Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Très très prometteur au vue de la vidéo !! Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on est toujours aussi long sur les transferts... Il faut que ça traine à chaque fois pendant presque 1 mois et quelques fois on passe à côté ou on se fais doubler vu que ça traine.

 

C'est bien de vouloir faire baisser le prix des joueurs que l'on recrute mais au bout d'un moment il faut sortir les sous pour obtenir les joueurs que Fergie désire !

 

 

 

Euh sur le twitter de Kagawa, j'ai trouvé une discussion avec Rooney, mais c'est le vrai Rooney vous croyez ?! Parce qu'il lui dit de nous rejoindre avec un clin d'oeil et Shinji apparement lui réponds "Maybe ! ;-)". Pour moi ça veut dire qu'il arrive quoi mais je crois que je me fais des films. :cherche:

 

http://twitter.com/#!/Shinji__Kagawa

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il posséde un laser au bout de chaque pied ! C'est exactement ce qu'il nous faut, de plus il est trés vif, trés fort en un contre un, le tout avec l'état d'esprit d'un Park !

Je n'oses même pas imaginer le nombre de passe déf, que ce mec peut mettre avec des joueurs tel que Rooney, Welbeck, Chicha, Nani, Young etc...

Il faudra cependant beaucoup de mobilité autour de ce type de joueur et là ca va le faire grave !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que l'on peut voir, il a une excellente vision de jeu.

Mais as-t'il un beau jeu long ?

car niveau jeu court ça va largement et il a l'air très intéressant mais si il peut avoir un cinquième de Scholes niveau transversale ce serait parfait, histoire d'essayer qu'il remplace le rouquin progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop le joueur,

d'apres les videos il fait de bonnes passes et surtout il a un timing parfait.

 

Mais petite question aux connaisseur,

sur un terrain il se place ou ? en 10 ou alors il peut jouer dans l'axe ?

Si c'est en 10 uniquement ça ne va pas trop avec le projet de SAF qui est en train de nous monter un 4-4-2 Blitz

et ensuite comment il est niveau récupération/pressing ? comme on ne joue pas avec un MDf il faut forcément que toute l'équipe fasse l'effort, (sans pour autant en faire un Park Bis et le dépouiller de toute sa technique)

 

Et enfin 20M pour une année de contrat :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très prometteur au vue de la vidéo !! Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on est toujours aussi long sur les transferts... Il faut que ça traine à chaque fois pendant presque 1 mois et quelques fois on passe à côté ou on se fais doubler vu que ça traine.

 

C'est bien de vouloir faire baisser le prix des joueurs que l'on recrute mais au bout d'un moment il faut sortir les sous pour obtenir les joueurs que Fergie désire !

 

 

 

Euh sur le twitter de Kagawa, j'ai trouvé une discussion avec Rooney, mais c'est le vrai Rooney vous croyez ?! Parce qu'il lui dit de nous rejoindre avec un clin d'oeil et Shinji apparement lui réponds "Maybe ! ;-)". Pour moi ça veut dire qu'il arrive quoi mais je crois que je me fais des films. :cherche:

 

http://twitter.com/#.../Shinji__Kagawa

 

Non c'est pas le vrai Rooney, le compte twitter de Wayne étant celui ci : https://twitter.com/#!/WayneRooney !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez le joueur pour me faire une idée, mis à part les vidéos.

De ce que j'ai pu voir, techniquement il vaut un hazard, mais ce qui le place au dessus de ce dernier à mes yeux, c'est que;

son talent il le met au service de l'équipe, il ne se prend pas pour une star, et ça, c'est un gros plus à mon sens !!!

Si son transfert se concrétise, j'en serai très heureux.

Bienvenue à lui, et donnons lui donc ce fameux #7 ;)

 

Kagawa est très bon, mais techniquement il ne vaut pas un Hazard. La tu veux te rassuré mais je te garanti que Hazard balle aux pieds c'est un génie. Mais par contre, proportionnellement au prix qu'il coute, la oui ils s'egalent les deux

 

Et Kagawa aurai déclaré ne pas vouloir etre transférer dans un club ou il cirera le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être attendre de les voir évoluer dans le même championnat avant de donner un avis définitif sur le niveau technique de ces 2 joueurs. D'après les vidéos, stats et divers textes, Kagawa a des qualités (meilleur passe, meilleur vision de jeu, plus l'instinct de buteur et sûrement d'autres) que Hazard n'a pas au même niveau et inversement (centre, accélération, grigris).

