Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi jattend avec impatiance ce match je dis une victoire 3-0

je vais aller me coucher et je vais me lever jusqua 16h

jespere que Mu ne va pas nous lacher car si on perd m**** car jai parier avec tt mes amis de classe quon va gagner alors il faut gagner pour prendre 6 points d'avance et pour prendre la revanche de la saison derniere aller MU :united: :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ole est blessé de toute façon donc il risque pas de rentrer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:bah y en a qui savent pas quoi faire de leur journée...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben demain c'est un match chernière, à l'issue duquel on est sûrs de demeurer premiers du championnat ; Est-ce que vous savez si Mourinho la joue "J'veux empêcher le jeu" en mettant Ballack, Makelele, Lampard et Essien, ou plutôt "je veux voir du jeu" en alignant Robben et Joe Cole sur les côtés ?

 

 

En tout cas, Carrick et Scholes auront un sacré boulot à faire.

On peut s'attendre à un stratagème de Mourinho du style faire jouer Boulahrouz arrière gauche juste pour qu'il soit confronté à C. Ronaldo (Mourinho est capable de ça) à moins qu'il ne le reconduise défenseur central avec Terry, auquel cas Saha devra jouer très rapidement, en remise ou dévistion, pour lui éviter les blessures.

 

Sinon, ben Drogba c'est toujours le poison, rien de nouveau...

 

 

Perso, je sens le très grand match de Gary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il va laisser Geremi a droite et remettre Carvalho dans l'axe qui lui n'a pas joué contre Brême.

Je doute qu'il se prive de Boulahrouz le boucher quand dans l'équipe d'en face y'a des mecs comme C.R, Giggs, Rooney...

 

Contre Brême, chelsea a joué et s'est donné, mais quelque part, ça les arrangeait bien de perdre... Alors je pense qu'il ne faut pas prendre ce match là comme référence pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united devra se la joué vicieu....un peu comme mourinho l'est!!!...pour gagner ce match!!!!si on se jette ...on risque d'avoir une mauvaise surprise a l'arrivé.....on devra joué tout en se mettant dans la tete...qu'un nul dans ce match..c'est pas si mauvais que ca!!!...en effet j'aurai bien aimé un nul MU arsenal cette année....et au final a la fin on prend un vieux but....et bien chelsea peut tres bien nous faire le meme coup! certes on se doit de faire le jeu!!mais faisons le ..de facon inteligente sans trop se jetté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal viens de confirmer que sans Henry cette équipe n'a pas d'âme autant sur le plan défensif ( absence de gallas et largesse du marquage sur le 1er but :blink: ) que sur le plan offensif .

 

Je sais que c'est Hors sujet mais bon c'était une parenthèse ;):blush::D

 

Donc aujourd'hui on va rencontrer CHELSEA :rip::rip:

 

Il faut gagner mais je pense pas qu'il va falloir la jouer vicieux, je pense qu'il faut jouer notre football ( comme celui que l'"on a développer à Bolton dans le 1er 1/4 heure ça serait parfait :wub::united::united::united::united: ) .

 

On a largement la qualité pour passer et je tiens à dire que leur gardien est un bon gardien mais c'est pas les 1m97 de CECH donc il y a un coup à jouer sur les coups de pied arrêtés. Car on l'a vu dans le match face au Werder , il y a parfois de grosses largesses défensives dans la surface ( comme sur le but ).

 

Et je sais pas pourquoi je les sent bcp plus fébrile que les autres années, ils n'ont fait que des petites victoires face aux autres équipes.

 

Alors les gars, j'espère juste que l'on arrivera tous à faire passer au travers des postes de TV et ordinateurs , nos encouragement afin de mettre fin au reve de gloire de la bande à Mourinho car il faut être réaliste, c'est pas un club qui notre envergure et qui ne l'aura jamais!!!!!!!!!!!!!!!

 

On a un passé, une histoire et nous on a pas attendu qu'un milliardaire arrive avec son portefeuille pour nous faire respecter sur les terrains du monde entier .........................

 

Demain on va démontrer aux Chelskis que le football n'est pas une question d'argent mais une question de fierté !!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united:

 

Il est temps de rétablir la hierarchie naturelle de ce championnat !!!!!!!!!!!!!!! Ce rétablissement passe par une victoire face à ses bouffons !!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united:

 

Alors messieurs , AUX ARMES !!!!!!!!!! AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon match ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis doublé de Rooney et un but de Vidic :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut seulement bien garder drogba robben et joe cole et que quelqun ne laisse pas lampard tirer de loin car c'est de ici quon peut encaisser un but aller aujourd'hui on doit donner tout notre canfiance à eux viveeeee united :united: attention à larbitre rosééééééé le destabilise avec c'est parole si robben tombe dans les 16 m il y aura penalty c'est moi qui vous le dit mais moi je dis quand meme une victoire 3-0 doublé de rooney et un but de luis saha

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien en tout cas de rester humble, le match n'a pas encore commencé, ne nous voyons plus fort que nous sommes. On a vu que l'on peut chuter (Arsenul) comme etablir de superbes perf' (Pompey ou Poopool) alors faut pas s'enflammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...