suis pas une catin, donc je ne confirme rien sans avoir passé la visite médicale et paraphé le contrat" :D

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda est fier pour son coéquiper et compatriote, mais veut lui aussi aller dans un grand club aussi vite que possible. Ca lui donne envie, ce transfert crée une nouvelle émulation dans l'équipe.

 

Même s'il doit aller au au PSG, je signe. :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis très heureux de l'acquisition du Japonais. Je le voulais depuis un petit moment et j'ai placé tous mes espoirs en lui, et non pas sur cet âne de Eden Hazard.

 

Ce Kagawa a un sens du collectif fort respectable. Pour son jeune âge, se mettre de telle sorte au service d'abord de ses partenaires, c'est révélateur de l'intelligence de jeu du bonhomme. Ca prouve aussi ses atouts tactiques. Un joueur dévoué pour le collectif est forcément un joueur intéressant tactiquement. Il va amener de la percussion, nos attaques vont se fluidifier et les appels de Rooney et consorts seront parfaitement reçus.

 

Il a cette vivacité combinée à des choix de jeu souvent judicieux. C'est un apport non négligeable. Moi je lui donne le 7, sans soucis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas faire beaucoup de bien à notre milieu. Je vois bien un milieu à 3 carrick clerverley kagawa.

D'après ce que j'ai vus de lui, il est complet ,à la fois créateur et finisseur. J'ai hâte de le voir jouer

sous nos couleurs.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...