 

Hazard est un génie...de la L1 pour l'instant...Et ce serait pas le premier dont ce génie devient bien plus ordinaire dans un championnat au niveau bien plus élevé. Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le numéro : Pourquoi ne pas donner le 7 à Clev' et le 23 à Kagawa, et le 9 à Welbeck (Priorité aux formé au Club :ph34r:)

Screen-shot-2012-05-29-at-10.54.29.png

 

 

Il y a beaucoup de Possibillité avec l'arrivée du Japonais :

------------------------Welbeck--------------------------

 

--Nani---------------Rooney-------------Valencia-------

 

 

---------------Carrick--------Kagawa------------------

 

 

Mais avec un Rooney qui décroche beaucoup (Le Rooney de la CL 2010/2011

:wub: ) et qui permutera avec Kagawa ... Sans oublier que Nani ne doit surtout pas négliger le travail défensif, mais sa ne sera pas un problème si l’arrière Gauche fait le boulot :ph34r:

 

 

------------------------Rooney--------------------------

 

--Nani---------------Kagawa-------------Valencia-------

 

 

---------------Carrick--------Scholes/Clev'------------------

 

Rooney ne sera surement pas esseulé devant puisque son problème c'était qu'il n'avait pas de soutien, et avec Kagawa je pense que le Rooney de 2009/2010 sera de retour.

En ce qui concerne Cleverley, je pense qu'il ne faut pas juger son apport défensif de cette saison (pour les 5 premiers matchs de la saison je l'ai trouvé assez bon défensivement), je préférerai qu'on attendent la Pré-Saison pour se faire une vraie idée pour ce domaine.

 

* Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le Japonais (Comme le montre la vidéo) à besoin de mouvement autour de lui, car il n'est pas le joueur sur qui on compte pour faire le jeu ... Il y a beaucoup d'examples sur la vidéo : à 7:20 on voit le coéquipier qui demande le une-deux, à 7:29 les coéquipiers se rendent disponible et lui facilitent la tâche, c'est ce que doivent faire les notre pour que le Japonais s’épanouissent sur le terrain et fasse du beau boulot.

 

Très contant de ce futur transfert, on va surement retrouver notre beau jeu, rapide et offensif

:)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être attendre de les voir évoluer dans le même championnat avant de donner un avis définitif sur le niveau technique de ces 2 joueurs. D'après les vidéos, stats et divers textes, Kagawa a des qualités (meilleur passe, meilleur vision de jeu, plus l'instinct de buteur et sûrement d'autres) que Hazard n'a pas au même niveau et inversement (centre, accélération, grigris).

 

Hazard est un génie...de la L1 pour l'instant...Et ce serait pas le premier dont ce génie devient bien plus ordinaire dans un championnat au niveau bien plus élevé. Wait & See.

 

Je pense que tout simplement d'un coté tu as le team player qui magnifie le collectif qui l'entoure et le collectif le magnifie à son tour avec Kagawa et avec Hazard on est plus proche du soliste capable de créer l'exploit à lui tout seul .... mais qui n'a pas besoin d'un collectif très puissant autour de lui ( ce qui ne l'empêche pas par moment d'être collectif bien entendu ) ..... Je pense que c'est la raison pour laquelle fergie n'a pas hésité sur le japonnais et qu'il ne s'est pas battu plus que ça sur le belge .....

 

Notre manque cette saison a été une absence totale de mouvement au milieu c'est un problème collectif pas un problème individuel car les joueurs capables de faire basculer un match on les a avec Rooney, Nani, Valencia, Welbeck ou encore Young par exemple. Il nous a manqué le joueur collectif qui dynamise l'ensemble par ses appels ou son placement sur le terrain et en ça Kagawa semble être plus proche de ce qu'il nous faut. Maintenant avoir un joueur comme Hazard aurait été un gros plus c'est une évidence mais je ne pense pas qu'on soit fini parce qu'il a choisi Chelsea plutôt que nous .... Il nous manque encore 2 joueurs pour le milieu ( Un autre créatif (si on largue anderson )et un défensif ) et après peut être des bonnes surprises (Baines) mais sinon on est ok ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plais chez ce joueur en voyant les vidéos, c'est qu'il joue simple, cherchant beaucoup les 1-2, et ça correspond assez bien à notre jeu je pense

 

Je pense que s'il viens nous utiliserons beaucoup sa polyvalence en fonction des matches. Mais je pense qu'en soutien de Rooney ça peut faire mal quand meme.

 

Allez ami Shinji, fait nous pas une Hazard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le numéro : Pourquoi ne pas donner le 7 à Clev' et le 23 à Kagawa, et le 9 à Welbeck (Priorité aux formé au Club :ph34r:)

Screen-shot-2012-05-29-at-10.54.29.png

 

 

Il y a beaucoup de Possibillité avec l'arrivée du Japonais :

------------------------Welbeck--------------------------

 

--Nani---------------Rooney-------------Valencia-------

 

 

---------------Carrick--------Kagawa------------------

 

 

Mais avec un Rooney qui décroche beaucoup (Le Rooney de la CL 2010/2011

:wub: ) et qui permutera avec Kagawa ... Sans oublier que Nani ne doit surtout pas négliger le travail défensif, mais sa ne sera pas un problème si l’arrière Gauche fait le boulot :ph34r:

 

 

------------------------Rooney--------------------------

 

--Nani---------------Kagawa-------------Valencia-------

 

 

---------------Carrick--------Scholes/Clev'------------------

 

Rooney ne sera surement pas esseulé devant puisque son problème c'était qu'il n'avait pas de soutien, et avec Kagawa je pense que le Rooney de 2009/2010 sera de retour.

