Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19404

Ces pourris de Chel$ki seront acceuillis par des portraits géants de Rooney et Ronaldo! Ca va les impréssioner! Manchester et Chel$ki la bourgeoise, c'est pas le même monde... :bj:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19415

Ne manquez pas cette chance!!!

 

 

Cette pourriture de Mourinho... :grr::grr: c'est un sacré vicelard quand même... Il met une sacrée préssion sur l'arbitre, il cherche à le déstabiliser... :cut::cut: Il est en train de chercher la polémique, c'est pas bon signe pour nous parce-que l'arbitre, sur qui tous les projecteurs seront braqués aura la préssion et hésitera sans doute à nous siffler penalty ou quelque chose de ce genre... Le pire, c'est que Chel$ki est loin d'être malheureux avec l'arbitrage alors que nous on peut pas en dire autant... vraiment un vicelard ce Mourinho... :grr::cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars , le moment tant attendu arrive bientôt

 

ca va passer et on va prendre 6 pts d'avance sur ces fils de la plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper qu'ont gagnera car on a l'ocasion de leur mettre 6points d'avance!!!!et je pansse fort qu'ont peut y arriver!!!!!aller manchester!!!!!!! :united:

 

je sais plus ou je l'ai lut mais j'ais vu que robben voulait partir et le defensseur n°9 (je sais plus son nom)ne voulait plus joué sur le coter mais au centre.il a aussit dit qu'il preférer etre sur le banc que jouer sur le coter!!!!a vérifier donc!

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs ont entendu les commentaires de ce crétin de Mourinho comme ça ils seront surmotivé et auront plus envie de mettre à Chelsea la raclée qu'il mérite tant...Je déteste tellement cette équipe(encore plus qu'Arsenal) c'est pour ça que je veux vraiment qu'on gagne ce match et même un match nul m'énerverait <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi lylyvan moi aussi ils menerve tous maim si j'ador les joueur qu'ils ont!!!surtout robben et j.cole!!!sa serais bien de recruter robben il veut partir il faut en profiter opur ramblacer giggs dans un ou deux ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal :ptdr::ptdr:

 

Salut a tous sa va ??

 

Demain le big match contre les :boulet: de Chelsea et Mourinho qu'il faut absolument :cut::pendu:

 

aller MU avec un énorme match de Cristiano qui va se venger de Boularouz et j'espere de tout l'équipee :bj::united:

 

il y aura 2-1 ou 1-0 est j'espere pour les Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...