En ce qui concerne Cleverley, je pense qu'il ne faut pas juger son apport défensif de cette saison (pour les 5 premiers matchs de la saison je l'ai trouvé assez bon défensivement), je préférerai qu'on attendent la Pré-Saison pour se faire une vraie idée pour ce domaine.

 

* Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le Japonais (Comme le montre la vidéo) à besoin de mouvement autour de lui, car il n'est pas le joueur sur qui on compte pour faire le jeu ... Il y a beaucoup d'examples sur la vidéo : à 7:20 on voit le coéquipier qui demande le une-deux, à 7:29 les coéquipiers se rendent disponible et lui facilitent la tâche, c'est ce que doivent faire les notre pour que le Japonais s’épanouissent sur le terrain et fasse du beau boulot.

 

Très contant de ce futur transfert, on va surement retrouver notre beau jeu, rapide et offensif

:)

 

Une stat m'interpelle, 2 fois sur 3 il ne termine pas ses matchs.

Il est fragile ou pas assez endurant? pour ceux qui suivent la ligue Allemande ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat m'interpelle, 2 fois sur 3 il ne termine pas ses matchs.

Il est fragile ou pas assez endurant? pour ceux qui suivent la ligue Allemande ...

Je dirait plus qu'il sort quand les matchs sont pliés. Pour un choix tactique (Gérer le résultat) ou bien Klopp a peur d'une éventuelle blessure.

Si tu veux, tu peux vérifier sa en regardant les résumé d'Eurosport :)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est très bon, mais techniquement il ne vaut pas un Hazard. La tu veux te rassuré mais je te garanti que Hazard balle aux pieds c'est un génie. Mais par contre, proportionnellement au prix qu'il coute, la oui ils s'egalent les deux

 

Et Kagawa aurai déclaré ne pas vouloir etre transférer dans un club ou il cirera le banc

 

Ce sont deux styles bien différents, je n'ai pas dit que techniquement il était au dessus, mais qu'il se valent, donc qu'il n'a rien à envier à Hazard.

Collectivement Kagawa est un monstre. Je ne cherche pas à me rassurer, car j'étais plus pour la venue de Shinji, même si j'aurai été heureux de la signature d' Hazard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que celle ci soit la bonne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis le club, je lui offre le salaire qu'il souhaite quitte à trahir un peu nos principes. Avec les groupies japonaises, on est sûr de rentabiliser son achat en 2 semaines.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 je ne pense pas que ce soit au niveau des termes entre le club et le joueur que ça coince, mais plus sur l'indemnité de transfert en elle même, c'est avec le Borussia qu'on a apparemment du mal a s'entendre, pas avec le joueur...

 

Bref je pense que d'ici l'ouverture du mercato il sera déjà là, qu'on va trouvé l'accord d'ici la fin de semaine max je pense...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Now Football - Twitter

Kagawa deal is 99% done - £16 million including sign-on/agent fees. Contract is approx. 80k/week on a 4 year deal. #MUFC.

 

(C'est fait à 99%. Prix 16M£ avec divers clauses. On parle d'un contrat de 4 ans pour un salaire à hauteur de 80k/semaine. Il est sur du 22k/semaine avec son club actuellement.)

 

Zorc(dirigeant du club allemand) :

 

" Il reste quelques détails à régler pour finaliser le transfert de Kagawa vers Manchester United "

 

The Mainichi(Japon) :

 

Kagawa ;

"Il n'y a aucun accord. Désolé de vous décevoir(en parlant des journalistes). "J'ai besoin de réfléchir soigneusement ".

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa ;

"Il n'y a aucun accord. Désolé de vous décevoir(en parlant des journalistes). "J'ai besoin de réfléchir soigneusement ".

 

Cette derniere déclarations est loin d'etre récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup le voir chez nous, c'est un bon joueur issus d'une équipe qui est belle a voir, je pense qu'il apporterais beaucoup, et je préfère le voir lui à OT que Eden qui aurais plutot tendence à partir dans quelques années, alors que Kagawa je le vois bien rester longtemps, un 2eme Park :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si son transfert chez nous est clos, je vois un joueur qui risque de passer une excellence saison: Chicharito. Avec sa qualité de mouvement et de course dans le dos des défenseurs, les passes en profondeur dans les courses risquent de fuser. Shinji affectionne particulièrement les attaquants au flair développé. On le voit d'ailleurs avec Lewandowski qui, soyez en certains, n'afficherait pas ce total de but s'il n'avait pas le nippon derrière...

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...